Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Eleanor Phoenix Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Eleanor Phoenix Bouton11
Myyra
Eleanor Phoenix Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Eleanor Phoenix Tze_10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eleanor Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:58

Nom du perso : Phoenix

Prénom du perso : Eleanor

Surnom : /

Sexe : Féminin

Race : Semi

Age du personnage : 16 ans

Clan : Neutre

Métier : Lycéenne

Histoire : Élevée dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, on ne peut pas dire qu'Eleanor était une jeune fille triste. Seulement, elle n'aimait pas ça vie... Pourquoi ? Elle manquait d'aventure tout simplement ! C'est d'ailleurs pour cela que dès ses 12 ans la petite Phoenix commença à partir à la découverte du monde... Enfin c'est vite dit, car en réalité Eleanor prenait simplement quelques affaires et partait pendant un week end en exploration. Elle n'allait jamais loin, revenant toujours à temps chez elle. Mais 2 ans plus tard elle commença à se lassé de visiter toujours la même petite campagne et elle devait maintenant de concentré plus sérieusement sur ses études, alors elle cessa ses expéditions.

Un soir de pleine lune, Eleanor était tranquillement assise à table avec ses parents, quand elle leur déclara sans aucun tact, qu'elle voulait être indépendante et partir à « l'aventure ». Mais ses géniteurs n'apprécièrent pas la nouvelle enchaînant avec une dispute mémorable après laquelle la jeune fille du aller se coucher. Résolue à ne pas abandonner ses rêves, Eleanor mit quelques affaires à la hâtes dans son sac et sortit par la fenêtre de sa chambre sans aucun bruits.

La petite Phoenix courut pendant des heures et des heures sans s'arrêter, elle avait trop peur que l'un de ses parents l'ai vu ou pire, l'ai suivit ! Eleanor ne s'arrêta que lorsqu'elle fut arrivée à l'orée de la forêt... Mais cette forêt... Elle ne l'avait jamais vu auparavant ! Avançant à présent avec prudence, la jeune fille ne voyait presque rien, pourtant elle continuait de marcher droit devant...

Soudain elle entendit un craquement de branche suivit de grognements, mais Eleanor n'eut pas le temps de réfléchir qu'une énorme chose lui sauta dessus, un loups ! C'était une loups ! Bien plus gros que ceux qui était dans les livres, mais la bête avait toutes les caractéristiques du canin. Alors commença la lutte, pour une raison énigmatique, l'animal voulait... Manger ? La jeune fille qui se débattait tant bien que mal pour survivre. Ensuite tous se passa vite, Eleanor essaya d'attraper une branche pour assommer son agresseur qui referma violemment sa mâchoire sur la gorge de la jeune fille. Mais une autre ombre s'approcha et le loups releva la tête, s'éloigna de sa victime et partit en courant.

Sa y est... C'est la fin de Eleanor Phoenix... Se dit la jeune fille. Pourtant, le lendemain matin, elle rouvrit les yeux dans un endroit qui lui était totalement inconnu. A quelques pas de là un homme dormait assis sur la sol boueux de la forêt.

-Où suis-je ? Commença Eleanor.

Pour toutes réponse l'homme se contenta d'ouvrir les yeux et de lui lancé un petit sourire sarcastique en murmurant :

-On va avoir du travail...

Par la suite, Eleanor apprit que le loups qui l'avait mordu avait fait d'elle une Semi-louve-garou et que l'homme qui l'avait sauvé était également un Semi. Ce dernier devient le Maître de la jeune fille et pendant près d'un an lui appris à contrôler ses transformation, sa force et toutes les caractéristique de leurs races. Et un beau jour... Pouf ! L'homme disparut ! Eleanor eu beau le chercher dans toute la forêt elle ne le retrouva jamais.

Eleanor commença donc sa nouvelle vie de Semi, seule, respectant les limites de territoire imposer par les loups et elle réussi même à obtenir une autorisation de continuer sa scolarité au lycée !


Description physique : Eleanor est plutôt grande du haut de son mètre soixante-dix, mais la jeune fille sais très bien qu'elle ne grandira plus et trouve sa taille parfaite. Doté d'une silhouette fine, Eleanor est un point plume qui possède beaucoup de souplesse. Côté visage, la jeune fille a une peau mate qui s'accorde drôlement au jaune de ses yeux et ses cheveux teint en violet. D'ailleurs ses dernier son toujours tenu court avec quelques mèches rebelle de chaque côté qui donne l'impression que la jeune fille à des oreilles de chat.

Enfin, je viens de vous présentez la face humaine de Eleanor. Oui, sous sa forme de Semi-loup, elle est beaucoup moins... Féminine... Quand elle se transforme, la jeune fille devient une énorme bête noire comme les ténèbres. La seule chose que l'on pourrai éventuellement reconnaître, ce sont ses yeux jaunes qui reste plus ou moins les mêmes.

Description morale : Malgré le faite qu'elle soit Semi, Eleanor reste une fille impulsive, hyperactive et joueuse. Elle aime défier les gens juste par plaisir pour voir se qu'elle vaux. Elle s'occupe rarement de se qu'on pense d'elle, elle est comme elle est et personne ne la changera. D'ailleurs Eleanor est assez lunatique... Elle peut être joyeuse et active à un moment et devenir tout à coup sérieuse et mature. Elle aime aussi être seule de temps à autres, faire une pause et rêver d'aventures et ne venez pas la déranger dans un de ses moments sinon elle va vite s'énerver et vous risquer pas d'en sortir entier. Et cette jeune fille à une force d'adaptation hallucinante, elle ne renonce quasiment jamais et comme lui disait souvent ses parents par le passé : «  Ta curiosité causera ta pertes ! ».

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Par la pub qui a été posté sur Facebook dans le groupe d'Indiana Teller ^^

Exemple de RP : Eleanor somnolait tranquillement à l'ombre des arbres de la forêt en attendant patiemment l'heure à laquelle elle devrai se lever pour prendre la route du lycée. Étant une fille plutôt matinale, Eleanor se réveillait toujours le matin avec quelques heure d'avance, donc elle en profitait pour courir un peu et entamer une petite sieste au soleil avant le début des cours.

Quelques minutes plus tard, la Semi se leva doucement et se mit à marcher. D'ailleurs cette journée avait très bien commencer et aurait put ça aurait pu continuer ainsi si elle ses réflexe n'était pas aussi aiguiser ! Oui, car elle n'avait pas fait quelques mètres qu'Eleanor se sentait suivit par une chose... Qui ne devait pas être humaine étant donné son habilité à se déplacé en forêt. Se retournant d'un coup, la jeune fille réussit à analyser en quelques secondes la cachette de son poursuivant et l'attrapa avec une poigne de fer par la gorge.

-Qui es-tu ? Questionna-t-elle.

AUTRE

Code 1 :
 


Dernière édition par Eleanor Phoenix le Mar 17 Jan - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

Bonsoir,

Alors enfin encore une nouvelle Very Happy
Bien, alors ta présentation est bonne, bien présenté et bien écrite, j'aime bien Smile
Seulement c'est ton code qui n'est pas bon, il va falloir le changer s'il te plaît.

Votre Administratrice,
Lullaby Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:34

OUAI! une semi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:37

Bienvenue, Eleanor! Ton histoire et tes descriptions sont très bien, agréables à lire et respectent la taille demandée mais ton code est faux. Je te conseille de retourner lire le règlement où le code est caché. C'est la seule chose que je dois rajouter. Bon courage pour la fin!!
Kaïnara, administratrice timbrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

Ton code est toujours faux, relie bien le code pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:35

Oui oui ^^' j'ai cru remarquer, je suis entrain de relire le règlement... Je crois que je vais finir par le connaître par coeur... Car je ne trouve toujours pas le code ^^' ( <= Boulet !)

Sinon merci pour votre accueil et je suis fière d'interpréter le premier Semi du Forum ^^ !

EDIT : Ah non ! C'est bon j'ai trouver ! Enfin j'espère que c'est ça ! Nan mais j'ai eu un peu de mal vu que j'ai changer plusieurs fois le nom de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:33

Ah et n'oublie pas de cacher ton code parce que je peux le lire, alors si j'etais un vialin mechant qui li pas le reglement, jaurai pu savoir le code MUHAHAHAHAHAHHAHA! Vous avez de la chance que magister ( moi! ) soit tres sympa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:21

Mauvaise réponse, ça ne doit pas commencer par X mais par la première lettre de ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:51

J'ai une fois de plus modifier mon code ! ( vive le bouton édit !) mais je pense qu'il est encore faux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:55

Tu as raison pour la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:13

Bon j'espèe que cette fois est la bonne ! Sinon il va falloir que je postule au rend de Boulet Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:25

Alors j'ai l'honneur de te dire que tu es validé Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum et hésite pas à en parler à d'autre personne Smile

Votre Administratrice, Lullaby Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:03

Waaah ! J'évite de peu le rang de Boulet ! Merci beaucoup Lullaby-san !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:12

Waaaais, félicitations!! Tu vois, il faut toujours persévérer!! tu l'as changé combien de fois? Et si tu veux un rang, tu postes ta demande dans le sujet du même nom, d'acc?Je peux te mettre "Boulet, si tu veux!!
Kaïnara, administratrice fière de la première Semi du fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:17

Merci, merci, merciiii ! C'est vrai que j'aimerai bien avoir un rang, mais j'y réfléchit encore... La Boulet-Semi... Euh... Je vais vraiment approfondir la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Phoenix   Eleanor Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec sa soeur jumelle perdue depuis des années... et accessoirement, un autre psychopathe. [PV Eleanor et Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: