Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Bouton11
Myyra
Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Tze_10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Nophel

Lou Nophel


Localisation : Chez Moi
Humeur : Changeante

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

VOUS
(Oui, vous, derrière votre PC !)

Prénom : Lionel (Blagues débiles s'abstenir, je mort)

Age : 15 ^^

Avez-vous lu Indiana Teller ? Oh que oui Very Happy J'attend encore demain pour le tome 2 !!

Où habitez-vous ? France, aller, enMoselle Smile

Est-ce votre premier forum RPG? : Oh là là non !

VOTRE PERSO

Nom du perso : Nophel

Prénom du perso : Lou

Surnom : Bah, à moins de dire Lo', je préfère Lou Razz

Sexe : Masculin

Race : Loup

Age du personnage : 16

Meute : Bien

Métier : Lycéen

Histoire :

Je suis né dans une famille un peu spéciale. Voyant le jour il y a à peut près 16 ans, je vécu comme un jeune loup tranquillement jusqu'a mes 5 ans. A ce moment là, une meute de Semis venu de nulle part débarqua sur le territoire des mes parents. Mon père, l'Alpha de la meute, me mit dans un endroit sûr, inconnu de tous, sauf de mes parents, moi à partir de maintenant y compris. L'endroit extrêmement petit, seul un loup pouvait y entrer...
Un loup sous sa forme humaine.
Mon père se dépêcha d'activer l'installation du bruit blanc, et partit en verrouillant la porte. Je restai dans cette boîte plus de deux jours. Quand, une louve portant le nom Aulina vin m’ouvrir, tout aussi étonnée que moi de me trouver ici. Etant encore jeune loup, je la suivi et apprendra à se défendre en sa compagnie. A l'âge de 6 ans j’entrai dans une école primaire lupine. J’appris que mes parents étaient morts pendant la bataille, toute ma meute avait été décimée. Le reste de ma vie se déroula sans problèmes, sauf un, assez gênant, ma forme humaine...
Je ne m’étais transformé que 10 fois.
Plus tard, vers mes 16, donc actuellement, je me suis rendu compte avoir hérité du don d'Alpha de mes parents.
Ma vie ne fait qu'alors que commencer.


Son aspect physique :

Lou est un beau mâle déjà bien imposant pour son âge. Ses muscles saillants sous sa peau recouverte de poils noir soyeux font que beaucoup de louves le regardent sans cesse. De plus, étonnamment, ses yeux sont d'un bleu azur, d'un bleu profond, ai lieu des yeux or des autres loups. Personne ne sait pourquoi ses yeux sont de cette couleur...
Même pas lui.
Lou est très bien formé, possédant aussi une grosse cage thoracique, celui-ci peut courir plusieurs kilomètres de plus que les autres loups.


Description morale :
Lou un loup très gentil. Il est "semi" timide. Ce qui fait tomber le charme des autres. Lorsque celui-ci à une idée en tête, il se débrouille pour pouvoir effectuer celle-ci, sans doute un des inconvénients des Alpha. Lou ne se sert que très peu de son pouvoir d'Alpha. Pourquoi ? Il n'en sait trop rien, il n'aime pas se montrer. Il a aussi beaucoup de défaut, mais il ne préfère pas les énoncer

Etes-vous le DC ou le TC d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui ? ? Nop'

Si non, comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus ! Enfin si, en cherchant sur google un forum, celui là avait l'air d'être le plus complet !

Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ? J'adore grapher, je pourrais aider et j'ai un forum moi aussi ...

Exemple de RP : C'est un RP de mon forum fait de moi alien (La Guerre Des Clans de Erin Hunter, vous connaissez ?)

Ce soir là, je rentrais de la chasse à laquelle j’avais consacré toute la journée. Alors que j’allais prendre une pie, assez maigre (et oui, il ne faut pas oublier la famine), je vis Étoile Griffée sauter sur le Promontoire.
«Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ». Tant pis, je mangerai plus tard. Soupirai-je intérieurement. Je m’assis dans la foule qui avait commencé à se former autour du Chef et j’observai en attendant que tout le monde s’installe. Je vis Plume Azur, assise à sa place de Lieutenant qui admirait Étoile Griffée, dont le pelage était devenu incandescent, dû au coucher de soleil. Je remarquai alors, une petite boule de Poils, rousse elle, aussi, très agitée, dont la mère essayait de le coiffer mais avait beaucoup de mal. Je reconnus le petit chaton. C’était Patte Ensoleillée. Je ne le connaissais pas très bien, mais je me souvins que lorsque j’étais en fin d’apprentissage, j’étais allée le voir après sa naissance, avec mon mentor, Écorce de Chêne. Cela faisait seulement six lunes ? Il est vrai qu’avec mon baptême de Guerrière, j’avais l’impression d’avoir sauté plusieurs lunes d’un coup.
«Nous sommes réunis ce soir, sous le couchant, continua Étoile Griffée, pour baptiser un nouveau novice. Avance mon petit.» Celui-ci obéit. « Jusqu’au jour où il deviendra un Guerrier, cet Apprenti s’appellera Nuage Ensoleillé » Ce dernier bomba le torse de fierté ce qui était assez amusant. Étant donné que je ne pouvais détacher mon regard du nouvel Apprenti, je n’entendis pas le Chef prononcer :
«Fleur d’Oranger,… » Lorsque j’entendis le silence qui régnait tout à coup et que je vis Nuage Ensoleillé regarder autour de lui puis se tourner vers moi, je réalisai que tout le monde avait le regard braqué sur moi. Je me redressai, embarrassée, vers Étoile Griffée. Celui-ci me fit signe d’avancer ce à quoi je m’empressai d’obéir. Il poursuivit.
«Fleur d’Oranger, tu es prête pour ton premier élève. Tu commenceras la formation de Nuage Ensoleillé. Écorce de Chêne était ton mentor, j’espère que tu sauras transmettre à cet Apprenti sa sagesse, son savoir et ses talents. » Je soutins le regard du grand Chef qu’était Étoile Griffée puis il m’indiqua d’un signe de tête que je pouvais saluer mon nouvel élève. Je me tournai vers ce dernier, toute tremblante, alors que le petit me regardait avec un grand sourire. Je répondis à son sourire et nous nous effleurâmes le museau, puis je me joignis à la foule qui scandait le nom de mon Apprenti.
«Nuage Ensoleillé ! Nuage Ensoleillé ! Nuage Ensoleillé !... »


C’EST PRESQUE FINI !

Code 1 : Un dessert commençant par la première lettre de votre pseudo. *.* : Hum, Lopette Neigeuse ? xD Je sort.*

Vous allez m'aimer, hein hein !


Dernière édition par Lou Nophel le Jeu 29 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Waaaaaiiis, un ptit nouveau ♥️ T'inquiète, on ne mord pas! Quoique... What a Face Bref, bienvenue sur ITLFR ^^ Bon courage pour finir ta pres' ^^ Et il te faut un vava, c'est impératif...Et pis c'est pas compliqué, un dessert >.< *réfléchit et ne trouve pas* Ca existe, Lopette Neigeuse? Au fait, tu utilises quoi, pour grapher?
Kaïnara, admin curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Nophel

Lou Nophel


Localisation : Chez Moi
Humeur : Changeante

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Merci pour ta réponse !!
Bah a vrai dire, j'ai inventé un dessert xD
Bref, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'utilise pas to'shop. Même si je peut me le procurer. Je fait des merveilles à la cheville de Photo Shop avec PhotoFiltre Studio X.

Valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Bienvenue !!!

Yearh ! Un autre loup ! Gnishishishi ! Vivement que tu soit validé pour qu'on puisse rp ensemble !

Je suis bien d'accord on peut très bien grapher sans Photo shop ! Bon ok... Moi j'essaye de me débrouiller avec PhotoFiltre ( pas studio ! Attention XD) Et récemment je me suis mise à gimp. Enfin bbref on s'en fout un peu de moi XD ! Sa devient du flood là ! En tout cas ta Signa' et ton vava son super beau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Ahaaaa! Jamais entendu parler ^^" Moi, j'utilise Picnik et Gimp et c'est tout moche TT Sinon, pour ton fow, tu peux faire une demande de partenariat, je pense... HS :: Ton kit est super beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Nophel

Lou Nophel


Localisation : Chez Moi
Humeur : Changeante

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

Merci Smile
Faut un début à tout Kaïnara !
Oui, je vais voir avec l'autre Admin pour le partenaria.
Bon, c'est pas tout, mais faut que je me mette à mon histoire !


Edit: J'ai terminé ma présentation Very Happy

Vive les RPs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

Très bonne histoire! Je te valide de ce pas ♫ Tu peux demander un rang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
HS :: Tu as un style très agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Nophel

Lou Nophel


Localisation : Chez Moi
Humeur : Changeante

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:31

Merci Smile
Mais j'ai pas trouvé encore, c'est qui la fondatrice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

*pleure* Je n'ai donc pas assez de charisme et de prestance? TT C'est moi, la fondatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]   Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanius le super loup-garou tintintin!
» The first rp of the first Semi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: