Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Bouton11
Myyra
Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Tze_10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(

Aller en bas 
+2
Natsumi Kiyomizu
Arkanius
6 participants
AuteurMessage
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:21

Bon ben, a cause de la mechante Natsumi Kiyomizu je dois chanter une chanson Evil or Very Mad :
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Bon ben salut, on s'appelle0
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"0
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:26

Méchante Natsumi ?!! Je suis pas méchante d'abord ! Je fais découvrir aux autres ta chanson préférée ! Vous devriez m'adorer grâce à ton gage ! queen

Bon, bah c'est bien, tu as bien rempli ta mission tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:03

Oo C'est quoi, cette chanson? C'est de qui? M'enfin, pour ce gage, tu aurais dû poster dans "Discussions" (oui, je suis lourde, je sais). Mais bon, c'pas grave, je la déplace de suite mais tu feras plus attention, la prochaine fois, oki? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:02

La chanson c'est desole pour hier soir de tryo =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:21

Bon, je suppose que c'est sur ce sujet qu'on va devoir mettre nos gages (si on peut les mettre ^^)
Donc pendant 2 jours je vais devoir écrire à l'envers, ici (eh oui Anna, je fais ENFIN ! ton gage !)

tse'c tn**hc non ? emmoc egag euq erircé'd à srevne'l tnadnep 2 srouj ! tnemesuerueh euq tse'c euq rus TI, nonis... snoçaf'D no tiarua'm tnemeniatrec élueugne rus sel seres smurof )x

traduction :

c'est ch**nt non ? comme gage que d'écrire à l'envers pendant 2 jours ! heureusement que c'est que sur IT, sinon... D'façons on m'aurait certainement engueulé sur les autres forums x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

Un gage hein ?! Ah moi d'écrire la miens ! ♥

" Un jour je serai le meilleur Sabreur ! ", ça, c'est la devise du plus merveilleux de tous les personnage de manga, au monde ! Qui est-ce ? Deviner un peu ! Cet homme je l'estime le plus beau de tous, ces cheveux sont aussi vert qu'une prairie, ce qui lui vaux les railleries d'une saleté de Blond-pervers au sourcil vrillé avec qui il se dispute souvent. Pour complété les tout, notre mon cher et tendre, est musclé comme personne et peu soulever des altère de plus d'une tonne sans se casser ses beaux bras. D'ailleurs sur son beau torse musclé, on peut voir apparaître une grand cicatrice causé par le grand Mihawk lui même ! Et oui, mon cher et tendre amour est un sabreur exceptionnel... Anciennement Chasseur de Prime maintenant il fait partie de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille avec une prime de 120 million de Berry... Je veux bien sûr parler de...

Roronoa Zoro ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:48

pffff luffy et ace c'est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:51

C'est même pas vrai ! C'est Zoro le plus beau du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:31

Moi je connais la chanson d'Arkanius (Out) *o*
Oh le vilain qu'il est allé copié-collé les parole à Mr Google !
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

Je vois pas de quoi tu parle 0o * J'ai ta famille en otage alors si t'en dis trop ...*
MUHAHAHAHAHAHAHAHA.....HAHAHA...haha.....hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:49

siuped el spmet euq siarua'j ûd el eriaf, ej siaf nifne nom emé2 ruoj à relrap à srevne'l (tnemesuerueh ennosrep li a neir uv alien :neila: --> tse'c iouq ec yelims ?! èé)

Traduction :
Depuis le temps que j'aurais dû le faire, je fais enfin mon 2ème jour à parler à l'envers (heureusement personne il a rien vu :neila: alien <-- c'est quoi ce smiley !? éè)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

YEAAAH ! Je connais la chanson ! Mais MOI je peux te dénoncer ! Carly n'a pas de famille Razz Et pas de GAGES MOUHAHAHAHAHA Je suis la fille la plus puissante du monde !
Bon, je préfère Seomone like you, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

Scarlette, le procahin gage jte le fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:11

Le retour de la spicoupathe!! MuhuhuHAHAHAHAHAHAHAhahum. *se tait* Bref, voilà mon gage. Tu me l'paieras, Holly!!

JE ne VÉNÈRE pas LE ORANGE ! Ce n'EST pas MON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(   Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II - Qu'est-ce que le Rp ? Et quelles sont ses règles ? (à lire pour ceux qui n'ont jamais fait de Rp)
» Gages en folie
» Un jour d'école... comme les autres!
» Dans mon pays d'Espagne... Holé ! ♫
» Promenons-nous dans les bois ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Hors RPG :: Flood ^^ :: Discussions-
Sauter vers: