Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Bouton11
Myyra
Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Tze_10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Nombre de participants souhaités : Deux (sans me compter...)
Préférence de la race/du clan des personnes : Ma semi de soeur et... et ben l'autre au choix ^^ .
Circonstances du rp : Comme le dit le titre, le psychoupathe taré rencontre sa sœur, la semie. Il ne l'a reconnait pas (elle est sous forme de semi) mais reconnait la monstruosité qu'est ben ces monstres... Sa chère soeurette essaye de le manger (enfin voila quoi un truc dans le genre)(elle est friande d'humain nan ? :] ) et pis lui se défend et c'est àce moment là que le troisième camarade de rp débarque et pis après je sais pas ce qui va se passer hein... ^^
Lieu du rp: .... Euh... Les montagnes !
Nombre de lignes souhaitées : Je veux au moins 10 lignes... C'est pas trop demandé ? ^^
Lien du rp :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Tim Phœnix le Dim 20 Mai - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

fufufu psychopathe, vous avez bien dit psychopathe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Ouiiii !! =D Bah voila y'a plus qu'a attendre que ma chère soeur daigne répondre à mon mp...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

Félicitation pour ta validation fréro ! Et bien sûr que j'accepte de faire un rp avec vous deux ! Mais malheureusement j'ai repris les cours alors je vais être beaucoup moins disponible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phœnix
Psychopathe complètement taré, accro à la tuerie
Tim Phœnix


Localisation : Aux portes de ta mort...
Humeur : Psychopathe & lunatique, ça fait beaucoup =)

Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

Merci beaucoup sœurette ^^ .

T'inquiète pas. Moi aussi avec la tonne de devoir que j'ai....

Bon je me lance à rp, je mettrais le lien après hein ! ^^

EDIT : voila le lien est mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]   Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]
» Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]
» Toumbidoum bidoum =D Qui veut rp avec moi? J'ai toujours pas rp depuis que je suis ici ^^
» Tim Phœnix, ou plutôt : deux psychopathe pour le prix d'un forum ! Deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Avant de rp... :: Demande de rp :: Archives-
Sauter vers: