Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Aurore ou Petite fleur Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Aurore ou Petite fleur Bouton11
Myyra
Aurore ou Petite fleur Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Aurore ou Petite fleur Tze_10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurore ou Petite fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:03

Nom du perso : Laryle (Facultatif)

Prénom du perso : Aurore

Surnom : Petite fleur ou Or ou Roro (Facultatif)

Sexe : F

Race : louve-garou

Age du personnage : 12

Clan : Bien [Bien, Mal, ou Neutre]

Métier : écolière

Histoire :
Aurore est né de deux parents Loup-garou. Sa mère s'appelait Lyvia et son père Dograg. Alors qu'elle était bébé c'est parent sont mort sans que personne ne veuillent lui dire comment. On l'envoya chez sa tante. Mais sa tante la détestait comme elle détestait Lyvia. Arriver à l'âge de 8 ans, elle commença à devenir curieuse se qui dérangea fortement sa tante qui l'envoya en pension. Mais elle avait oublier de prévenir Aurore que c'était une louve-garou et un soir une de ses camarades la défia. Sans savoir comment dans les vestiaires en se changeant elle se transforma. Quand son adversaire arriva elle fut morte de peur. Mais elle appela vite le directeur qui expulsa la louve-garou loin de l'école. Quand elle repris son état normal il faisait nuit heureusement , trouva des vêtement sans que personne la voient. Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas où aller. Elle s'endormit sur un banc mais dans la nuit se fit attaquer elle en garda une cicatrice sur la jambe gauche. A son réveil elle se mit a chercher un logement. Elle retrouva la maison de sa tante qui entre temps avait changer de caractère elle ne savait pas pourquoi. Mais sa tante l’accueilli avec plaisir mais ne l'éclaira pas plus sur la mort de ses parents. Se qui l'énerva royalement. En rentrant elle trouva des photos des filles de sa tante et un article de journal : "DEUX FILLE TROUVER MORTE DANS LE LAC" c'était donc sa la raison de l’accueil sa tante se sentais seule et ce meurtre lui avais fais changer d'avis. Mais sa tante ne tarda pas a se souvenir de la vrai nature de Or. Elle décida d'envoyer Aurore dans une famille d’accueil de la même race qu'elle. Roro se retrouva dans une famille gentille qui lui expliqua qu'il fallait une meute à un loup. Elle se retrouva dans la meute des Teller et dans un nouveau collège. Elle cherche à y faire sa place se qui est difficile. Après les cours elle cherche des informations sur la mort de ses parents.(Au moins 10lignes complètes)

Description physique :
Aurore a les cheveux brun et les yeux violet elle ne sait pas pourquoi ni comment. Elle a le visage ovale. Elle adore se vernir les ongle avec du violet ou du mauve. Elle a une cicatrice douloureuse sur la jambe gauche quand elle est humaine et sur le côtés de la patte arrière gauche quand elle est une louve. En louve ses yeux virent au doré et son poil est brun avec les oreilles noires. Elle a une marque en forme d'étoile a douze branche sur son cou quand elle est en louve. Elle rentre ses griffes le plus possible elle les laissent juste pour les combat. (au moins 5 lignes complètes)

Description morale :
Aurore est plutôt joyeuse et gentille il faut vraiment la chercher pour qu'elle soit méchante et moqueuse. Elle est secrète et personne sais vraiment qui elle est même ses amis ne la connaisse pas vraiment. Elle s'emporte vite pour un oui ou pour un non ou quand on fait du mal à ses amis. Elle n'aime pas se faire remarquer et elle se fait donc discrète sauf pendant un combat ou devant un ennemi. Elle est très curieuse, elle aime tout savoir et surtout se qui ne la regarde pas et par moment se qui la regarde comme ses cours.(au moins 5lignes complètes)

Êtes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum Indiana Teller avec peu de personne. (Merci de préciser avec détails)

Exemple de RP :
Je me suis préparée pour aller à la bibliothèque je devais trouver des information sur mon père et ma mère et cette fois si j'avais trouver un livre. Arriver j'ai demander à la bibliothécaire ou il était. Elle me répondit que quelqu'un l'avais emprunter ...... cette personne c'était ma pire ennemie d'enfance l'horreur. Depuis la scène de la louve elle croit que j'ai voulu la tuer mort en plus je ne l'avais plus vue depuis longtemps. La bibliothécaire me demanda ensuite pourquoi je voulais se livre sur un arbre généalogique. Je ne lui ai pas répondu. Je suis partie le plus vite possible vers sa maison. Sa mère me laissa entrer et me conduisit dans sa chambre. Il faut dire que j'avais son livre a lui rendre depuis longtemps. Je suis rentrer vite fais et je lui ai tendu son livre. Je l'ai poser sur sa commode avant de lui dire :

- Euh je voudrais le livre que tu as emprunté à la bibliothèque.


Pitié quelle me le donne.
(Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)

AUTRE

Code 1 :


Dernière édition par Aurore le Sam 17 Déc - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

Pas mal, mais il te faut plus étoffer ton histoire: explique pourquoi la tante est devenue plus accueillante, par exemple... Sinon, ton code est juste. Bon courage, tu y es presque!! Et attention à l’orthographe ><"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:51

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! Bienvenue dans le monde des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:58

Explication mise et pour l'orthographe c'est pas mon trucs désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:31

WELCOME!

Lara, merci de donner une bonne impression aux nouveaux Laughing

L'orthographe on s'en fiche, tant qu'on comprend. Par contre, un conseil, mets des virgules, pour que ce soit plus agréable à lire.
A part ça, le code est bon, l'histoire aussi, sauf que théoriquement tu dois faire partie d'une meute, et je ne suis pas sûre que tu puisses étudier avec des humains... Qu'est-ce que t'en penses, Kaï?

Sinon, pour l'avatar, tu ne peux pas avoir d'oreilles de loup sous ta forme humaine! je me suis permis de modifier ça. Ça te convient?

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:33

MERCI POUR L'AVATAR

Pour la meute celle des Teller sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:06

Oui, c'est bon, je te valide ta prez'! Tu fais maintenant partie des Loups-Garous de ITLFR!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:03

NON MAIS HO, VOUS VOUS CROYEZ OU, LA?? Ce n'est pas à Lou de te valider, Aurore. Il faut que tu remplisse encore ton profil et puis c'est tout. Tu vois? Et pis Lou, arrete de pirater mon compte. Capiche? Je te vire du staff, si tu continues!
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

Mon profil est pas remplit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:12

Faut le compléter, de même que l'onglet "Profil du rôliste".
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:28

Euh... Kaï?
1) je n'ai plus "piraté" ton compte depuis que tu me l'a demandé
2) en tant que modératrice, si, c'est mon boulot de valider les prez'. Enfin, en fait, je me suis rendu compte après que c'était à Lara de s'occuper des loups, mais vu que ça fait un moment qu'elle s'est pas connectée et qu'à mon avis elle sait même pas comment on fait, ça n'a pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore ou Petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Aurore ou Petite fleur   Aurore ou Petite fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore ou Petite fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]
» Lara Sakil, ou plutôt : petite traitresse sympa pardonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: