Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Un jour d'école... comme les autres! Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Un jour d'école... comme les autres! Bouton11
Myyra
Un jour d'école... comme les autres! Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Un jour d'école... comme les autres! Tze_10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour d'école... comme les autres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:00

Lou ouvrit les yeux. Pfff... allez, plus qu'une journée avant le week-end... Elle éteigit son réveil, s'étira, se leva, enfila son jean déchiré (elle ne l'avait pas acheté comme ça...), son tee-shirt blanc avec un smiley doté de longues canines dessus, laça ses converses et descendit. Elle savoura son bol de céréales et ses deux tartines de Nutella, et alla faire une rapide toilette. Puis elle endossa son sac à dos et sortit de la petite maison.

- Bonne journée, Nana, dit-elle à l'intention de sa mère adoptive qui se préparait à aller chasser.

Etant sous sa forme de louve, celle-ci lui adressa un signe de la tête, puis s'éloigna.
Lou se passa la main dans les cheveux. "Et zut!", se dit-elle. Elle avait encore oublié de se les démêler. Bah! De toute façon, quoi qu'elle fasse, ils étaient indomptables. Elle mit un écouteur de son baladeur dans une de ses oreilles et l'alluma. Puis, tout en écoutant "Elle me dit" de Mika, elle se dirigea tranquillement vers son collège, profitant de l'air frais du matin.
Elle franchit bientôt les portes de l'établissement et se dirigea vers un groupe de jeunes loups et louves, ignorant royalement les commentaires moqueurs des autres.

- Salut tout le monde!, dit elle d'un ton joyeux.

Elle était de très bonne humeur aujourd'hui. La journée s'annonçait ensoleillée, et elle avait un heure libre, pendant laquelle elle pourrait aller au CDI du collège, histoire d'emprunter quelques livres qui pourraient l'intéresser pour sa "quête aux origines", comme elle aimais dire. Mais aussi pour se plonger dans un bon bouquin, bien-sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Un jour d'école... meilleur que les autres   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:17

Une journée... comme les autres. Ennuyeuse et fatigante. Lara détestait les journées de collège. Sa seule raison de ne pas sécher les cours est... de pouvoir embêter les autres et de rencontrer des gens. Bon, elle y allait aussi car elle ne voulait pas foutre sa scolarité en l'air même si elle se passerait bien de devoir se lever tôt le matin. Le réveil sonna avec force pour la troisième fois. Elle se leva et prit soin de bien abimer le réveil. Sa mère l'appela pour la deuxième fois :

- Lara ma chérie, tu viens ?

- Non !

Par pur esprit de contradiction, elle envisagea de se recoucher. Mais... non. Ce matin, elle se dépêcha. La louve s’habilla avec un T-shirt noir avec une panthère dessus et d'un jean bleu foncé. Des converses. Pas de ballerines. Elle trouvait ça affreux et tout à fait inutile. Ça donnait des ampoules. Elle dévala l'escalier qui venait uniquement à sa chambre. Lara déboucha sur l'énorme salon. Il n'était pas aussi grand que celui du manoir des Teller, mais quand même fichtrement grand. Oui, elle s'était déjà introduite en douce chez eux. Ce manoir était magnifique. Elle avait beaucoup aimée les peintures mais n’avait pas pu tout visiter parce qu’elle s’était faite expulsée par Amber, leur louve alpha. Bref, elle s'assit à la table et engloutit son petit-déjeuner. Sa mère arriva avec un téléphone à la main. On voyait des $$ à la place de ses yeux. Ca l'énervait. Ses parents ne pensaient qu'a l'argent et ne s'occupaient pas trop d'elle. C'est pour cela qu'elle s'était enfuie. Mais elle était revenue. Elle se brossa les cheveux et se lava les dents. En passant dans le hall elle prit le téléphone des mains de sa mère et raccrocha.

- Maman, on a pas besoin d'argent on en a suffisamment comme ça. A ce soir !

Et Lara s’enfuie au collège en riant aux éclats. Elle arriva au collège et pénétra dans l’enceinte du bâtiment. Déjà, la sonnerie retentissait. Elle alla en cour de math. Elle s’endormait presque tellement c’était ennuyeux. Pour passer le temps elle rêvait, et ses pensées allaient généralement vers une fille… bizarre. Pas dans le sens moche, en fait elle était plutôt jolie. Elle avait les cheveux bleus et des oreilles de loups sur le sommet du crâne. Elle s’habillait souvent d’une façon très harmonieuse. Certains ce moquait d’elle. Pas Lara, disons qu’elle l’appréciait même si elle ne lui avait jamais parlé. Cette fille était intelligente et aimait beaucoup lire. Exactement comme Lara. Enfin niveau intelligence, un peu moins enfin si mais pas pareil. L’intelligence de Lara était plutôt concentrée pour inventer des tas de choses pour embêter ses parents ou pour fuguer. Cette fille, Lara savait qu’elle s’appelait… heu comment déjà ? A oui. Lou. Un jour, Lara devait aller lui parler. En tout cas, elle aimerait aller lui parler. Lou se faisait souvent embêter à cause de son apparence pour le moins… surprenante. Puis le jour où Lara voulait lui parler arriva. En fait, il y avait une heure de trou dans l’emploi du temps. Elle voulait la passer au CDI. Son repère au collège. En étude c’est nul. Elle ne peut pas parler, ni se lever. A CDI, c’est pas pareil. Le problème, c’est qu’il était bondé. Il ne réstait qu’une place et c’était à coté de Lou. Elle s’approcha et demanda :

- Excuses-moi, je peux me mettre là ? Il n’y a plus de place.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:32

Après le cours de Maths (pendant lequel, comme d'habitude, elle n'avait rien compris et n'avait pas spécialement envie de comprendre, donc s'était ennuyée), Lou avait une heure libre.
Comme elle l'avait décidé, elle alla au CDI. Elle décida qu'elle emprunterait les livres pour ses recherches à la fin de l'heure. Pour l'instant, elle avait repéré le Tome 5 de Percy Jackson, qui venait d'arriver. Elle le dégagea d'entre les autres livres et alla s'asseoir dans un des derniers fauteuils rouges qu'il restait.
Elle venait de se plonger dans l'histoire lorsque Lara, une fille de sa classe qui avait l'air sympa mais avec qui elle n'avait jamais vraiment pris le temps de faire connaissance, s'approcha et lui demanda:

- Excuses-moi, je peux me mettre là ? Il n’y a plus de place.

Lou leva les yeux, détailla rapidement la jeune fille, et lui sourit.

- Oui, bien-sûr, aucun problème!

Elle posa son livre sur ses genoux.

- Dis, tu as compris quelque chose à la leçon de maths, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Unjour d'école... meilleur que les autres   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52

Elle me détailla rapidement et me sourit.

- Oui bien-sûr aucun problème !

- Merci.

Elle posa le livre qu’elle lisait. Lara vit la couverture. Percy Jackons ! Et le tome 5 en plus ! Lou l’avait trouvé avant Lara. Tant pis, elle attendrait que la demi-loup l’ai fini.


- Dis, tu as compris quelque chose à la leçon de maths, toi ?

- Ben… on va pas dire que j’écoutais vraiment en fait, donc du coup, j’ai rien compris.

En fait, Lara n’avait rien fait pour comprendre. Et puis, une prof qui récite son cour comme si elle l’avait appris par cœur et qu’elle n’en avait absolument rien à faire, ça ne donne pas vraiment envie d’écouter. Lara préférait la prof de physique qui elle, rigolait avec les élève et faisait vraiment son cour avec énergie. La prof de math elle parlait d’un ton morne et fatigué. Elle s’assit et sortit Percy Jackons tome 4. Lara le relisait encore et encore. Puis, réalisant soudain qu’elle l’avait fini la veille elle alla en prendre un autre. Elle vit le Tara Duncan 9. Il venait d’arriver aussi. Elle ne l’avait pas encore lu. Elle le prit et fit demi-tour pour revenir à sa place. En passant à coté d’une table où des garçons de sa classe riaient fort, l’un d’eux se retourna et parla à Lara :


- Hey ! C’est toi la fille qui s’est assise à coté de Lou, alors tu regrette ton geste hein ! Elle est trop cruche cette fille ! Et qu’est-ce qu’elle est moche !

Lara vérifia que la prof du CDI ne regardait pas et gifla le garçon.

- Fais gaffe à ce que tu dit, gronda t’elle à l’oreille du gars je ne tolérais pas que tu l’insulte devant moi. Et range tes dents, elles sont trop longues et trop moches pour que tu les sors devant moi.


Elle faisait une allusion subtile au fait qu’il puisse se transformer en loup-garou maintenant. Elle s’éloigna et retourna s’assoir.



Dernière édition par Lara Sakil le Mer 14 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:23

- Hey ! C’est toi la fille qui s’est assise à coté de Lou? Alors, tu regrette ton geste hein ! Elle est trop cruche cette fille ! Et qu’est-ce qu’elle est moche !

Lou regarda celui qui venait de parler à Lara, parlant intentionnellement fort. Pfff... elle le connaissait, c'était un de ces imbéciles qui n'avaient rien d'autres à faire dans leur vie que d'embêter les autres. Le pire, c'est qu'elle ne lui avait jamais parlé, elle voyait donc mal comment il pouvait savoir qu'elle était "cruche".
Tout ça parce qu'elle était différente... Vive la tolérance!
Elle lui jeta un regard méprisant qu'il ne remarqua pas, occupé à regarder Lara. Celle-ci lui dit quelque chose à l'oreille, menaçante.
Puis elle revient s'asseoir, ignorant le jeune loup qui ricanait bêtement, essayant de cacher son trouble.

- Merci, c'est sympa de me défendre.


Puis elle aperçut le livre que la louve était allée prendre.

- Oh, le Tara Duncan 9! Il est arrivé? Tu me le prêteras, après? Et si tu veux, je te passerai celui-là, je l'ai bientôt fini, dit-elle en désignant le livre qu'elle lisait.

Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:37

Le loup à qui Lara avait parlé ricanait bêtement dans son dos. Elle tourna la tête et lui lança un regard menaçant. Les louves et les loup était de force égale. Il ne faisait pas peur à Lara. En fait, elle aurai bien voulut se battre maintenant mais les livres ne s'en auraient pas sortis intacts. Les bouquins sont sacrés pour Lara. Pas question de les abimer.

- Merci, c'est sympa de me défendre.

C'était Lou qui avait parlée. Cela troubla Lara. Elle qui n'avait pas eu une existence très facile, à cause de ses parents, qu'on la remercié était complètement impossible pour elle. Elle n'était pas arrivée depuis très longtemps dans la meute des Teller, elle avait déménagé à cause de ses parents trop obsédés par l'argent. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens parce qu'elle était très solitaire. Lou regarda le livre qu'elle avait été prendre.

- Oh, le Tara Duncan 9! Il est arrivé? Tu me le prêteras, après? Et si tu veux, je te passerai celui-là, je l'ai bientôt fini.

Lara voulait bien faire l'échange. Elle acquiesça. Elle passa le reste de l'heure dans son livre. Puis, la sonnerie retentit et elle fila en cour. Elle s’arrêta. Mince elle était partit sans Lou ! Elle retourna sur ses pas et croisa le garçon qui avait parlé de Lou si vulgairement accompagné de ses copains. Lara le foudroya du regard. Il s'arrêta et parla :

- Tu vas regretter ton geste et tes paroles à la sortie ! Tu es protégé parce qu'on est dans le collège mais ça va pas durer !

Qu'il fasse ce qu'il veut, Lara n'avait pas peur. Bon, elle n'avait pas beaucoup de chance toute seule contre les trois garçons, mais elle brulait de voir arriver la fin des cours pour l'avoir sa bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:15

Lorsque la sonnerie retentit, Lou était encore plongée dans son livre. Elle finit son chapitre rapidement, puis alla reposer le livre et se dirigea vers la sortie. Lara était déjà partie. Elle aurait bien voulu discuter avec elle, cette louve lui plaisait bien. Bah, elle avait traîné, aussi, c'était sa faute. Une voix désagréable la sortit de ses pensées.

- Tu vas regretter ton geste et tes paroles à la sortie ! Tu es protégé parce qu'on est dans le collège mais ça va pas durer !

Lou aperçut le loup que Lara avait menacé, il s'adressait à celle-ci. La jeune Demi-louve soupira et alla vers lui.

- Bon écoutes, si tu as des comptes à régler, c'est avec moi. Plutôt que de te moquer des gens dans leur dos, arrêtes d'être lâche (si tu y arrives), et dis leur en face. Maintenant si tu préfère régler les choses par la violence, c'est toi qui vois. Mais dans ce cas-là, n'imagines pas un instant un combet non-loyal.

Ses yeux bleus ciel étaient passés au bleu marine. Elle regarda le jeune loup en face, d'un air de défi.

- Alors, que décides-tu?

Le lycan fulminait, on voyait qu'il se retenait de lui mettre son poing dans la figure. Soudain, il éclata de rire, et ses acolytes l'imitèrent bêtement.

- Haha, toi?! Tu rigoles?! Tu n'es même pas une louve! Ni une humaine, d'ailleurs! Tu n'es rien!! A ta place, je me ferais le plus petit possible, surtout si j'étais moche comme toi!

Cette fois, ç'en était trop. Lou bondit et prit le jeune loup part le col de son tee-shirt, le collant contre le mur. A présent, ses yeux étaient d'un bleu presque noir...


Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:43

Lara entendit un soupire.

- Bon écoutes, si tu as des comptes à régler, c'est avec moi. Plutôt que de te moquer des gens dans leur dos, arrêtes d'être lâche, et dis leur en face. Maintenant si tu préfère régler les choses par la violence, c'est toi qui vois. Mais dans ce cas-là, n'imagines pas un instant un combat non-loyal.

La vache ! Lou avait vraiment l'air énervée. Elle poursuivie :

- Alors, que décides-tu ?

Le garçon et ses copains rigolaient bêtement. La tête qu'ils avaient ! Lara faillit pouffer. Mais le garçon répondit et toute envie de rire disparut pour laisser place à une sombre colère.

- Haha, toi?! Tu rigoles ?! Tu n'es même pas une louve ! Ni une humaine, d'ailleurs! Tu n'es rien !!! A ta place, je me ferais le plus petit possible, surtout si j'étais moche comme toi !

Lara vit qu'il en avait trop dit. Lou, d'habitude si paisible, solitaire et discrète lui sauta dessus, le prit par le tee-shirt et le colla contre le mur. Lara voyait bien qu'elle allait l'attaquer et se battre. Elle aussi en avait très envie, juste pour lui faire ravaler ses paroles, seulement, dans le collège c'était une très mauvaise idée. Les copains du lycan n'osaient pas s'approcher de Lou.

-Arrêtes Lou, moi aussi j'ai envie de lui péter la gueule mais il n'en vaut pas la peine. Laisses. Ils verront bien à la sortie. Enfin, s'ils en ont le courage.

Et sur ces mots, Lara qui n'avait pas envie qu'il s'en tire à si bon compte, lui balança son poing dans la figure. Puis, poussant les deux autres, elle monta les escaliers sans voir comment Lou avait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:51

[Désolée pour le retard, mais avec les fêtes, tout ça... Wink ]

- Arrêtes Lou, moi aussi j'ai envie de lui péter la gueule mais il n'en vaut pas la peine. Laisses. Ils verront bien à la sortie. Enfin, s'ils en ont le courage, l'arrêta Lara en l'obligeant à s'écarter du lycan.

Puis la jeune louve donna un violent coup de poing à l'imbécile et se détourna. Lou jeta un regard haineux à ce dernier, constatant avec satisfaction qu'il saignait du nez, avant de rejoindre sa nouvelle amie.

- Tu as bien fait de me retenir. Un peu plus et je lui mettais la raclée de sa vie. Quand je suis en colère, je ne réfléchi plus, dit-elle à Lara.

Elle soupira.

- Si tout le monde était comme toi, le collège serait bien plus sympa... Enfin, j'ai l'habitude, ce genre de chose ne suffit pas à me mettre de mauvaise humeur. Que dirais-tu de venir manger chez moi, ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:52

[Désolée pour le retard mais avec mon bannissement et ma "quitation" du forum, tout ça... Wink ]

Lou rejoignit Lara.


- Tu as bien fait de me retenir. Un peu plus et je lui mettais la raclée de sa vie. Quand je suis en colère, je ne réfléchi plus, dit-elle à Lara.


Gros soupir.


- Si tout le monde était comme toi, le collège serait bien plus sympa... Enfin, j'ai l'habitude, ce genre de chose ne suffit pas à me mettre de mauvaise humeur. Que dirais-tu de venir manger chez moi, ce midi?

L'habitude ! Ce devait être horrible à force ! Heureusement, Lara qui était lycanne n'avait pas ce genre de problème. Enfin, à part certains garçons qui ne l'aimait pas trop parce qu'elle les narguait souvent, mais à part tout allait bien.

- Je veux bien. De toute façon mes parents ne s’inquiéteraient pas trop. Ils sont tellement occupés que c'est tout juste s'ils me remarquent. Donc oui, je viens.

Et elle lui sourit. Un sourire ni narquois comme elle le faisait d'habitude, ni méchant, juste un sourire.

La dernière heure avant le midi passa vite. Lara attendait Lou à la sortie et lorsque celle-ci arrivait elle lui dit :

- On va avoir un peu de retard pour arriver chez toi si on croise les trois imbéciles de tout à l'heure.

Et la louve fit craquer ses doigts, impatiente que la bagarre commence...



Dernière édition par Lara Sakil le Jeu 15 Mar - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

[Pas de problème. Pardon, je suis maniaque, mais tu peux mettre des tirets devant tes paroles, please? (c'est plus zoli Very Happy ) ]


- Je veux bien. De toute façon mes parents ne s’inquiéteraient pas trop. Ils sont tellement occupés que c'est tout juste s'ils me remarquent. Donc oui, je viens., dit Lara avec un soupir.

Lou la regarda d'un air compatissant. Cela ne devait pas être facile tous les jours, de supporter ce manque d'attention parentale.
Elle se dépêchèrent d'aller en cours. De la physique, youpi. Pour la demi-louve, l'heure lui parut interminable. Elle avait tenté de suivre le cours, mais avait décroché au bout de la première minute. La physique ne l'intéressait pas, elle ne comprenait rien et n'avait pas envie de comprendre.
Elle passa donc l'heure à rêvasser et à penser à la pause de midi qu'elle allait passer avec sa nouvelle amie. Quand la cloche sonna, elle prit son sac et sortit. Lara l'attendait déjà.

- On va avoir un peu de retard pour arriver chez toi si on croise les trois imbéciles de tout à l'heure.

L'impatience apparente de Lara pour se battre amusa Lou.

- Au contraire, ce sera vite réglé..., affirma-t-elle avec un sourire carnassier.

Le provocateur et un de ses amis étaient là, les bras croisés, un sourire moqueur aux lèvres. Les deux jeunes filles s'approchèrent, et des collégiens curieux commencèrent à s'agglutiner autour des adversaires.

- Vous tenez vraiment à vous battre ? On peut annuler, si vous préférez, proposa le lycan, narquois.

- Pourquoi, tu as peur ?

Les yeux du lycan étincelèrent de fureur.

- Très bien, vous l'aurez voulu, cracha-t-il. Tommy ! Tu t'occupes de donner le top départ.

Un jeune loup se détacha de la foule et s'approcha.
Lou sortit ses griffes, laissa apparaître ses dents aiguisées, et ses yeux s'assombrirent. Elle enleva ses chaussures et s'accroupit, en position d'attaque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

[Ouki t'inquiète mais en fait j'avais juste oublié (: ]

Yeah !! La bagarre va commencer !!
Lou est en position d'attaque. Lara se déshabille et se transforme. Sa forme de louve noire/grise/blanche prit sa place.
Les garçons hésitent. On dirai qu'ils ont peur. Lara ne peut pas les narguer car sous sa forme de louve elle ne peut pas parler. Mais si elle avait pu le faire, elle ne s'en serai pas privé.
Ils se transformèrent. Lara leur sauta dessus illico. S'ensuivit une féroce bagarre. Lara a passé presque toute sa vie dans la bagarre. Donc elle était comme une sorte de pro. Bon il faut dire que les autres aussi mais bon.

Hop ! Une petite morsure dans l'épaule ! Et hop ! Une griffure sur le pif ! Elle se fit alors mordre à la patte, qu'elle retira aussi sec de la gueule de l'autre.
Mais Lara était comme un rominet (référence à Tara Duncan, le truc qui a rien à voir x) Euh non je reprend Smile )
Lara était comme une flamme noire blanche et grise. Elle mordait d'un côté, passait de l'autre, griffait du côté où son adversaire ne regardait pas, bref, une véritable torture pour ce pauvre mec. Malheureusement pour elle, ils découvrirent qu'un combat à la loyale ne fonctionnerai pas et ils l'attaquèrent à deux, l'autre se chargeant de Lou.
Elle se retrouva donc à lutter contre deux loup en même temps. Elle était forte certes, mais pas invincible.
Heureusement pour elle comme pour eux, les blessures se referment rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Lou n'était qu'à moitié louve, ce qui ne l'empêchait pas d'être aussi redoutable que ses adversaires. Certes, elle ne se battait pas de la même manière, mais cela avait aussi un avantage : les autres loups n'avaient pas l'habitude et étaient souvent décontenancés par sa technique de combat.
Lorsqu'elle combattait, la partie animale de la demi-louve prenait le dessus. Contrairement aux lycans, elle était petite de taille, et très agile. Si elle n'avait pas la force de ses adversaires, elle les dominaient en matière d'esquive.
Lorsque le dénommé Tommy avait donné le départ, Lou ne s'était pas tout de suite jetée sur les jeunes lycans. Elle avait repéré le plus musclé, qui devait aussi être le plus lent, et lui avait tourné autour. Au bout d'un moment, agacé, le lycan attaqua. Lou esquiva, et, d'un mouvement si rapide qu'il parut flou, griffa son adversaire au flan, puis se jeta sur son dos. Et le combat commença vraiment. Pendant quelques instants, le public ne vit plus qu'un nuage de poils et de sang. Puis le lycan s'effondra. "Trop facile", se dit Lou. Comme elle l'avait prévu, le jeune loup était aussi balourd que musclé, et il avait vite été débordé. Elle regarda son amie, qui se défendait bien aussi. Elle prit quelques secondes pour l'observer. C'était une redoutable combattante. Mais, ne pouvant rester là à ne rien faire, elle se jeta sur le dernier loup-garou. Celui-ci était déjà affaibli, pourtant elle eut plus de mal qu'avec le premier. Il finit par se laisser tomber sur le flan, et fit signe qu'il se rendait.
Cette fois, la demi-louve était épuisée, et saignait de partout. Ses blessures ne se refermaient pas aussi vite que les lycans et étaient plus profondes. Elle ne parvenait plus à bouger sa jambe droite, et une plaie barrait son visage de l'oeil jusqu'au menton. Son corps était couvert de griffures et de morsures, plus ou moins graves. Elle se laissa tomber sur le dos, et son regard redevint bleu, perdant la lueur animale qui s'était allumée au début du combat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:09

Grâce à Lou Lara peux combattre un seul lycan. Et ben elle a eu chaud elle ! Les deux filles combattent côte à côte et Lara est super impressionnée par Lou. Franchement, cette fille sait combattre... Bon la lycanne se concentre sur le son adversaire et le transforme en chair à pâté.

Ils finissent par abandonner. Peuh !

Bon c'est pas si mal remarquez, elle n'est pas très bien en point, une longue balafre lui barre le torse et elle boitte un peu. Elle se retransforme et commence à remettre ses habits. Lara regarde sa camarade qu'elle pourrais désormais peut-être appeler "amie" ? C'est rare qu'elle puisse appeler des gens comme ça...

Elle fini de remettre son t-shirt et marche vers la demi-louve qui s'avère quand même être plus forte qu'un lycan.


- Ouah je suis impressionnée ! C'est trop cool de se bagarrer avec toi comme partenaire...


Puis elle commence à marcher, s'éloignant des loups perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Lou se releva et s'étira, les membres endoloris. Lara vint à sa rencontre :

- Ouah je suis impressionnée ! C'est trop cool de se bagarrer avec toi comme partenaire...

- Merci, c'était un très beau combat, dit-elle en souriant.

Les deux jeunes filles s'éloignèrent sans un regard pour les loups humiliés.

- Viens, c'est par-là, dit Lou à son amie en se dirigeant vers schez elle.

Elles marchèrent jusqu'à la petite maison assez semblables aux autres, à l'orée de la forêt. La demi-louve ouvrit le portail et traversa le petit jardin. Un odeur familière et appétissante s'échappait de la cuisine.

- Génial, on mange des lasagnes !, s'écria Lou. Tu aimes ? Ceux de ma mère sont délicieux, elle met plein de viande hachée.

Elle ouvrit la porte et fit signe à Lara d'enter.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

Lara suit Lou jusqu'à une maison bien moins prétentieuse que l'espèce de... manoir où elle vivait. Bon ledit manoir n'est pas aussi grand que celui des Tiller mais bon...
Elle a de la chance Lou, une maison
normale c'est à dire petite et accueillante...
Une odeur de lasagne survolait s'échappe d'une fenêtre. Lou s'écria :


- Génial, on mange des lasagnes ! Tu aimes ? Ceux de ma mère sont délicieux, elle met plein de viande hachée.

Lara n'en a jamais mangé. Et encore moins préparées par sa mère, le cuisinier de la maison s'en charge...

- Je n'en ai jamais mangées ! Et puis ma mère ne fais absolument jamais à manger ni mon père alors...

Elle suivie sa nouvelle "amie" ? dans ma maison. Cette maison qui avait l'air chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

[Je viens de me rendre compte... "lasagne", c'est féminin, nan ? scratch Brref... Edit K. :: Oui, je confirme U.U *fuit* ]

- Je n'en ai jamais mangées ! Et puis ma mère ne fais absolument jamais à manger ni mon père alors...

Ah, Lara n'avait pas l'air d'être en très bonnes relations avec ses parents... Si elles se rapprochaient, Lou pourrait lui poser la question. Mais là, elle risquerait de paraître indiscrète. Nana, la mère adoptive de Lou - elle ne connaissait pas encore Peter Pan quand elle l'avait surnommé ainsi, elle venait tout juste d'apprendre à parler - sortit de la cuisine et les accueillit chaleureusement :

- Tiens, tu as ramené une amie ! Cela faisait longtemps !

En effet, cela faisait un moment que Lou avait invité quelqu'un. Oui, un bon moment. En fait, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu de "vrai" ami. Evidemment, Lara et elle ne l'étaient pas encore, elle se connaissaient à peine... Néanmoins, Lou se surprenait à avoir vraiment envie d'apprendre à connaître la jeune Louve. Celle-ci lui ressemblait un peu, sympathique mais un peu distante... légèrement méfiante. Mais Lara avait l'air d'avoir eu un passé assez difficile, et ses parents ne devaient pas trop s'occuper d'elle. Lou ne connaissait certes pas ses vrais parents, mais sa mère adoptive compensait avec tout l'amour et toute l'attention qu'elle lui portait, et que la demie-louve lui rendait bien.
Si elle le pouvait, Lou ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que Lara se sente mieux et soit plus heureuse. Elle se rendit soudain compte que ne pas avoir d'ami, de confident, lui manquait.
Nana continua, l'arrachant à ses pensées :

- Tu ne me présente pas ?

- Oh, si bien-sûr. Lara, ma mère. Maman, Lara, une camarade de classe.

Nana se tourna vers Lara :

- Enchantée !... Mais je crois entendre vos ventre gargouiller... à moins que ce ne soit mon imagination ?, fit-elle avec un clin-d'oeil. Par ici !

Elle les emmena jusqu'à la cuisine. Elle rajouta un couvert et posa le plat fumant sur la table, ainsi qu'une salade de tomates-mozzarella (les lycans ne mangent pas que de la viande, hein !).

- A table ! Asseyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Lou avait de la chance d'avoir une mère aussi sympa. Elle faillit la rembarrer quand elle leur dit qu'elle pensait entendre leur ventre gargouiller mais elle se retint. Sa mère était gentille, ça ne donnerait pas une bonne impression et ça ne serait pas sympa.

Lara s'assit donc à la table pleine de bonnes... non d'apparentes bonnes choses à manger vu qu'elle n'avait jamais goûté. La lycanne regardait la mère de loup lui servir un peu du plat et attendit que ça ai refroidit. Elle prit ensuite sa fourchette et mangea un petit bout. Lara sentit le goût se répandre dans sa bouche et en reprit une bouchée.


- Ouah c'est trop bon !

L'assiette fut fini en deux temps trois mouvements. C'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Lou savoura ses lasagnes. Elle avait toujours mangé doucement, et elle ne fit pas d'exception. Elle accéléra tout de même un peu en voyant que Lara avait déjà fini.
Lorsqu'elle eu terminé, elle se leva, remercia sa mère et fit signe à Lara de la suivre. Elle l'entraîna à l'étage et lui fit rapidement visiter. Puis elle s'assirent sur le lit de la demi-louve et celle-ci mit de la musique. Quand elle commença à s'ennuyer et vit que Lara en avait marre aussi, elle éteignit et proposa :

- Qu'est-ce que tu dirais d'une petite partie de chasse, pour digérer ? On pourra ramener ce qu'on a attrapé pour ce soir ?

[si tu es d'accord, pas la peine de répondre, on continue dans la forêt, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:08

Ok ! Donc dans ce cas, voilà la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'école... comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école... comme les autres!   Un jour d'école... comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'école... comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modèle parmi tant d'autres...
» Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Lykos Ranch :: Collège-
Sauter vers: