Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Bouton11
Myyra
La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Tze_10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

Chapitre 1 :
La rencontre avec sa sœur jumelle perdue... et accessoirement un autre psychopathe...



Ma victime agonise. Les coups de couteau que je lui ai mis rendent sa mort plus douloureuse. C'était le but. Je souris. Cette souffrance me plait. Enfin, la souffrance de quelqu'un parce que la mienne, moins. Enfin ça dépend. La fille ouvre la bouche pour parler. Ce fut une voix rauque qui sortit de sa gorge. Une voix usée par les cris qu'elle avait poussé. Elle parla tellement doucement qu'il fallait se concentrer pour l'entendre. Je me foutais de ce qu'elle disait mais j'étais curieux de savoir quelles seront ses dernières paroles.
- Tuée par mon frère... Aaaaah... , elle s'interrompit, haletante, ce n'est pas comme ça que j'imaginais ma mort....
Ces paroles me figèrent sur place. Le cris que je poussai fit s'envoler les oiseaux qui se disputaient pour une cachette dans l'arbre.

Je me réveille en sueur. Encore ce cauchemar. Cinquième fois dans la semaine. Je m'assois. Je me suis assoupi par terre, dans une montagne. On est en été de toutes façons. Il ne fait pas froid. J'ai donc réussi à éviter le rhume. Parce que si j'éternue au plus mauvais moment, genre quand j'approche quelqu'un dans le dos pour le tuer, je suis mal barré. Ah, nous y voila. Oui pour le tuer. Parce que moi, je suis un tueur à gage. Et ouais, ne dites rien, c'est comme ça.
Il se trouve que dans les montagnes, à un endroit précis, des gens se cachent. Je ne sais pas qui c'est ni ce qu'ils font là mais de toutes façons je m'en fout. On m'a demandé de les tuer, après je me fiche du reste. Tant que c'est bien payé...
Il se trouve donc que l'endroit où ils se planquent n'est plus très loin. On m'a prévenu qu'il étaient bien équipés, je suis donc venu à pied. J'aperçois une baraque. Ça doit être là. Je m'approche donc discrètement... jusqu'à-ce qu'une créature, tout droit sortis des livres, me sauta dessus. Un semi.


Dernière édition par Tim Phœnix le Mar 4 Sep - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Je me promenait, de maniere plus ou moins innocente, le sang frais d'une de mes victimes sur mes mains, que je n'avais pas lavé depuis le debut de la journée. Je m'étais réveillé vers 2h du mat' pour tuer quelqu'un, je venais de finir un bon paquet de mission, et j'avais l'intention de prendre des petites vacances avec tout l'argent amassé. J'espere juste ne pas avoir a tuer, aujourd'hui, ni demain, ni cette semaine. Pas que j'ai perdu le gout du sang mais juste que je pense avoir mérité les vacances que je m'offre.

Je vois un jeune garçon, pas beaucoup plus jeune que moi, en fait. En plein millieu de la montagne et a cette heure ci. Enfin, bon il a le droit, moi je le fait bien alors pourquoi pas lui apres tout ? Je m'avance vers lui au moment ou un truc lui tombe dessus. Je me rencontre que le truc en question est un semi, un loup bizarre en quelque sorte. Un truc drole a charcuter. Parce que c'est dur de chacuter un morceau commme ça. Je m'assois a coté et j'attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

S'étirant longuement, Eleanor se réveilla en se frottant les yeux... Punaise, il ne devrait pas être permit au soleil de briller autant... Pourtant il faisait nuit, mais en se moment, la Semi se plaignait de tout et de rien. A croire que la solitude ne la réussissait pas tant que ça. Se laissant glisser de la branche où elle s'était posé pour dormir, Eleanor s'étira une fois de plus avant de jeter un regard vers le ciel. Ah... S'était la pleine lune... C'était donc pour ça qu'elle avait été éblouit ! Et s'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait affreusement faim !

Commençant à trottiner à travers la montagne, la jeune fille qui n'en n'était plus une étant donné que la pleine lune la forçait à prendre sa forme de Semi partit à la recherche de sa prochaine proie. Malheureusement, Eleanor connaissait mal les lieux, après tout elle n'était depuis deux jours à peine et elle n'avait pas vraiment eu le temps d'explorer les environs. Et oui ! La Semi avait quitter sa bonne vieille forêt pour une petite escapade en Montagne ! Ben quoi ! C'est pas parce qu'elle se transformait en un gros monstre tout poilu qui mange des humains à la pleine lune qu'elle n'avait pas le droit à des vacances ! Elle restait tout de même une lycéenne qui voulait profiter de la vie quoi !

S'arrêtant soudainement dans sa course, la bête renifla deux, trois fois avant de repartir. Qu'elle bonne et alléchante odeur que celle de la chair humaine ! Sans s'en rendre vraiment compte, la Semi avait accéléré, et maintenant elle ne s'embêtait plus à essayer de passer entre les branches et tous autres obstacle qui la gênerai... Non... Elle détruisait tout sur son passage, c'était beaucoup plus rapide ! En quelques seconde a peine elle réussi arriver auprès de sa cible... Donc, aujourd'hui, elle dévorerait un beau jeune homme d'environ le même âge qu'elle, des cheveux noir et des yeux... Des... Dorés !? Mais alors était-ce lui ? La seule personne qu'elle regrettait d'avoir abandonné depuis sa première transformation... La seule personne qui la comprenait vraiment !? Mais non... Impossible ce ne pouvait pas être lui... Il devait-être rester avec ses parents à vivre une vie normale...

Secouant sa grosse tête pour évacuer la vague de nostalgie qui commençait à l'envahir, Eleanor ne réfléchit pas d'avantage et lui sauta dessus. Non elle ne pourrai pas le tuer, il lui ressemblait trop... Mais elle voulait juste s'assurer que se n'était pas lui... Que ce n'était pas son frère Jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:01

Comment essayer d'éviter de se faire tuer

Putain, un semi. Une des créatures les plus solides de la planète. Je sais que si je tombe sur ce genre de bestiole, j'ai très peu de chance de finir vivant.
Sortant mes armes en argent (oui, oui j'ai aussi des balles en argent et plein de lames) je commence à lui tirer dessus, tentant de mon mieux d'essayer de sauver ma peau.
Je n'ai pas le droit de mourir sans rien faire. Oui, ça fait très défaitiste et très dessin animé mais si un semi veut me bouffer, il va le faire.
Je braque mes yeux dorés sr le monstre et le foudroie du regard.

- Si tu veux me bouffer, il va falloir le mériter saleté de créature.
Je sais qu'il comprend ma langue, c'est un être humain qui se transforme en monstre.
Je vise adroitement et arrive à lui tirer une balle dans le flanc. Mais c'te foutue bestiole est très forte et elle arrive à me griffer plusieurs fois, déchirant mes habits.

- Va te faire foutre, semi.
Je sais que c'est vraiment stupide de parler alors qu'il faut absolument que je garde mon souffle pour lutter, mais il fallait absolument que je lui dise.
Je croise son regard et vois de l'hésitation. Pourquoi est-ce que c'te foutue créature hésite-elle ? Qu'elle me tue, qu'on en finisse !

- Tue-moi bordel ! Tue-moi qu'on en finisse ! Je n'ai rien à regretter de ma vie ! Sauf peut-être Eleanor, mais bon. J'ajoute plus bas. J en suis même pas sûr que le monstre m'a entendu. Mais je m'en fout.
Je lui tire une balle dans la figure mais le monstre l'évite. Par contre, j'arrive à la retoucher dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

[je me permet de sauter le tour de Ian vu le temps qui est passé... --']

Mince. La semi n'avait pas choisit la bonne victime, ce dernier s'y connaissait en loup visiblement et il avait commence à lui tirer dessus. Heureusement l'humain rata ses premiers coups mais Eleanor ne devait pas rester immobile si elle tenait un peu à sa vie.

- Si tu veux me bouffer, il va falloir le mériter saleté de créature.

Le mérité ? Mais pourquoi donc ? Les réponses de la Semi connurent une réponse immédiate, visant mieux que précédemment, l'humain réussit à avoir le monstre au flanc. La douleur était affreuse, c'est qu'il utilisait des balles en argent cet imbécile ! Tirant une grimace qui n'était pas très visible vu son visage de bête, Eleanor passa à l'attaque, donnant des grand coups de griffes vers son adversaire. A son plus grand bonheur, la semi réussi à atteindre sa victime. Au moins il n'avait pas détalé comme un lapin en la voyant et malgré les balles d'argent qu'il possédait, ce gars ferait peut-être un très bon dîner.

- Va te faire foutre, semi.

L'insulte ne faisait pas plaisir, mais en même temps Eleanor doutait que cet humain était très heureux de l'avoir croisé. Continuant ses attaques, le monstre en voyait bien que sa victime n'en avait plus pour très longtemps avant de finir totalement entre ses griffes. Mais à chaque blessures qu'elle lui causait, Eleanor avait l'impression de ce faire du mal à elle-même ce gars ressemblait trop à son frère. Et ces yeux... Ces yeux dorés... Hormis les Loups-garou personne ne possédait une telle couleur... Sauf Papa Phoenix et ses deux jumeaux : Eleanor et Tim. C'était affreux de devoir se battre contre un humain pareil ! Habituellement la Semi n'avait pas de remord pour ses victimes, son instinct de bête était trop puissant. Mais là non. Elle avait presque envie de laisser ce garçons en vie.

- Tue-moi bordel ! Tue-moi qu'on en finisse ! Je n'ai rien à regretter de ma vie ! Sauf peut-être Eleanor, mais bon.

Au moins ce type était raisonnable, il s'était résolu que sa mort était imminente et qu'il n'avait rien à regretter de toutes façons. Mais plus bas, l'humain rajouta quelques mots dans lesquels Eleanor était sûre d'avoir entendu son prénom. Alors ce serait vraiment lui ?! Le regard de la bête s'éclaircit et elle tenta de parler malgré ses croc ce qui donnait plutôt un grognement pleins de bave au final mais elle voulu dire :

- Tim ?

En y réfléchissant mieux, non. Il n'y avait pas de doutes possible, c'était bien lui. Eleanor pouvait reconnaître son jumeau entre mille ! Si elle sentait que c'était lui, elle ne pouvait pas avoir tort ! Après tout, lui et elle avaient toujours été profondément liés. Seulement sa transformation en Semi avait compliqué les choses et la jeune fille n'avait plus oser rentrer chez elle avec une allure pareille. En plus elle se contrôlait très mal à ses débuts et encore aujourd'hui il lui arrivait de s'abandonner totalement à son instinct bestial et de tuer plusieurs personnes en l'espace d'un nuit? Mais cela arrivait de moins en moins souvent, seulement la Semi était encore addict à la chair humaine et comme un fumeur est addict à la nicotine, elle avait du mal à s'arrêter alors elle tentait juste de réduire les doses et de se permettre un bon repas de temps à autres.

Eleanor, toujours sous sa forme bestiale, sauta donc sur son frère qu'elle était plus qu'heureuse de retrouver. Le serrant contre elle, elle les fit tomber au sol. Puis la jeune fille entraîna son frère pour le faire rouler sur le côté sur quelques mètre et une fois cela fait elle commença à reprendre sa forme humaine.

- Tim ? Tim ! C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]   La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]
» Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^
» Eleanor Phoenix
» Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !
» Un RP avec THE Japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Montagnes-
Sauter vers: