Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Promenons-nous dans les bois ♪ Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Promenons-nous dans les bois ♪ Bouton11
Myyra
Promenons-nous dans les bois ♪ Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Promenons-nous dans les bois ♪ Tze_10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann L. Primrose
Gaffeuse
Swann L. Primrose


Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

Promenons-nous dans les bois ♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ♪   Promenons-nous dans les bois ♪ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Promenons-nous dans les bois ♪
Tant que le loup n'y est pas ♫


    Je fredonne une vielle comptine tout en marchant. Ma gaieté s'entend, et je continue jusqu'à chanter à haute voix. Heureusement, personne ne doit se boucher les oreilles - je chante comme une casserole -, je me promène dans la forêt. Seuls les oiseaux sont un peu gênés... Il y a aussi Hydelle, bien sûr. Mais oui, Hydelle, ma petite sœur ! Mais elle n'a pas à se boucher les oreilles. Je crois qu'elle s'en fiche que je chante juste ou pas, du moment que je chante. Elle est toujours de bonne humeur... La gaieté incarnée ! Moi aussi, je suis souvent joyeuse. Je ne comprends pas les gens qui font la tête. La vie est belle, profitez-en ! Dansez, riez, amusez-vous, ça ne sert à rien de vivre si c'est pour être toujours malheureux ! Moi, je suis heureuse comme je suis. Je ne vois jamais mon père, mes grands-parents me détestent, ma mère travaille comme une forcenée mais nous n'avons pourtant pas beaucoup d'argent. Ajoutez-y une petite sœur qui, bien qu'adorable, est un peu encombrante dans ma vie privée, je pense que j'ai de quoi me plaindre question vie familiale. Mais je n'en fais rien. Bon, si, là je me plains un peu, d'accord... Mais en fait, je crois que vous vous en fichez. Non ? Bon, je vais continuer ma comptine, alors. Prom'nons-nous dans les bois ♫ Pendant que le loup y est pas ♪

Mais il y est déjà ♪
C'est dommage pour toii ♫


    Oui, c'est dommage pour toi ! Mais pas pour moi. Vous savez pourquoi ? Ben, c'est simple pourtant. Le loup, c'est moi ! Et c'est dommage pour toi parce que toi, pauvre petit lecteur, tu vas devoir encore me supporter, m'entendre raconter ma vie alors que tu n'en as rien à foutre ! C'est con, pas vrai ? Mais pourquoi tu lis mon journal intime, alors ? Bon, je vais arrêter d'écrire des phrases inutiles et je vais plutôt raconter ma balade dans les bois.

    Je me promène donc, tranquillement, avec Hydelle qui sautille derrière moi. Je vous ai déjà dit à quel point ma petite sœur est mignonne ? Non ? Avec ses grands yeux adorables, ses jolis nœuds dans ses cheveux si blonds... Rien que sa façon de marcher, on dirait un petit oiseau sur le point de s'envoler. Elle vole, mon Hydelle, elle vole comme une hirondelle ! Oui, vous avez vu, Hydelle et hirondelle, ça se ressemble, hein ? C'est pour ça que je dis ça, d'ailleurs. Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah oui, Hydelle est très mignonne, mais derrière ses airs angéliques, elle fait des tas de bêtises. C'est fou ! Mais aujourd'hui, je crois qu'elle va se tenir tranquille. Oh, en parlant de l'adorable Hydelle, j'ai oublié ses mignonnes petites oreilles de louves. Oui, elle les a parfois. Aujourd'hui, comme il n'y a aucun humain en vue, on peut les montrer. Moi aussi, j'ai des oreilles, et ma queue se balance au rythme de la comptine. Mais moi, je ne suis pas comme le loup de la chanson : je suis toute habillée.

    Hé, attendez... C'est quoi, ce bruit ? Je crois qu'il y a quelqu'un ! Je me tourne vers ma petite sœur.

    -Tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Promenons-nous dans les bois ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♪   Promenons-nous dans les bois ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

Tant que le loup est là ♫


En effet, si le loup n'est pas là, enfin, le demi-loup ou plutôt ici, la demie-louve, Hydelle serait encore seule. Comme la dernière fois. Mais oui, vous savez quand elle s'est retrouvé avec une semi qu'elle prenait pour sa sauveuse et d'un demi-loup qui se prenait pour un semi.

Hydelle marche en tenant la main de sa grande sœur chérie. Elle la fixe de ses grands yeux dorés et l'écoute chanter. Elle fait de sons un peu bizarres mais Hydelle aime l' entendre chanter. Elle trébuche et se rattrape. La petite demie-louve regarde le sol pour éviter de se refaire avoir. Les petits insectes vaquaient à leurs occupations - en priorité : survivre - et Hydelle les écrase avec sa soeur. Pov' bêtes. Mais bon, Hydelle est un peu comme tous les enfants : les insectes, c'est un jouet. Hydelle s'éclate donc à les écraser.
Ses oreilles de loup frétillent en entendant tous les sons qui les entourent. Les oiseaux et les petits animaux du fond des bois.

Elle sourit à... à quelque chose et à ce moment là sa soeur lui demande si elle entend. Hydelle regarde autour d'elle, très intéressée. Puis, ses oreilles frémissent. Oui, elle entend. Elle sert la main de sa sour plus fort et chuchote, un peu inquiète :


- Grande soeur, y'a quelqu'un ! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le Staff~ (ou "Mais qui sont ces timbrées qui nous martyrisent? é.è)
» Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]
» Lou Ange - MiLou - ChocoQueen est dans la plaaace!!!
» ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e
» Dans ce petit village pomé qui résiste a l'envahisseur : internet :cry:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Forêt-
Sauter vers: