Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Arkanius le super loup-garou tintintin! Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Arkanius le super loup-garou tintintin! Bouton11
Myyra
Arkanius le super loup-garou tintintin! Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Arkanius le super loup-garou tintintin! Tze_10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arkanius le super loup-garou tintintin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:22

Petit message avant de commencer: C'est la premiere fois que je vais sur un forum rpg, alors j'espere apprendre comment ca marche au fil du temps. Je ne peut pas mettre d'accent pour cause d'un clavier qwerty et parce que je suis nul Sad . Mais bon. J'espere que vous serez indulgent sur mon personnage qui je pense va etre nul =). Et si je rate ma presentation vous avez le droit de me faire copier 100 fois: je ferai bien mapresentatioin Very Happy .


Nom du perso : Illiani (Facultatif)

Prénom du perso : Arkanius
Surnom : Arky (Facultatif)

Sexe : Male

Race : Demi-loup (est-ce que il n'y a que loup-garou comme race?)
Age du personnage : 14

Clan : mal [Bien, Mal, ou Neutre]

Métier : chasseur de prime ( c'est possible ca?)

Histoire : Arkanius est ne un vendredi 13, il y a bien 14 ans de cela, ce qui le destinait deja a un destin des plus unique. Ses parents l'ont abandonne lorsqu'il avait 5 ans. Suite a ca, sa vie s'est evidemment tourne vers le cote obscure. Il a ete recueuilli par un loup-garou, ancien alpha qui s'etait fait prendre son titre. Le loup alpha a continue son education, en lui apprenant a tuer et autres choses de ce genre. Son nouveau pere en fit une machine a tuer. Devenu chasseur de prime, il commenca a assassiner d'autres loups sur commande. Un jour, on lui demanda de tuer deux loups alpha qui avaient banni le commanditeur. Aranius devait recevoir en echange une grosse somme d'argent. Au debut de l'operation d'assassinat, tout ce passa pour le mieu, et il s'infiltra aisement dans leur maison. En arrivant, et en regardant les photos du couple, et en regardant leurs souvenirs, arkanius eut une sensation bizarre, comme de deja vu... Mais il ne s'y interessa pas, pensant qu'il avait du les rencontrer auparavant dans la ville. Mais plus il s'approchait de leur chambre, plus la sensation s'agrandissait. Arkanius voulait quitter la maison au plus vite. Il reeussit a se retenir en penssant a la somme d'argent, et arriva apres maints efforts jusqu'a leur chambre ou ils dormait sans se douter qu'ils ne reverrait jamais le jour. Il decida d'assassiner l'homme en premier, qui etait la plus grande menace d'apres lui puis assassina la fille. il decida de partir tout de suite apres sa besogne termine. Mais lorsqu'il sortit, il crut entendre l'homme agonisant prononcer 2 simples mots, qui resterent a jamais grave dans sa memoire :"Mon fils...".
Suite a ca, il en parla a son pere adoptif qui lui raconta toute son histoire. Ses parents ne l'avait pas abandonne par haine ou par degout, mais parce que un clan du "bien" avait decide d'exterminer son clan car ils etait reste trop longtamps sur leur terre a chasse leur nourriture. Depuis ce jour, il eprouve un haine profonde envers les clans du "bien" et a decide de se venger. (Au moins 10lignes complètes)

Description physique : Arkanius et un garcon de petite taille, avantage dans son metier, des muscles assez developpes, possedant des cheveux de melange brun et blond, et des yeux noisette. Il aime s'habiller en noir, et certain disent qu'il aurait un penchant pour le ghotique. A un trou de naissance dans l'oreille et un petite marque sur la nuque. Porte le plus souvent une arme ou deux sur lui, mais elles ne sont pas visibles. Il a la peau assez pale. En loup, il a les poils noir, avec un tache blanche sur l'abdomen. (au moins 5 lignes complètes)

Description morale : Arkanius est un garcon silencieux, qui sait rester calme. N'a jamais vraiment rencontre d'autre gens, donc il n'a jamais pu montre si il etait sociale. Il n'a pas peur de tuer, mais ne le fais que pour de bonne raisons. Il est plutot reveur. A un don pour s'ennuyer enormement, surtout en cours. Il sait faire des origamis ( pas mal contre l'ennui des cours Very Happy ). Il aime plein de style de musique, et adore la nourriture japonaise. Adore etre dans sa forme de loup car il se sent libre. (au moins 5lignes complètes)

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Etant un fan de Sophie Audouin-Maminokian, je vais souvent sur sa page. Mais aujourd'hui, O! Surprise, quelqu'un a poste un lien pour un forum Indiana teller 0o Il fallait que j'y aille! Donc la super personne qui me l'a fait decouvrir s'appelle Alvina Blacksuicide Tartare. Je ne sais pas qui c'est sur le forum malheuresement mais je pense que si elle est la, elle devrait trouver =) (Merci de préciser avec détails)

Exemple de RP : Arkanius se reveille comme chaque matin a 6h, pour aller faire ses exercices matinaux. Il alla prendre son petit dejeuner en forme de loup, dans un petit terrier de lapin. La journee s'annoncait radieuse... Pour quelqu'un de normal. Son pere lui avait parle d'un contrat. Ce n'etait pas un contrat d'assassinat mais de vol. Il devait aller prendre un objet, dans un certain college. Le college des Tellers... Il decida d'y aller aujourd'hui. Pour lui, le contrat paraissait facile. Il se mit donc en route... ( bon ce rp n'est pas tres bien ecrit mais j'essayerai de l'ameliorer quand je l'utiliserais =) ) (Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)


AUTRE

Code 1 :


Dernière édition par Arkanius le Jeu 12 Jan - 4:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:23

J'espere que ca vous plait =) Et desole de ne pas avoir glisse d'humour, mais quand meme, vous avez vu! Elle est triste son histoire 0o
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:37

Alors déjà pour commencer il faut éviter le Double-post Arkanius s'il te plaît.
(Le Double-post c'est quand on poste deux fois un message à la suite, c'est vraiment à éviter. Alors dans ce cas là il faut éditer ton message pour rajouter ce que tu voulais mettre) Mais vu que tu es vraiment nouveau et que tu ne connais pas le forum RPG, je veux bien passer sur ça, mais ne recommence pas s'il te plaît.

Et on va mettre prochainement toutes les règles de RPG et ce que c'est, alors tu pourras faire ton exemple de RP tranquillement. Prend ton temps, j'ai déjà validé ton code.

Alors ensuite pour ta race, les races (pour l'instant) sont les suivantes : Loup, Humain, Semi, Demi-Loup et Rebrousse-temps. La c'est pareil on va peut-être mettre la description de chaque race pour aider le choix des personnes.

Pour ton métier je ne suis pas contre, j'en parlerais avec ma collègue Kaïnara, ne t'en fais pas pour cela.

Pour ton histoire, elle est très bien, bien présenté et le nombre de lignes minimum est parfaitement dépassé, c'est très bien. Je te demanderais quand même de faire un effort pour l'orthographe même si il n'y a que de légères fautes. Et je comprend que tu puisses ne pas faire les claviers, ne t'excuses pas pour celà.

Pour ta description physique et morale il faut que la cinquième ligne soit complète alors il manque quelque chose.

Et pour te tenir au courant, je suis Alvina BlackSuicide Tartare sur Facebook, j'avais signé la pub avec : Votre Administratrice et Fan de TD et IT, Alvina, nommée Lullaby Luna.

Voilà j'ai fini ce très long message.

Votre Administratrice, Lullaby Luna.

PS : Il ne faut pas que tu oublies de mettre un Avatar qui montre ton personnage aussi s'il te plaît.


Dernière édition par Lullaby Luna le Sam 7 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:09

Salut!! C'est quoi cet esprit défaitiste?! Elle est super ton histoire, tu écris très bien!
Euh par contre, Alvina, enfin Lullaby... Administratrice?!! Oo
Pour l'avatar, je peux m'en occuper, tu vas dans "coin artistique", et tu peux me faire une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:12

Oui il y a eu un accord entre Kaï et moi sur TDLFR pour l'aider, elle m'a fait passer un test.

Esprit défaitiste => Pour Arkanius ? ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:15

Tout d'abord, bienvenue Arkanius, sur ITLFR!! Comme te l'a déjà précisé ma collègue, tes descriptions morales et physiques sont trop courtes, il va falloir les étoffer un peu. Pour le vava, demande à Lou, qui est très talentueuse. Et ton code a été validé. Tu y es presque! Bon courage pour la fin!
Kaïnara, administratrice dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:43

Je suis un garcon IRL Lullaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

Oui et pourquoi tu me dit ça Arkanius ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:08

Parce que tu avais mis "nouvelle", non? Et je parlais d'Arkanius, pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:44

Oui tu avais marque nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:45

Ah ben sinon pour les races alors je prends demi-loup. Very Happy


Dernière édition par Arkanius le Mer 11 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:47

Oui, c'est bien de faire connaissance mais quand même... La CB est là pour ça et les descriptions physiques et morales ne font toujours pas 5 lignes. C'est la seule chose à changer quant à ton acception parmi nous et tes premiers rp. Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:27

Voila, j'ai change ma presentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:03

Mais il ne te reste plu que l'exemple de Rp, mais on peut passer un accord, regarde le Rp en cours de Lou pour regarder comment ça marche, je te fais confiance et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:45

Trop merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:30

Ton Rp est fait, c'est parfait Very Happy Alors j'ai l'honneur de te dire que tu es validé chèr Indianaddict Wink

Votre Administratrice,
Lullaby Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanius le super loup-garou tintintin! Empty
MessageSujet: Re: Arkanius le super loup-garou tintintin!   Arkanius le super loup-garou tintintin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanius le super loup-garou tintintin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]
» Un nouveau loup : Lou Nophel :D [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: