Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Bouton11
Myyra
Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Tze_10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !

Aller en bas 
+2
Eleanor Phoenix
Tim Phœnix
6 participants
AuteurMessage
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

- Qu'est-ce qu'tu m'veux toi ?! Dégage !!

- Je viens juste vous poser quelques question. *Apeuré* Pouvez-vous répondre s'il vous plait ?

*Se calme.* - Pff... Ok mais ça a intérêt à être rapide !!

-Ne vous inquiétez pas. Il s'agit là de votre présentation...



Présentation de Tim Phoenix
Le garçon rendu taré et psychopathe par sa propre jumelle.

- Parlons de vous.

- Moi, c'est Tim Phoenix, je crois que lorsque j’ai rencontré des gens, ils m’appelaient « Le tueur invisible », parce que les flics n’ont jamais pu me choper. J'ai 16 ans, 16 ans de merde… Je pense que ça se voit que je suis un mec quand même. Je suis un humain et ça me fais pitié. Mais oui vous savez, ces créatures impuissantes face aux loups. Je fais un métier proche du tueur à gage je crois…

______________

- Pouvez-vous nous raconter votre histoire ?

Depuis tout petit, moi et ma sœur jumelle, Eleanor, on était super proche, si bien qu'on pouvait des fois ressentir les émotions de l'autre. On avait tout les deux l'odorat, le touché et l'ouïe très bien développé. J'ai toujours trouvés ça bizarre. Mais les parents n'en parlaient jamais. Et lorsqu'on leur demandait ils se renfermaient dans un mutisme impossible à détruire. Alors on a fini par laisser tomber.

Une fois ma sœur est tombée et j'ai sentis un petit pincement au niveau du genou. Quand j'ai regardé Eleanor, elle s'était blessée au genou. Une fois je me suis cogné la tête et tout les deux on avait eu une migraine pas possible. A l’époque, un ami à moi avait des cousins jumeaux. Un des deux avait eu un accident, l'autre il l'a sut direct. Je crois que c'est ce qu'on appelle de la télépathie indirecte. Moi et ma sœur c'était un peu pareil. On adorait l'aventure tout les deux.

Le soir de nos 14 ans, à table, elle a annoncé aux parents qu'elle voulait partir à l'aventure toute seule. Je me suis senti trahis. Pourquoi toute seule. Et moi ? Et notre rêve d'aller faire le tour du monde tout les deux ?! El' fut puni. Le lendemain, elle était plus là. Les parents ont pleuré toutes les larmes de leur corps et ils ont alertés la police.

Moi, je savais qu'El' avait des problèmes. Je sentais le noir et pire ! Sa peur. Une peur panique. Des blessures. Puis, plus rien. Comme si la connexion mentale avait été interrompue par quelque chose. Quelque chose de bizarre. Dès que je tentais de me connecter avec Eleanor je voyais un monstre horrible qu'on ne voit que dans les dessins animés... Je finis donc par croire que ma sœur était morte.

Depuis je vivais renfermé sur moi-même. Un peu comme un autiste. Je ne pensais qu'a El', je ne voyais que mes souvenirs de jeu. Il n'y avait que la moitié des choses autour de moi qui pénétrait l'épaisse carapace de remord et de tristesse que j'ai fabriqué autour de moi. Je me réveillais la nuit trempé de sueur et complètement paniqué. Je ne vivais pour plus rien. Je voulais revoir ma sœur vivante.

Un ans plus tard mon père mourut d’une crise cardiaque. Probablement à cause du chagrin disais le docteur. Cela me fit un choc violent. Je me recroquevillai encore plus sur moi-même.

Je n’avais presque plus de raison. Je devenais fou. Je déambulais sans savoir où j’allais où j’étais. Je ne mangeais plus rien. Je ne dormais plus que pour faire des cauchemars. Je commençai à mourir… La seule chose qui me touchai maintenant était les lieux où moi et Eleanor nous jouions. Je marchai souvent par là-bas. Et puis un jour, au milieu d’une clairière dans une forêt, où moi et El’ , on jouait souvent à « chat » je rencontrais une créature semblable à ma ce que je voyais dans mes cauchemars.

Il mangeait un cadavre d’humain. Et cette fois, ça perça ma carapace. L’odeur du sang pénétra jusque dans mon cerveau devenu fou. La créature m’avait vu, mais je m’en fichai, je ne lui prêtais aucune attention. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours en vie pour en parler. Mais la créature est alors partie. Peut-être me connaissait-elle ? Je ne sais pas et je m’en fiche.

J’avais envie de re-sentir encore cette odeur qui me délectait. Cette odeur de sang. Alors, avec la minuscule part de lucidité qui restait en moi, j’ai prit un couteau dans la cuisine. Je ne sais comment je l’ai trouvé ce couteau. Et j’ai poignardée la première personne qui est passée à côté de moi, dehors. Peut-être me connaissait-elle ? Elle avait prononcé mon prénom. Je ne sais pourquoi, cette impression, cette envie de tuer est resté. Je ne sais pas non plus pourquoi, mais le fait d’avoir tué m’a rendu plus lucide.

Je suis partis de chez moi, avec les quelques affaires que j’avais pu prendre. Depuis je hère dehors à la recherche de cette impression que j’adore, qui me rend fou de joie. Je sais que je suis à moitié fou. Je sais que je suis à moitié lucide. Mais je sais aussi que je perds la raison lorsque je tue. Je ne dois la récupérer que bien plus tard ou avec un énorme effort de volonté…

Plus tard j’ai rencontré une fille que j’ai voulu tuer. Mais j’ai failli en mourir. Je ne sais comment, elle s’est transformée en loup. Je crois que c’est ça qu’on appelle un loup-garou… Cette fille elle m’a mis la pattée ! Puis je sais pas pourquoi elle m’a gardé dans une cage. Elle a réussi à faire disparaître la folie qui m’habitait.

Lorsqu'elle découvrit mes sens assez développés, elle a penser que j'avais très très loin, un ancêtre loup. Mais si lointainement que je ne pouvait être demi-loup. J'avais une apparence entièrement humaine. Et je ne pouvait me transformer. Mais j'avais juste hérité des sens suffisamment développés pour battre tous les humains et des yeux dorés.

Elle m’appelait son « psychopathe préféré » mais je pense avoir été le seul psychopathe qu’elle a connu non ? Je suis toujours un peu fou, mais beaucoup moins qu’avant ! C’est incroyable comment elle a fait pour me rendre normal. Mais elle le sait, tout autant que je le sais, que je ne peux pas m’empêcher de tuer. Elle m’a donc offert une possibilité : être tueur à gage. Il y a toujours des gens qui veulent tuer d’autre gens…

Et puis là, deux ans après la disparition d'Eleanor, elle m’a donc lâché, le jour de mes 16 ans, comme ça. Je pense qu’elle m’a laissé parce qu’elle a dut se dire que je pouvais me contrôler. En plus je connais même pas son nom… Mais elle m’a donné quelqu’un chose. Mon cadeau d'anniversaire. Un flingue. Qui lui appartenait je crois.

- J't'ais tout dis sur moi, maintenant casse-toi, tu veux ?!


______________

- Attendez, attendez, pouvez-vous nous dire des choses sur votre physique ?

- Pff, t'a pas lâchée l'affaire. Bon d'accord...

Contrairement à ma sœur qui a les cheveux teins en violet, moi, les miens je ne les teint pas et ils sont noirs. Un peu long, un peu court. Pile comme il faut. J'ai des yeux dorés. Ce qui est quand même 'strange parce qu'un humain n'est pas censé les avoir comme ça... Bon y'en a qui les ont rouge donc je ne vais pas me plaindre. L'agilité et la souplesse sont mes points forts. Je suis fort, certes mais moins que je ne suis agile. M'enfin pour pouvoir tuer des gens, il faut quand même avoir un physique appréciable. Parce qu'un gringalet aura du mal... J'ai toujours été un peu plus grand que ma sœur même si aujourd’hui, je ne sais pas à quoi elle ressemble…
Comme je vous l'ai dit, j'ai les sens vraiment bien développés. Mon ouïe, mon odorat et mon toucher dépasse celui des humains. Mais ils sont -et de loin- beaucoup moins puissant qu'un loup fusse-t-il un demi-loup. Je garde toujours sur moi la bague que ma sœur m'a offert à l'anniversaire de mes 12 ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai offert de quoi se teindre les cheveux...

C'est bon ?! Tu peux partir maintenant ?!


______________

- Pas encore. Eh ! Si vous voulez rp, il faut la faire en entier cette présentation ! Pouvez-vous me faire une description de votre moral s'il vous plait ?


- Et ça y est je savais que t'allais me la sortir celle-là... Pff y'a intérêt à ce que ça soi bientôt fini...

Comme t'aura pu le constater, je suis un psychopathe (Pardon Ian T-T), un taré, un type qui aime tuer. Mais à part ça, je sais réfléchir et analyser une situation. Je sais me servir d’un flingue (et pour cause, j’en ai un) et d’un couteau (a bon incroyable !). Je connais l’existence des loups-garous vu qu’une louve m’a sauvé de la folie (enfin partiellement hein, je suis toujours taré). Elle m’a expliqué que la créature que j’ai croisée était un semi, et elle m’a appris comment me protéger des loups. Je suis capable d’aimer puisque j’aime toujours autant ma mère, mon père, et ma jumelle. Mais si ma sœur me retrouve un jour… disons qu’elle va plutôt me fuir en fait...
On peut dire que je suis lunatique parce qu'en fait je suis plutôt instable. Mon envie de tuer peut venir à tout instant, c'est pour ça que je préfère exercer mon métier le plus possible, même si je n'ai que 16 ans. Je suis plutôt désagréable et mon attitude donne envie de me gifler au premier venu. Mais généralement, le premier venu, il a pas le temps de me gifler ni de me parler puisque je le tus direct. Je ne vais voir quelqu'un que pour exercer mon métier. Soit, pour le tuer. Je suis solitaire, et parler au gens serai vraiment un exploit. Je n'aborde jamais quelqu'un, sauf si c'est pour lui dire que ça vie va être raccourcie de plusieurs années et quelle va se terminer en quelques minutes.


______________

- Cela touche presque à sa fin ! Je ne vous embêterai pas longtemps ! Quelques informations de plus... Êtes-vous un DC/TC de quelqu'un sur ce forum ?

- Et ben ! Je croyais que ça n'en finirai jamais *range le flingue qu'il a sortis*. Je suis le TC de Lara.

______________

- *^^* Avant-avant-dernière question : Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ?


- Enfin une question qui sert ! Oui ! Un endroit pour les carnets de bord serai pas mal...

______________

- Avant-dernière question : Vous avez un exemple de rp pour moi ?

- Nan Twisted Evil , je l'avais fait y'a pas longtemps mais j'ai chassé quelqu'un, un loup, dernièrement et il l'a bouffé...

______________

- Voila ma dernière question : Pourriez-vous me donner les code s'il vous plait ?

- Hein quels codes ? Ah, ceux là !

Code 1 :
Code 2 :


Dernière édition par Tim Phœnix le Mar 8 Mai - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

*.* Bienvenue Tim enfin non... Mon frère !!!

Trop la classe ta fiche... Je veux rp avec toi Fréro !! TT^TT Vivement que tu sois validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

Ouais ! Cool

C'est la première fois que j'ai un psychopathe et j'ai trèèès envie de rp là maintenant tout de suite ! Aller les staffeur petits, petits, petits, venez par là ! *Entendent un "cotcotcotcodec et blémit* euh j'ai rien dit !!

(Moi aussi j'ai très envie de rp avec ma jumelle pour la retrouver (et essayer de la tuer pendant qu'on y est 8D) )

(Je veux aussi très beaucoup rp avec l'autre psychopathe du fow... Je me demande comment tu vas trouver ma prez' Ian ! (Nan je n'ai PAS copié èé !) )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Qu'est-ce que tu a copie sur Ian ? 0o Sinon c'est trop bien! WOUHOUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:06

Mais rien-euh T-T !

(Ben je dis que j'ai pas copié mais je suis tueur à gage et psychopathe donc voila...)

Sinon merci ^^ .

(Ah et c'est à ton tour de rp au rp avec Eleanor et Hydelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

J'avoue que au debut ça m'a fait penser, ben... a moi. ^^
Flemme de tout lire (je lis rarement les pres' en entier) le peu que j'ai lu m'a convaicu que ton perso est intéressant. Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

Moi non plus je lis pas les présentation en entier... Sauf quand c'est des partenaire de rp bizarre et qu'il est important de les connaitre (comme toi Ian en gros (8 ) ou ceux avec qui j'ai un lien (ma sœur) mais voila...

Et merci beaucoup ^^ . *Est hyper fière de sa prez' .*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Alors, alors... Suite à quelques ptits blèmes IRL, je n'ai pas encore pu m'occuper de cette pres'. Ca ne va pas tarder What a Face Aloors...

1) J'A.D.O.R.E. C'est trop classe, de faire une interview, pour ta pres', ma poupoule ♥️ Je suis fan *o* En plus, c'est très réaliste, on s'y croirait...

2) WAAAIIS, un spicoupathe tueur en série ♥️ 'commence à en avoir plein, là OO *se tait* Sérieusement, c'est très bien écrit, vivant, et tout... Et les quotas sont respectés Smile

3) Les codes sont justes donc...

Tutututuuuuuum ♫:

Félicitations, ma poupoule!!

HS :: Arkanius, je me suis renseignée et, contrairement à ce qu'a pu te dire Lara/Hydelle/Timmy (le retour de l'ogre de la CB ♥️ *meurt*), les demi-loups ne peuvent pas se transformer totalement en loups. Désolée, mais c'est comme ça... ^^"

Kaïnara, admin cactus Caneton
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !   Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux malades mentaux sont sur un bateau ~~ [pv ian lloyd]
» Lara Sakil, ou plutôt : petite traitresse sympa pardonnée.
» Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]
» La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]
» Pour faire connaître ITLFR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: