Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Bouton11
Myyra
Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Tze_10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:08

Nombre de participants souhaités : Ben hum... je sais pas....
Préférence de la race/du clan des personnes : ben aucune.
Circonstances du rp :Un truc qui a a voir avec le fait que je doives assassiner quelqu'un et puis ben soit cette personne est quelqu'un de se forum, soit quelqu'un ( ou plusieurs personnes ) ont un lien avec lui.
Lieu du rp:Missoula.
Nombre de lignes souhaitées :[/b] :faites comme vous le sentez ^^.
C'est mon premier rp ! =D Bon ben merci dde votre reponse d'avance et je prends n'importe qui qui habite a missoula ou a cote =D

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

MOIIII ! Ze veux rp avec toi !!!!

Un lien avec ta victime ? Ca te va si c'était mon futur repas ? Ou alors c'est quelqu'un de ma famille, mais vu que je les ai légèrement abandonnés je 'en mourrait pas de désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

^^ Ben enfet faut voir. mmmmmhhhh........ ARGH j'ai pas d'idee ^^ Bon ben pour le lien que tu as ( hum j'ai le droit de te tutoyer ?0o ) avec la victime enfet je sais pas ^^ Je te ( Argh encore une fois ! ) laisse l'honneur de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Mais tutoie moi Arkanius ! Sinon je vais me sentir vieille... Et je déteste ça ! Alors... Pour le rp... On pourrai faire ça dans la forêt... Après pour la victime se serai marrant je pense si on courrait après une même personne avec pour même but de la tuer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

OKI DAC! Ca me va parfaitement ^^ Bon je n'ai jamais rp de ma vie ^^ Hum juste une question, je rp a la 1ere ou 2eme personne? Et sinon tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

Euh... Tu voulait dire à la 1er ou 3ème personne non ? En faites.. Fait comme tu l'sens le mieux, chacun à son style d'écriture ^^ ! Et je veux bien commencer, vu que c'est ton premier rp je vais pas être difficile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Ah mais attends! Si ca doit etre ta victime aussi, on a qu'a faire que je le popursuis, il va dans la foret, et grace a tes super narines extra sensorels, tu sens l'odeur d'un humain frais =D Il court il court le ptit humain, le ptit humain dans la foret! Parce que si on fait ca dans la ville pendant toute la scene ca va etre dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

Ze veux rp avec vous !!!!! *Yeux mouillés* *Prend l'expression du Chat Potté mélangée avec son expression de petite fille qui veut un cadeau.* Si vous plaiiiiiit !!

(J'attends que Kai ou un staffeur vienne faire un tour par ma prez' , mais je serai bientôt validée donc je serai p'tet' en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:04

Ca me va parfaitement Arkanius-san ! Et Hydelle, moi sa ne me pause aucun problème que tu vienne même avec un peu de retard ^^ ! On pourrai commencer le rp avec Arkanius et Eleanor qui poursuivent leurs humains... Qui se dispute un peu avant de se rendre compte qu'ils ont un but commun : soit de tuer l'humain et une fois qu'on est devenus des mignons tous plein de sang ta petite demi-louve arrive alors qu'elle s'est perdu ou un truc du genre... Pas de chance pour elle d'ailleurs... Elle va tomber sur un assassin et une Semi en train de finir son repas... Mais t'inquiète pas, on te ramènera à ta maman car nous sommes des gentils dans le fond ! ( Et surtout pour acheter ton silence oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:07

COMPLETEMENT D'ACCORD!!!!! OUAI NAMI-SAN... euh je veux dire Eleanor-san ^^ hum hum hum.... Enfin bon, ben moi ca me va, et je suis d'accord de commencer, alors vous me dites "ok" si vous etes pret! WOUHOU! GUM-GUM BAZOOKA!!! YIHAAAAAAA! ( Oh la vache je suis bien dans mon trip la 0o Faudrait que je me calme 0o enfin bon voila! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:15

XD z'et' trop drôle !

Ohoui *adore les meurtres* (Enfin pas Hydelle hein x) ) ça va être trop cool !! *Sent qu'elle va faire un semi comme TC bientôt.*

(Au fait Eleanor, tu me réserve un rp avec Lara ? *Adore les assassins !*)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

Nami-san ? Hey ! Moi c'est Robin-san ! /BAM/ Enfin bref.. Alors dans tout ça... J'ai envie de dire... OK !!

Et t'inquiète Lara je te garde un rp ! Bon pas pour l'instant... Vu que je viens d'en commencer pas mal sur d'autre ( enfin un autre surtout ) Forum ^^ ! Mais promis on rpgtera ensemble un jour !

( Un Semi en TC ? Mais ils on trop la claaaasse les semi !! Rejoins notre sanglante confrérie MOUAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Ouiiiii ^^ !!

Merci *_* !!

Mais les lycans sont plus classes Very Happy

Bref qui commence Razz ? Pas mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Donc on va etre 4 a rp ? Pour ceux qui l'ont pas fait, vous pourrez me dire votre role dans le rp? Comme ca je serais giga pret a commencer WOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Enfin... Non on est que 3... Enfin si j'ai bien compris ^^ ! Hydelle = Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:07

Yes c'est exact ! En plus c'est dans ma signa'...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:07

Ah ouai oki ! Viens de comprendre! Lara, quelle seront les circomstance de ta venue dans le rp ( quel sera ton role ) Wouha les mots super developpes que j'utilise !0o
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:35

XD t'aime pas parler en langage soutenu ? Smile

Ben en fait, elle joue dans la forêt (avec sa mère ?) et elle a pas résisté à l'envie de chasser du coup elle a poursuivie ... un lapin? bon un truc et elle s'est pommée. Elle a entendu du bruit et elle est allée voir, en croyant que c'est sa mère...

(Toi t'a du mal avec ton clavier X) .)

(T'es aussi un demi-loup ?! *avait pas vu* )

(Je suis validéeeeeeeeeee !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:38

OKIIIIIIIIIIIII!!!!! Bon, tout le monde est radis? Alors let's go! Qui commence? Moi je dois attendre de sortir de l'ecole pour commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Je veux bien commencer si ça vous arrange tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:06

Oui ça m'arrange en fait vu que Hydelle n'arrive que quand elle entend du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Ok! Bon ben Vas-y Eleanor-san, a toi l'honneur Smile ( le lieux c'et dans la foret nan? )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Et voilà j'ai posté ^^ ! J'espère que mon rp vous ira ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Hydelle je te propose d'intervenir après le second post de Arkanius ^^ ! Soit moi et Arkanius on post encore un rp et après tu fais ton arrivée ! Enfin... Sauf si tu veux venir avant... Ou au contraire plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^   Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec Blanco ?
» A peine valider veut rp[terminer]
» Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]
» Rp avec la Louve Désespérée Au Coeur Meurtri
» Un RP avec THE Japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Avant de rp... :: Demande de rp :: Archives-
Sauter vers: