Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
The first rp of the first Semi ! [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
The first rp of the first Semi ! [Terminé] Bouton11
Myyra
The first rp of the first Semi ! [Terminé] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
The first rp of the first Semi ! [Terminé] Tze_10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The first rp of the first Semi ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50

Trop la classe ce titre de sujet ! Enfin... La n'est pas le sujet... Quoique si... Mais non... Mais oui ! Raaah ! Et puis mince !

Alors comme le précise le titre de se sujet, je fait une demande pour saoir qui sa intéresserai de rp avec le premier Semi du forum ?! Je n'ai pas d'idée précise de rp... Et sa ne me gêne pas de faire un sujet avec plusieurs personnes a la fois ! Plus on est de fou plus on rit !

Si vraiment vous voulez un début d'idée.... Je pourrai vous proposé une rencontre éventuel à cause d'un loups qui s'aventure chez les semi ou vice-versa... Soit ma très chère personne qui s'aventure chez les loups !


Dernière édition par Eleanor Phoenix le Mer 18 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

*mode gamine :: ON!* Oooooh, moi, moi, moii!!! Je n'ai jamais rp sur ce forum!! (allez savoir pourquoi...) Donc on le fait ensemble? Si tu es d'acc, tu poste ici, tu mets [terminé] dans ton titre et on en discutera par MP. Sinon, ben... tu laisse tel quel et tu attends les membres! Comme tu veux, Nori-chan (ma ptite algue, =D) Donc... tu décide, okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:37

Ok ! j'accepte ta proposition sourcil-vriller ! /BAM/ TT-TT ( référence (une fois encore) à One Piece... Ou Sandy appelle tout le temps Zoro ♥ de tête d'algue et donc celui-ci répliquer généralement avec un "sourcil-vriller" !) Rah ! Ce qu'il est chou mon Zoro ♥♥♥ FLOOD ! TT-TT Pas ma fauteuh ! SI ! TT-TT

Enfin bref... J'accepte ta proposition et vu que je suis trop pas patiente (impatiente on dit dans le métier...) Je ferme les auditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:59

QUOI?? jpeux pas participer? Mais je manigancais justement toute la journee a un rp avec uns emi :'( OOOOUUUUUIIIIIINNNNN PPLLLZZZZZ!!!! PPRREEENNNDDSSSS MMMMMOOOOIIIIII!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:10

Troooooop taaaaaaaard!!! What a Face Nan sérieux, tu as déjà un rp avec Lou, je crois. Un second serait inapproprié (je pense). Floodeuse en force :: kyaaaaah! Zorooooooooo ♥️♥️ (*fan de One Piece*) Mais j'préfèr Sanji, moua. L'est plus canon!!*maggle*Bon! C'est parti pour le rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:50

Ben non jfais pas le rp avec lou Sad ZE VEUT BARDIZIBER OOUUUIIINNN!!!!!!
PROUT! ( oups )
Et d'abord c'est tony tony chopper le mieux :p
Et ace aussi et luffy, c'est mes trois preferes MUHAHAHAHAHHAHAHAHA!!! Et je l'aurais mon rp, un jour viendra ou je l'aurais!!! Je me vangerais MUHAHAHAHAHA * s'en va d'un pas triomphant*\
*ZBAF* * se prends les pieds dans sa cape *

PS: et c'est pas juste, elle n'a pas dit que il fallait que une personne, alors laisse le temps aux autres de poster une demande de participation, sinon c'est injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first rp of the first Semi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The first rp of the first Semi ! [Terminé]   The first rp of the first Semi ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first rp of the first Semi ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Semi qui s'ennuie...
» Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Avant de rp... :: Demande de rp :: Archives-
Sauter vers: