Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Bouton11
Myyra
Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Tze_10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

VOUS
(Oui, vous, derrière votre PC !)

Si tu veux voir cette partie, vas sur la prez' de Lara...


VOTRE PERSO


Nom du perso : Primrose (Mici du nom grandeuh sœur *_* )

Prénom du perso : Hydelle, c'est comme ça que ma maman m'appelle.

Surnom : Ma maman et ma grande sœur m'appellent "Fripouille".

Sexe : F.

Race : Ben, j'ai des oreilles sur la tête donc je dois être demie-louve...

Age du personnage : *Compte sur ses doigts* Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six ! J'ai six ans !

Meute : Celle de ma maman... Celle de Kaïnara ze crois... Oui c'est ça !!

Métier : Euh... C'est quoi un métier ?

Histoire : Ben je crois que je suis née chez moi mais je suis pas sûre... Ma maman elle est louve je crois. Elle me raconte souvent cette histoire :
"Moi et ton papa, on s'est rencontrés à une fête. On s'est aimé dès le début et danser ensemble a été le paradis pour nous deux." Moi, le paradis je sais pas ce que c'est, mais je crois que c'est là où on va quand on est mort. Heureusement, ma maman était là donc elle n'était pas morte. "On s'est revu de plus en plus souvent, et on a fabriqué ta sœur." Je lui ai posé la question : "Comment on fabrique une sœur ?" Elle a rit mais n'a pas répondu... "Et puis on a été séparé par mon père. Mais on a pas cessés de se voir en cachette ! Et puis quelques années plus tard, on t'a fabriqué toi aussi."
Puis je lui ai demandé : "Mais pourquoi j'ai des oreilles sur la tête et pas les autres ?" Pis elle m'a dit : "Ton père est un... je ne sait. Mais je pense qu'il doit être humain... Et moi je suis une louve. C'est étrange toi et de ta sœur, êtes un mélange des deux. Je lui ai re-demandé :
"Mais pourquoi elle dès fois, elle a pas les oreilles ?" "Parce qu'elle peut contrôler son apparence et les retirer. Bon, c'est l'heure de dormir." Elle a mit la couette sur moi, m'a embrassé, et est sortie.


Son aspect physique : "Je suis la mère de Hydelle. Elle dort alors je vais terminer ça à sa place.
Hydelle a les cheveux blonds et les yeux dorés. C'est étrange, mais ses oreilles, au lieu d'être jaunes, sont blanche. Ma petite fille ne peut pas se transformer en loup (enfin je crois) et est apparemment entre les deux. Enfin entre l'état de loup et l'état de... et bien, l'état de la race de son père, puisqu'on ne l'a connait pas. Elle a une queue toute blanche, assortie a ses oreilles. Elle a mes yeux dorés, ce dont je suis fière, et la chevelure blonde de son père. Il vaudrai mieux ne pas la mettre en colère parce que c'est quand même une moitié de loup, donc elle peut être mortelle pour un humain même si, du fait de son jeune âge, elle n'est pas très forte. Pour un lycan."

Description morale : Hydelle est... elle est tout simplement a-do-ra-ble. Elle est trop mignonne ♥ . Elle a l'air d'un ange, avec ses grands yeux dorés. Et puis quand elle court, c'est trop... trop mi-gnon. Après, elle aime bien piquer des trucs. Surtout à sa sœur. Elle voue une passion inexpliquée pour les bonbons, qu'elle pique au gens qu'elle rencontre et toutes les sucreries pâtisseries. Après, quand elle pleure c'est une autre affaire. Surtout pour la calmer. Là, on l'entends depuis la maison des voisins. Surtout le soir où elle a perdu son doudou. Là, c'était impossible. Quand elle est contrarié ou en colère, c'est une petite peste. Elle adore jouer avec ses barbies. Elle joue des sales tours aux gens qu'elle n'aime pas. Les pauvres !

Etes-vous le DC ou le TC d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui ? ? Oui, Lara.

Si non, comment avez-vous connu le forum ? /

Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ?
Oui oui !! Un coin du roliste si possible ! (Ou en fait juste un coin pour faire un carnet de bord. Je ne crois pas en avoir vu un...)

Exemple de RP : Hydelle est tellement distraite qu'elle l'a perdu, je suis désolée. Je vais essayer de le retrouver...
(En gros, si tu veux le voir, tu vas sur la prez' de Lara.)

C’EST PRESQUE FINI !


Code 1 :

Happy cookies !:


Dernière édition par Hydelle le Mer 2 Mai - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Winouuuuu, une pitite fille ♥ J'adore l'histoire et les descriptions, c'est trop marrant x) Les trois respectent les quotas, donc c'est ok. Mais, le code est nobligatoire, même pour un DC ^^" Sinon, c'est super =D
Kaïnara, admin canarde
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:33

Super mignonne cette petite What a Face
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:46

Re bienvenue alors !

Haaan ! Trop chouuuupi ! Ca donnerai envie de la manger (Au sens propre bien sûr !) ! Dit dit dit tu voudrai un rp avec moi ma petite ? J'aimerai savoir de quelle couleur est le sang des mi-loups
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Copieuse! 'Vais l'dire à ma maman!
C'est bien parce que cette pitite est trop mignonne, le prochain qui me vole mon idée aura affaire à moi! èé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

Mici les coupains ♥ !

Eleanor >> oui oui si tu veux on peux rp. Mais fais gaffe elle est féroce. XD !

Nastumi>> mici beaucoup !!

Kaktus >> mais-euh T-T c'est trop dur >< .

Lou >> tu vas beaucoup raler alors x) , y'a ma soeur qui va s'inscrire XD . (Incarnée par L'ilne de TDLFR.) Encore une demie-louve XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:14

Bon, je m'occupe de ce fow, pendant que mes collègues prennent des vacances èé (c'est pas vrai, je suis en vacances aussi, mais moi j'ai la chance d'avoir un ordi)
Donc Hydelle je te valide. Ta soeur n'as pas de p'tites oreilles aussi, quand-même ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:18

Ben je serai tentée de dire oui, mais nan elle en a pas What a Face *entend soupirer de soulagement*.

Et merci hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Empty
MessageSujet: Re: Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]   Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]
» Aurore ou Petite fleur
» Lara Sakil, ou plutôt : petite traitresse sympa pardonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: