Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Bouton11
Myyra
Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Tze_10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:27

Comme d'habitude, Eleanor ce réveilla vers quatre heure et demi pour avoir le temps de se préparer avant un petit jogging matinal... Même peu être un peu trop matinal pour un humain quelconque... Mais courir dans l'air frais du matin en attend le lever du soleil était sûrement la chose que la Semi appréciait le plus dans ses journée. Surtout dans un jour comme celui-ci ou Eleanor avait cour et devait donc se rendre en ville au Lycée du Missoula. Certes, elle n'aimait pas aller en cours, mais après tout, c'est elle qui avait insisté auprès des Loups-Garou pour y rentrer et suivre une scolarité " normale ".

La Semi courut pendant environ deux heures avant de ce rendre compte qu'elle devrait peut-être songé à aller au lycée... Enfin je dit ça... Il n'était que sept heure et demi, il ne restait plus qu'à la jeune fille de parcourir une bonne moitié de la forêt pour arriver en cour à huit heures. Au lieu de s'affoler et de stresser, alors qu'elle arriverai sûrement en retard, Eleanor se transforma en Semi-loups-garou. Sous cette forme, la jeune fille était nettement plus rapide et endurante.

C'est donc en trottinant tranquilement, que Eleanor (qui avait repris sa forme humaine) passa la grille du lycée au alentour de huit heure moins dix. Quand la sonnerie retentit, la semi rejoignit ça classe s'asseyant dans le fond de la classe, seule, contre un mur écoutant son professeur parler pendant qu'elle affichait un air fatigué... Oui... Les cours sont vraiment... Ennuyeux...

Pourtant c'est ainsi que se déroula la suite de la journée... Allant de classe en classe pour assister aux cours tous aussi saoulant les uns que les autres... " Vivement la fin " Pensa Eleanor. Oui une fois que la journée serai finit, elle serai enfin libéré et pour courir à nouveau. "Encore courir ?!" Vous aller me dire mais c'est la seule chose qui permet à la Semi de se défoulé un peu, elle qui est habituellement une fille hyperactive, rester plusieurs heures de suite assise sur une chaise c'est pas son truc.

Et là... Le miracle se produit ! la sonnerie de trois heure et demi retentit signalant la fin des cours pour Eleanor. Décidément, même si elle finissait plus tôt aujourd'hui, la Semi avait trouvé la journée bien longue ! Quand le professeur autorisa ses élèves à sortir, Eleanor fut la première dehors, elle marchait tellement vite qu'on avait l'impression qu'elle fuyait quelqu'un pourtant s'était totalement faux ! En plus elle ne faisait mais alors pas du tout attention au gens autour d'elle... Elle y portait si peut d'attention que lorsqu'elle sortit dans la cour, elle heurta violemment une lycéenne qui était sur son chemin :


- Aïeuh ! Pourriez faire attention ! dit Eleanor, enfin... Non... C'est moi qui suis désolé... Mais vous étiez sur mon chemin !

La Semi avait très peu de tact et ne savait pas exactement comment elle devait s'adresser à ses camarades. Parce que, même si elle n'avait pas toujours été une énorme bête poilu mangeuse d'humain, Eleanor venait juste de se ré-intégré a la société humaine et elle avait encore un peu de mal à ne pas parler de loups-garous, ou des problèmes que seul des Semis rencontre... Donc, elle avait trouvé comme seule solution d'éviter le contact avec les autres. Même si la jeune fille était loin d'être associable, aux yeux de tous les lycéens de l'établissement, elle était la solitaire que personne n'approche sous peine de subir un magnifique regard de tueur, aussi noir que la nuit.


Dernière édition par Eleanor Phoenix le Lun 20 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:10

Mes yeux s'ouvrent difficilement, je regarde mon réveil en clignant des yeux : 6h48.
Oups, il va bientôt être l'heure de se lever ! Je n'habite pas très loin du lycée, mais étant d'une grande flemme ce matin, je sais qu'il faut que je me lève.
Je me lave, m'habille, déjeune, et sort sur le pas de la porte : 7h32. Hmm, je suis légèrement en avance.
Tranquillement, je vais vers le lycée. Je commence alors mes cours, et lorsqu'enfin la cloche sonne, annonçant 15h30, je bondis hors de mon cour.
Une fois dans la cour de récréation, j'avise une table libre. Pourquoi ne pas profiter du soleil et du beau temps pour un petit goûter ? Je marche donc vers cette place, et soudain, je reçois un grand coup dans mon bras gauche. Alors que je me retourne vers la personne qui m'a si violemment frappé, une voix (celle de la personne j'imagine) s'écrit :

- Aïeuh ! Pourriez faire attention ! Enfin... Non... C'est moi qui suis désolé... Mais vous étiez sur mon chemin !

- Moi aussi j'ai fini les cours ! T'es pas tout seule ici !
(j'avais remarqué que c'était une fille. La colère commença à monter en moi..)Je pourrais... Raah ce que tu m'énerves ! Fais attention la prochaine fois, ou je... Raaah !

En prononçant ces paroles, j'avais levé un doigt énervé. En grande colère (je m'énerve très facilement, et je n'étais pas d'humeur à plaisanté aujourd'hui à cause de ces maudits cours), je marche vers la table. Je m’assois, pose mon sac et jette un coup d'oeil la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Minceuuuh ! La semi qui pensait avoir était plutôt polie dans l'ensemble ce fit disputer par la jeune fille qu'elle avait heurté :

- Moi aussi j'ai fini les cours ! T'es pas tout seule ici ! Je pourrais... Raah ce que tu m'énerves ! Fais attention la prochaine fois, ou je... Raaah !


Bon... Visiblement la jeune fille en question était très énervée... Pourquoi s'enflammait-elle comme ça pour juste une petite bousculade ?! Elle était vraiment bizarre. En plus elle avait réussit à stopper Eleanor dans son élan vers la liberté ( Enfin... Si on peut dire ça comme ça ) ! La semi observa donc attentivement la lycéenne qui était partie s'asseoir à un table un peu plus loin... Eleanor avait l'impression que cette jeune fille continuait de lui envoyer des éclairs. Aller, soyons gentille ! La semi s'approcha de la l'endroit où la jeune énervée s'était posée pour lui dire :

- Désolé de t'avoir agresser comme cela tout à l'heure... Enfin je voit pas pourquoi tu t'énerve comme ça, mais cela dit, je parle rarement à d'autre personnes au lycée... Du coup je ne sais pas trop comment je dois me comporter.


Eleanor essaya d'être la plus convainquante possible à travers ses mots... C'est rien compliquer les humains ! Comment la semi avait elle put vivre ça elle aussi ?! Une telle ignorance du vrai monde réelle... Il sy a bien des fois où Eleanor aurait bien voulu tout révéler à propos des loups, etc. mais de toutes façon sa n'aurait servit à rien... Hormis que les gens la prennent pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:37

... La fille s'approche de moi et me dit d'une voix douce :

- Désolé de t'avoir agresser comme cela tout à l'heure... Enfin je voit pas pourquoi tu t'énerve comme ça, mais cela dit, je parle rarement à d'autre personnes au lycée... Du coup je ne sais pas trop comment je dois me comporter.

Je la regarde dans les yeux, puis la table et la fille encore une fois, puis je lui dis en soupirant :

- Oh, ce n'est rien. T'inquiète, je vais m'en remettre, dis-je en pouffant, Je m'appelle Natsumi, et toi ?

Je n'ai pas envie de me disputer avec cette fille ; je ne la connais même pas ! Alors autant calmer ma colère et être sympa !
Le soleil tape fort en cette fin d'après-midi, et les rayons se reflètent sur l'herbe verte. Une bien belle journée pour s'engueuler avec quelqu'un... Mieux vaut ♫ voir la vie en rose ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:50

Après s'être excusée, Eleanor attendait presque impatiemment la réponse de la jeune fille qui la regardait bizarrement.

- Oh, ce n'est rien. T'inquiète, je vais m'en remettre, dis-je en pouffant, Je m'appelle Natsumi, et toi ?

Au moins on pouvait dire que cette jeune fille n'était pas une louve... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un loups aurait déjà sauté à la gorge de Eleanor en la traitant de Semi avec l'intention de la tuer donc elle se serai transformé, le loup aussi et il y aurait eu une belle bataille qui ne serai pas passer inaperçue chez les humains. Sur ce point là... C'était plutôt cool les lycées normaux. Pas de loups qui hurle à la mort ou d'élèves qui tiennent tête au prof au point qu'ils finissent tous les deux à l'hosto...

D'ailleurs, pendant qu'elle réfléchissait, Eleanor avait continué de fixer la dénommée Nastumi avec un regard vide presque effrayant. Alors la Semi se ressaisit, sourit avant de répondre :

- Ah ! Moi c'est Eleanor, enchantée ! Dit moi, il me semble qu je ne t'ai jamais vu avant... Tu es nouvelle ici ? Oui c'est moi qui qui ne fait attention à rien...

Suite à sa phrase, Eleanor s'assit en face de la jeune fille tout en gardant un petit sourire aux lèvre et la regardant avec attention. Nastumi... Déjà rien entendant ce prénom, on se doutait que la lycéenne n'était pas originaire des Etat-Unis. Et en observant ses cheveux noir, très fin et ses yeux légèrement bridés de la même couleur que sa chevelure on pouvait en déduire que Nastumi était Asiatique. Quel pays précisément ? Euh... A première vu, comme ça, Eleanor aurait dit le Japon mais on ne sais jamais... Nastumi était peut-être Chinoise ou Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:30

La fille ne répond pas ; elle a l'air plongée dans ses pensées. Finalement elle me répond :

- Ah ! Moi c'est Eleanor, enchantée ! Dit moi, il me semble qu je ne t'ai jamais vu avant... Tu es nouvelle ici ? Oui c'est moi qui ne fait attention à rien...


La dénommée Eleanor s'assit en face de moi, et me regarde en souriant.

- Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a quelques jours, pendant les vacances. Le lycée est... pleins de mystères pour moi. Et je ne connais encore personne, à part toi évidemment
, dis-je en faisant un petit sourire.

Je sors de mon sac un petit goûter, le montre à Eleanor et lui demande si elle en veux.
Je lui tends un pain au chocolat et commence à manger le mien. Une fois que j'en ai pris deux - je ne les aurais pas manger en entier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:22

La jeune fille, enfin Natsumi ne prit pas énormément de temps à réfléchir et répondit directement à Eleanor avec un petit sourire aux lèvres :

- Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a quelques jours, pendant les vacances. Le lycée est... pleins de mystères pour moi. Et je ne connais encore personne, à part toi évidemment.

Alors elle était belle et bien nouvelle... Une fois de plus la Semi aurait bien aimée se le ver pour crié un " WAAAAH ! Je l'savais ! J'suis trop fooorte !" Mais vu la situation, elle se retînt tous mouvement d'humeur trop... Brusque dû à son hyperactivité... D'ailleurs en parlant de ça... Eleanor n'était-elle pas censé aller courir après les cours ? La lycéenne n'eut pas le temps de se pencher plus sur la question que sa voisine d'en face ( Sa se dit ça ?!) lui tendait un pain au chocolat. Par politesse ( ou par timidité ), Eleanor allait refusé mais se rendant compte qu'elle avait vraiment faim, elle tourna la tête vers la grille de l'établissement qui était maintenant fermée et commença à manger tout en pleurant mentalement qu'elle était à nouveau enfermé pour une heure...

- Merci pour ce... Goûter, dit-elle tout de même un peu gêner, t'es sûre que tu veux bien me le donner... Quoique je crois que maintenant c'est un peu trop tard pour le reprendre...

En effet la Semi avait déjà, sans s'en rendre compte, presque dévoré la moitié du pain au chocolat et tout cela par simple gourmandise en plus car un Semi se nourrit... Oui c'est dégoûtant je sais mais c'est la dure réalité... Les Semi mange des Humain... Voilà ! Vous le savez maintenant ! En gros, Eleanor aurait pu manger la jolie demoiselle en face d'elle... Mais ce n'était sûrement pas une très bonne idée, tout de suite, la lycéenne devait oublier qu'elle était un monstre affreux, elle était dans un lieu public là ! Alors un peu de tenue !

Éclatant de rires à ses propres pensées, Eleanor réalisa soudainement qu'elle était pas seule et qu'elle devait passé pour une fille extrêmement bizarre...

- Désolé, je viens de pensé à un truc assez drôle qui n'a aucun rapport avec... Euh... Notre situation...

Rattraper le coups, il fallait rattraper le coups... Aller... Vite Elanor... Une idée ! Il faut détourner la conversation ! MAis maintenant il fallait trouver de quoi parler... De quoi sa parle un lycéen normal ? Une personne normale elle parle de quoi ? De quoi parlait Eleanor avec ses amies avant qu'elle devienne une Semi ? Euh... Elle ne se souvenait absolument pas. Et à cet instant, si on était dans un dessins animé, une petite ampoule serait apparu au dessus de la tête de la Semi, mais bon là... Non... La jeune lycéenne venait juste de trouver une question à poser à Natsumi :

- D'ailleurs, tu habitais où avant ? Si tu veux pas me répondre je m'en fiche, mais c'est juste pas curiosité...

Terminant avec un petit sourire hésitant, Eleanor était à la fois fière d'elle même et en même temps priait pour que sa " diversion" marche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:34

Eleanor accepta mon pain au chocolat, regarda vers la grille puis me dit en me regardant à nouveau :

- Merci pour ce... Goûter, t'es sûre que tu veux bien me le donner... Quoique je crois que maintenant c'est un peu trop tard pour le reprendre...

- Oui bien sûr ! Je n'aurais pas mangé les deux de toutes façon.


Mais que je réponde ou pas, ça n'a pas empêché Eleanor de dévoré son pain. Et très vite...
Soudain, elle éclate de rire, je la regarde, les sourcils levés l'air de dire "qu'est-ce qui te prend ?", elle s'excuse donc :

- Désolé, je viens de pensé à un truc assez drôle qui n'a aucun rapport avec... Euh... Notre situation... D'ailleurs, tu habitais où avant ? Si tu veux pas me répondre je m'en fiche, mais c'est juste pas curiosité..., demande-t-elle avec un sourire hésitant.

Pourquoi a-t-elle l'air d'hésiter ? Décidément, cette fille est pleines de surprise, mais confiante je réponds :

- Oh, je peux très bien te le dire. Pourquoi ne te le dirais-je pas ? Avant de venir ici j'habitais au Japon, tout simplement ! Attend, attend, je sais déjà ta prochaine question : et pourquoi viens-tu habité ici ? Bah, je sais pas ! Mes parents ont un truc pour le travail qui va duré assez de temps pour qu'on habite ici, plusieurs années j'imagine. Alors j'ai dû les suivre.

C'est à mon tour de regarder la grille : mince ! j'avais prévu de manger mon pain au chocolat sur un banc au soleil vite fait avant que les grilles se ferment, mais ma rencontre avec Eleanor a pris trop de temps. Je n'ai plus qu'à rester ici pendant une bonne heure. Nous n'aurons qu'à discuter, se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:24

Eleanor se trouvait dans une drôle de situation en se moment. Enfin... Le fait d'avoir rencontré une jeune lycéenne après l'avoir heurté n'avait rien de bizarre, mais la Semi ressentait pleins de sentiments contradictoires. D'un côte elle était curieuse et avait envie d'en savoir plus sur Natsumi, mais d'un autre elle avait très envie que cette fichue grille se rouvre pour lui rendre sa liberté. Et en même temps, était également super motivé par sa conversationoù elle estimait qu'elle était en mode survie... Pourquoi ? Parce qu'elle ne devait pas dire de bêtises et peser chacun de ses mots avant d'ouvrir la bouche.

- Oh, je peux très bien te le dire. Pourquoi ne te le dirais-je pas ? Avant de venir ici j'habitais au Japon, tout simplement ! Attend, attend, je sais déjà ta prochaine question : et pourquoi viens-tu habité ici ? Bah, je sais pas ! Mes parents ont un truc pour le travail qui va duré assez de temps pour qu'on habite ici, plusieurs années j'imagine. Alors j'ai dû les suivre.

Bingo ! Eleanor avait bien pensée ! Natsumi venait bien du Japon ! Raaah ! La semi était trop fière d'elle-même un fois de plus ! Bon d'accord, au départ elle avait penser que la lycéenne était Japonais juste parce qu'elle ressemblait physiquement à une Asiatique et que Eleanor appréciait particulièrement le Japon pour ces mangas et ses jeux vidéos.

Mais maintenant ces question posée, Eleanor ne sait que dire... Elle prit donc le temps de réfléchir se dit qu'elle devait sûrement continuer à parler du même sujet... Enfin à peu près.

- Tu viens du Japon ? La classe ! J'aimerai bien visiter se pays un jours ! Nan, c'est vrai que j'aime bien les Etat-Unis mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes horizons... Raaah ! J'ai envie de partir en expédition !

Tient ! En parlant d'expédition, depuis qu'elle était devenue une Semi, Eleanor n'vaiat pas perdu son goût pour l'aventure et la découverte, seulement elle devait toujours veiller à ne pas s'éloigner trop des loups- Garous qui risqueraient de ne pas aimer ses allés et venues trop fréquent. Quoique, elle était libre de faire ce qu'elle voulait non ? Mais par mesure de précautions, Eleanor préférait ne pas partir trop loin car même si elle en avait rien à faire des histoires des meutes, elle ne voulait avoir de problème avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59

Eleanor aurait envie de changer d'horizons. Hmmm, ça dépend pour combien de temps. Certes, voyager c'est superbe, mais pas pour toute la vie, ou du moins quelques années. J'ai dû quitter mes amies, mon collège, ma maison juste pour que Papa et Maman puisse faire leur boulot ! M'enfin, Eleanor pense comme elle veut.

De quoi allons-nous parler ? Je n'ai aucun sujets... Je bois un peu d'eau, puis :

- Et toi ? D'où viens-tu ?

Je regarde ma montre ; encore un peu plus de 15 minutes, et je pourrais sortir. Oh, j'aime bien être avec Eleanor, c'est une fille gentille, enfin, je crois. Mais j'ai vraiment envie de rentrer chez moi. La journée m'a épuisée.


[désolé, j'ai pas beaucoup d'inspirations. Des idées toi ? ---> Mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:18

[HRPG : Bon mettont fin au rp alors ^^]

Visiblement, Natsumi n'était pas très à l'aise dans cette situation et ne savait quoi dire... Pourtant elle demanda quand même :

- Et toi ? D'où viens-tu ?

Un sourire plutôt fière s'afficha sur le visage de Eleanor et la semi se demanda soudainement si elle elle devrait donner une réponse avec des détail... Genre lui dire qu'elle était sa ville natal et pour elle habitait maintenant par ici et ce que faisait ses parents... Pourtant il en était hors-de question car sinon, Eleanor se ferai démonté par les loups et passerai pour une délinquante auprès de Natsumi ce qui ne serai pas super super comme souvenir des Etat-Unis...

- Moi ? Euh... Je viens tout simplement des Etat-unis... enfin d'ici quoi. J'ai rarement déménager.

Voilà... Parrfait ! Une réponse brève et un peu floue qui laissait imaginer le reste... Ou alors qui portait à croire qu'il ne se passait pas grand chose dans la vie de la semi, même si s'était totalement faux.

Soudain des élèves commencèrent à sortir des classes et une lueur d'espoir s'alluma dans le regard d'Eleanor... Une heure était passée... Déjà ?! Pourtant il ne s'était pas passé beaucoup de chose... Quoique si on additionne tous les blancs de la conversation qui avait eu lieu entre les deux filles... On arrivait rapidement à une heure. Eleanor se redressa d'un geste souple et vif en même temps que la sonnerie du lycée retentit. Belle coordination ! La grille de l'établissement s'ouvrir à son tour, un flot d'élèves en sortit et Elanor excité comme une puce à l'idée de pouvoir enfin partir, ce tourna vers Natsumi en lui disant :

- J'ai été heureuse de te rencontré ! J'espère qu'on ce reverra ! Désolé de partir comme ça, mais j'ai un truc d'urgent à faire ! A plus !

Oui, pour Eleanor il était urgent de dépenser son surplus d'énergie ! La Semi se dirigea donc vers la grille en courant d'une façon qu'elle estimait plutôt lente et une fois à la sortie de lycée, elle accéléra sa course se dirigeant vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:03

Eleanor venait des Etats-Unis, elle n'avait pas beaucoup déménagée ; et rien de plus. Pas très excitant comme vie, enfin, la mienne ne l'était pas non plus... Je passais mes journées à aller en cours, lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amies. Bien que j'étais au Japon, il n'y avait que ça à faire pour moi. Eh oui, qu'on habite au Japon, en France ou aux Etats-Unis, les activités ne changent pas. Bon, j'avais quand même quelques cours de karaté, alors si quelqu'un veut m'attaquer, qu'il essaie un peu pour voir !

Soudain, la grille s'ouvrit, et je remarqua alors que des flots d'élèves sortaient de l'établissement. Eleanor bondit vers la sortie en disant qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire, patati patata.
Oui oui Eleanor, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer ! BAM ! même pas le temps de dire ça !

Bon, au moins je connaissais déjà une personne ici.
Cette fois-ci, je n'hésita pas et me dirigea en marchant vite vers la sortie ; je ne voulais vraiment pas me faire enfermer une heure de plus alors que j'étais sensé finir à 15h30 ! Je finis tout de même attention aux gens autour de moi, je n'avais pas non plus envie de me faire bousculer pour la deuxième fois.

Une fois rentrée chez moi, je regardais les nuages, ils avaient des formes bizarres... L'un avait la forme d'un... loup, un genre de loup-garou, et le deuxième avait une forme humaine... Qui courait... Comme Eleanor.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]   Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ennuyeuse journée de cours... [ PV Nastumi !] [TERMINEEEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est ainsi que le psychopathe rencontra sa soeur jumelle perdue depuis des années ~ [Terminéééé]
» Persephone Hunter (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Missoula :: Centre-Ville-
Sauter vers: