Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Bouton11
Myyra
Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Tze_10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

Une course acharnée dans la bois m'attendais pour retrouver mes victimes qui croyaient pouvoir s'en tirer comme ça. Mais ce ne sont que des faibles humains totalement normaux. Pas des loups. Pas des sortes de mutants comme moi. Pas des créatures fantastique ou quoi que ce soit d'autre. Non. Juste des misérables humains qui vont aprendre ce que c'est d'essayer de m'echapper. Cela ne fait que rendre leur mort plus longue et douloureuse. Par ce que moi quand j'ai une mission je la finis jusqu'au bout.

Ils sont deux. Un homme et une femme. On m'a demandé de les excecuter car parait t'il ils auraient un lien avec la mafia. Moi je me fout des raison, quand on me demande de tuer, je tue. Je suis un peu comme une sorte de chien errant, qui n'a pas encore perdu totalement le collier qui le rattache a son maitre.

Je viens de rattapper l'homme que j'acheve d'une balle tirée dans le crane. Je me tourne vers sa compagne, qui est a bout de force. J'approche d'un pas sur de la fille. J'ai vraiment peur mais le corps de son partenaire m'evite de trembler. Je sais qu'elle finira comme lui. Elle sors a son tour un pisolet et me tire une balle dans la main qui la traverse de part en part. Je rigole. C'est pas en tirant comme ça qu'elle risque de m'avoir. Je lui tire a mon tour une balle dans le ventre. Elle se plie en deux et s'affaisse, une mare de sang sortant convulsivement de sa bouche. Je prends un poignard. Pas ceux avec une lame en argent, ils sont trop precieux pour les souiller avec du sang humain. Un poignard en acier normal. Je lui entaille le cou et les bras.

Elle pousse un cri de douleur impuissante. Le sang s'ecoule de ses blessures peu a peu. Puis je lui coupe les doigts et les orteils uns a uns, le sang gicle de paertout et m'asperge au visage. La fille fini par mourir exsangue de l'hemorragie. Ses cris se change en un rale qui est étouffé par l'ecume rosée qui sort de sa bouche. Je me detourne du cadavre. Cette mission était pré payée donc je n'ai pas a aller chercher l'argent.

Je regarde l'endroit ou le balle avait traversé ma main tout a l'heure. Le trou béant qui y était a cicatrusé ne laissant plus qu'une marque. Je sais que dans quelques minutes il n'y aura plus rien. Surement a cause de mon "collier"...


Dernière édition par Ian Lloyd le Ven 4 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Moon

Sylnodel Moon


Localisation : ca dépend
Humeur : ca dépend

Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Re: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Je cours dans la forêt, sous ma forme de louve, zigzagant entre les arbres, je fini par flairer une odeur humaine, peu après, j'entends une détenation, je frissonne de dégoût. Je m'approche quand même lentement et voit un humain aller vers une autre humaine. Celle-ci sort aussi une arme et feu et tire dans la main du garçon qui ne trouve rien de mieux à faire que de rire et de tirer dans le ventre de la fille. Elle s'affaise et l'odeur du sang imprègne l'air. L'homme ne semble pas vouloir se contenter de ce qu'il à deja fait car il prends un poignard. De là où je suis, je ne vois pas très bien ce qu'il fais mais l'odeur de sang se fais encore plus présente, presque étouffante et la fille pousse un cri. Après, le meurtrier se détourne du cadavre et regarde sa main. Le fait que deux des humains soit morts ne me fait ni chaud, ni froid, je déteste les humains de toute façon. Cependant, je suis un peu curieuse et commence à me demander pourquoi il les à tués. J'essaie de me déplacer pour mieux voir ce qu'il fait mais je marche sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Re: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

[Puis-je me joindre à vous ? ^^ *attend pas la réponse* Merci !!]

Je chasse dans la forêt. Cela permet de me défouler et en même temps de me calmer. Parce que la chasse, c'est trop bien. Je suis sortis tôt le matin pour aller... Ben je suis sortie tôt quoi. Ce matin il faisait beau. Maintenant... Moins beau. Le ciel est en fait chargé de nuage. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir quand même. J'ai horreur de sentir le chien mouillé.

Le lapin que je poursuis avait apparemment été entrainé pour les jeux olympiques. Il fonçait à la vitesse de la lumière. Seulement, il laisse derrière lui une telle odeur de peur que le suivre était un jeux de louveteau.
Mais un bruit me distrait. Celui d'un coup de feu. Le lapin est déjà loin. Je renonce à le suivre. Je veux voir l'origine de ce coup de feu.

Je m'approche du lieu. Et ben j'aurai pas dû. La puanteur du sang est horrible. J'ai l'habitude de cette odeur. Mais jamais je ne l'ai sentie aussi forte.
En fait, c'est carrément une scène de film d'horreur. Et encore, même dans les films d'horreur, ils osent pas mettre ça. Là c'est plutôt une scène de film interdit au moins de dix-huit ans.

Un gars au cheveux blanc et aux yeux rouges s'éclate à massacrer deux personnes. Un type qu'il tue pépère comme ça, genre "oui c'est normal je fais ça tout les jours et vous ?" Ce qu'il fait peut-être d'ailleurs... Et puis la femme, alors là la femme c'est carrément horrible. Je vous dit pas le truc... C'est dégueu... Il tire jesaispascombiendefois dedans... Je me demande pourquoi je ne vais pas l'aider... Peut-être parce que je suis lâche... Oui peut-être.

La femme s'écroule. Beuark ! Tout ce sang, c'est pas possible... C'est qui ce type ?! Et voila qu'il s'amuse à lui couper le cou, les bras, les doigts, les orteils...
Encore un psychopathe. La nature est folle d'inventer des types pareil. Il doit être misanthrope c'est pas possible ! Nan en fait, il est psychopathe, misanthrope et complètement taré ! Je manque vomir.

Je commence à reculer lentement histoire de me tirer d'ici. Mais en même temps quelque chose me retient. Peut-être a cause d'une odeur de loup qui vient me chatouiller les narines ? Heureusement pour moi je suis dans le bon sens du vent. Je peux sentir d'où vient l'odeur parce qu'il souffle vers moi. Mais le lycan à qui appartient l'odeur ne peut pas me sentir. A moins d'avoir l'odorat hyper bien développé.

Peut-être que je reste aussi parce que le type taré sentait l'humain. Donc s'il me repère (il est vachement doué alors) je suis plus forte que lui et s'il est plus fort que moi (ce que je n'espère pas), je pense être plus rapide. Donc je pourrais dans tout les cas survivre et partir à fond la caisse vers un coin plus sympa où les psychopathe ne trancherait pas tout ce qui dépasse des corps...

J’observe donc ce qui se passe après. Et surtout je me planque bien, histoire de ne pas être repérée. Le type bizarre prend la parole. Et là, j'ai vraiment peur... Surtout parce que je viens de me souvenir du coup de feu. Donc il a un pistolet. Aïe, moins bon...


[Berk, y'a des limites Ian, pense un peu au plus jeune qui vont lire ce rp... x) (Tu devrais marquer dans le titre "Attention au moins de 12 ans, pas lire". *Prends ses responsabilité de retraité du staff très à cœur XD .* Mais nan faites comme vous voulez...)]


Dernière édition par Lara Sakil le Jeu 3 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Re: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:53

J'entend un craquement a la suite de ma scene de massacre. Peute etre es ce un loup ? Peut etre en es ce deux ? Peut etre es ce seulement des autres humains ? Je n'en sait rien. Normalement je devrait finir en tole a cause de ma boucherie, mais si les temoins se montrent je pourrais m'arranger a ce qu'ils ne me dénoncent pas.

Je regarde les cadavres par terre. C'est vrai que ce n'est pas joli joli a voir, j'espere que mes témoins ne sont pas des coeurs sensibles. J'avance en direction du bruit causé par la branche et je vois une fille. Un peu stréssé, j'avance toujours mais plus lentement et sur mes gardes. J'essaye de paraitre plus avenant quand meme, ce qui avec tout le sang que j'ai sur moi n'est pas facile. En plus la presence de cette fille me met mal a l'aise. Bref, c'est la grosse galere, je ne sais pas ce qui va se passer, ça me met de mauvais poil.

- Euh... Excusez moi, ce que vous avez vous, vous le garder pour vous. Je ne sais pas qui vous etes ni quelles sont vos motivations, mais moi je risque gros si vous aller balancer ce que vous avez vu.

Je me passe la main dans les cheveux. D'unb autre coté meme si c'est pas bien, c'est mon boulot de tuer des gens. Apres, une fois qu'ils sont morts ou au moins, que j'ai le droit de les tuer, je peux faire ce que je vuex avec eux. Je ne tue jamais sans raison. Et si ce que j'ai fait est repugnant, c'est parce que j'ai été élebvé comme ça, comme une bete sauvage. J'espere un peu que la fille ne le prendras pas mal, je ne veux pas me battre, parce que je suis déja mal en point. Et en plus si c'est une louve je ne sais pa&s si dans cet etat j'ai des chances face a elle. Enfin bon on verra bien.

[excuse moi si c'est un peu gore ^^' mais j'ai fait un perso psychopathe pour faire des rps de psychopathe. Enfin je ne savais pas qu'il y avait des moins de 12 ans ici oO]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Re: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:14

[T'inquiète tout le monde à le droit de faire des rps psychopathes ^^ *adore faire des rps psychopathes* mais même, imagine un nouveau membre ou un invité qui lit ce rp, il va partir direct XD.]

J'entendis un "CRAC" heureusement, ce n'était pas moi. Il s'avance en direction du bruit. J'espère pour la créature qui s'est trahie que c'est un loup, ou une quelconque créture puissante. Pourvu que ça ne soi pas un humain. Enfin j'espère pour lui. Je suis peut-être rebelle et indifférente du monde qui m'entoure mais finir comme ça c'est vraiment horrible...

Je ne vois rien d'où je suis. Heureusement je suis sous ma forme de loup. Alors à pas de... ben de loup je tourne autour de l'espace où se trouve le mec taré et je me positionne derrière un buisson bien épais. Mon odeur peu être sentie maintenant mais c'est pas grave... De toutes façons, le type psychopathe sent l'humain. Bon, par contre le loup doit maintenant me sentir ou alors il est trop terrifié pour faire attention à l'odeur. Ou pas. S'il me sent, il n'y a plus qu'a espérer que ça soi pas un autre psychopathe...


- Euh... Excusez-moi, ce que vous avez vous, vous le garder pour vous. Je ne sais pas qui vous êtes ni quelles sont vos motivations, mais moi je risque gros si vous aller balancer ce que vous avez vu.

Bien sûr ouais, et pendant qu'on y est on va se rendre gentillement, se faire tirer plein de fois dedans, se faire couper les doigts et tout... Nan mais il va pas bien lui ! Franchement, il massacre deux personnes et nous on va garder ça pour nous, et puis s'il recommence on s'en fout c'est tout à fait normal...

Il risque gros hein ! Et ben il avait qu'a pas les trucider comme ça ! Tss... Même moi quand je me bagarre je fais pas ce genre de chose. Je leur fais mal le plus possible mais
jamais au grand jamais je ne massacrerai quelqu'un comme ça. Sauf si quelqu'un que j'aime beaucoup m'influencerait. Mais là, aucuns risques...

Tss...


[Au fait, je sais pas comment, mais Lara et lui pourrai devenir amis ? (C'est une idée un peu tordue oui je sais) mais du coup, comme ça ma Lara pourra être influencée par Ian et du coup elle finira tordue et un peu psychopathe. Ça serai trop cool !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Empty
MessageSujet: Re: Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]   Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courons dans les forets d'or et de lumière [fortement et intimement déconseillé et meme interdit aux moins de 12 ans sous peines de souffrances atroces ;p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Sunlight des tropiques ♪ ! Non non... Je pars pas aussi loin...
» Dans mon pays d'Espagne... Holé ! ♫
» Promenons-nous dans les bois ♪
» ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e
» Lou Ange - MiLou - ChocoQueen est dans la plaaace!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Forêt-
Sauter vers: