Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Bouton11
Myyra
ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Tze_10

 

 ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Baker
The crazy pink-haired ♥
Holly Baker



ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:46

VOUS

Prénom : Serena

Age : 12 ans ½ (presque 13 Razz)

Avez-vous lu Indiana Teller ? Owiii ! ♥️

Vos activités préférées : Lire. Dormir. Écrire. Musique. Arts Martiaux. CB. Lire. Dormir. Etc. (en gros : D)

Où habitez-vous ? Tahiti ! : D

Est-ce votre premier forum ? : Nop’

VOTRE PERSONNAGE

Nom du perso : Baker

Prénom du perso : Holly

Surnom : Le premier qui m’appelle Holly Pocket ou Hollywood est MORT ! èwé

Sexe : Un hermaphrodite ! *meurt* Nan, réfléchis Laughing

Race : Semi (Axeeel ! *_*)

Age du personnage : 2000 ans 16 ans What a Face

Clan : Neutre, aide tantôt les gentils, tantôt les méchants x)

Métier : Lycéenne : )

Histoire :

Holly regarda avec curiosité le jeune homme en face d’elle. L’idée qu’elle se retrouvait en nuisette dans une ruelle sombre face à un inconnu ne lui effleura pas l’esprit, ou, en tout cas, ne la dérangeait pas. Mais alors pas du tout ! En face, le jeune homme la regardait fixement. Il avait l’air affamé. Et fou. Peut-être un cousin dans ce cas ? Sinon, comment expliquer qu’il était entré dans sa chambre en pleine nuit et l’avait amenée ici ?

Tiens, d’ailleurs, pourquoi une ruelle sombre ? Il allait la tuer ? Les quelques neurones encore debout de l’adolescente se connectèrent pour tenter de générer une notion de peur. En vain. Holly le trouvait très mignon. Mais pourquoi voulait-il faire un meurtre ? Pour se faire remarquer ? Elle allait ouvrir la bouche pour le questionner lorsqu’il bougea. Trop rapidement pour l’œil humain. Elle savait qu’il avait bougé puisqu’il était désormais tout près d’elle. Elle frémit. De plus près, avec la clarté de la pleine lune, elle le trouvait encore plus craquant.

Esquissant un sourire, elle posa sa main sur son épaule et se blottit dans ses bras. Il parut surpris. Moi non, elle est folle cette fille. Il serra ses poings, faisant saillir ses muscles. Admirative, Holly tenta de se détacher de lui pour mieux voir. Tenta. Il planta ses crocs dans sa gorge. Crocs ? Vampire ? C’est alors qu’elle remarqua les touffes de poils sur son corps. Ah nan. Loup-garou. Ce fut la dernière chose à laquelle elle pensa avant de s’évanouir. […]

Des voix. Plusieurs. Une, en colère. Holly ouvre un œil. Grand silence. La lumière est trop éblouissante. Holly referme son œil. Se rendort. […]

A son réveil, elle vit une gentille dame à son chevet. Allons bon. Elle était à l’hôpital maintenant ! Ou pas. Les murs n’étaient pas blancs mais noirs. La morgue ? Elle était morte ? Elle allait au Paradis ? C’était quoi le délire ? Pas question qu’elle aille picoler de l’ambroisie à poil avec des ailes ridicules ! Namého ! Elle avait encore sa fierté !

Tentant de se redresser, elle constata que jamais ses muscles ne lui avaient aussi bien obéi. Ben si c’était ça être morte, ne plus avoir de rhumatismes, très peu pour elle ! C’est alors que le jeune homme de la dernière fois arriva, l’air gêné, accompagné d’un grand black. Leur chef ? Hé ! Le jeune homme ? Donc elle était pas morte ! Ouf !

Le chef lui expliqua patiemment, mais avec l’air de celui qui contient sa fureur, qu’elle était désormais une semi à cause, je cite « d’un foutu loup-garou recruteur même pas fichu de se souvenir qu’il faut l’accord de la personne ! ». Désolée pour les gros mots, je ne fais que répéter. Le jeune homme se tortilla, visiblement mort de honte. Bah. Ca devait être cool d’être une… Comment déjà ? Semi ? D’après le black, c’était des humains transformés en loups par un vrai loup. Mais ils se changeaient seulement lors de la pleine lune. Pis ils étaient presque immortels. Cool quoi !

Holly assura à tous qu’elle adorait sa nouvelle condition. Elle dût s’habituer à sa nouvelle force mais, au final, elle s’en sortait bien. Je crois que ce fut la seule véritable chose sur laquelle elle resta d’accord tout le long de sa (trop) longue vie.

Description physique :

Holly remis, sans véritable succès, sa mèche derrière son oreille. Elle soupira. Ses (trop) longs cheveux étaient lisses comme de la soie, et tout simplement impossibles à attacher. Elle avait failli se les faire couper mais les cris de protestation d’Arnaud, son coiffeur, avaient ébranlé sa décision. Et, décidant de lui faire confiance, elle l’avait laissé les lui teindre en un doux rose bonbon. Ce qu’elle trouvait ravissant. Oh, bien sûr, le directeur avait piqué une crise mais elle avait fermement refusé de changer pour une couleur plus « normale ». Décision approuvée à l’unanimité par les garçons du lycée.

Holly regarda le beau soleil et soupira en pensant à sa peau d’albâtre, qui, semblait-il, était fermement décidée à ne pas bronzer. Elle acceptait avec grand plaisir de rosir, comme ses cheveux, mais la limite était un léger vermeil. Couleur qui contrastait admirablement avec ses yeux. Ses yeux. Holly en était extrêmement fière. De beaux yeux vert comme les feuilles d’été. Ou de la menthe. Elle laissait le choix de l’image. Il paraissait que, lorsqu’elle fixait quelqu’un, on se perdait dans labyrinthe. Labyrinthe antique, soit dit en passant. Vous savez, ceux en feuille ?

Holly n’était pas véritablement spéciale côté apparence. De son avis, du moins. De taille normale, peut-être légèrement plus petite que la moyenne. Mais, oh, à peine, cela ne se voyait (presque) pas ! Un peu trop fine à son goût, elle avait tenté par tous les moyens de passer le cap des quarante-deux kilos. Tiens, j’entends des exclamations ! Bon d’accord. Elle n’était pas fine. Presque maigre. Et elle n’était pas de taille à peu près normale. Elle était nettement plus petite que la moyenne. Là. Vous êtes rassurés ?

N’empêche qu’il y avait pas mal de monde au lycée (en vérité tous) qui se demandaient comment elle avait réussi à être aussi musclée. Il faut dire que ça se voyait. Un peu trop. Elle avait même des tablettes de chocolat, chose découverte lors d’une séance plage, où elle avait mis un maillot de bain deux pièces. Et puis, elle était vraiment très forte. Et rapide. Certains la suspectaient d’être bien plus rapide qu’elle ne le laissait paraître. Ce qui n’était pas faux. Mais alors pas du tout.

Souple, agile et gracieuse, elle avait tout naturellement été choisie comme chef des pom-pom girls, rôle qu’elle prenait très à cœur. Elle avait imaginé des tas de chorées et d’encouragements et avait dessiné elle-même, avec l’aide d’une de ses amies, les vêtements de l’équipe. Ce qui avait suscité des cris d’admiration. Beaucoup.

Description morale :

Folle.

Voilà le premier mot auquel on pense pour la décrire. Dès qu’on la connaît. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, à commencer par celle-ci. Elle change d’humeur comme de meee… hrmm… de soutiii… hrmm… Bref. Elle change rapidement d’humeur, telle une girouette. Oui. Voilà. Bonne image. Ce qui fait qu’elle passe sans problème du « On va au ciné ? » à « Oh, un lapin rose carnivore bourré de pois mauves ! »… Par conséquent, elle n’a pas véritablement de caractère défini. Ou presque.

Elle possède un humour… euh… disproportionné. Donc OUI elle parle de lapins rose carnivores et d’éléphants bleus ailés mais elle sait également raconter de bonnes blagues et on peut passer d’agréables moments en sa compagnie. Enfin je crois. Elle a beaucoup de répondant, hélas pour ses pauvres professeurs. Bah, oui. Pour la première fois de ma vie, je plains un prof.

Comme elle change rapidement de personnalité, vous pourriez vous dire qu’elle a un cœur d’artichaut. Ben c’est pas tout à fait faux. Comme sous-entendu plus haut, elle est sortie avec plusieurs… hrmmm… dizaines de garçons… Elle est un poil (notez l’allusion pourrie) possessive et met un point d’honneur à la loyauté. Chose dont elle ne parvient visiblement pas à saisir le concept.

Joyeuse en temps normal, malgré tous ses états différents, la plupart du temps, elle sourit. Mais attention ! Il existe plusieurs sortes de sourires. Le sourire joyeux. Fou. Hautain. Sadique. Et j’en passe. Ah, tiens, oui ! Sadique ! Elle l’est légèrement. Voire masochiste dans certains moments.

Voilà. Je vous vois venir. Vous vous dites que j’ai beaucoup parl… euh écrit pardon, pour ne rien dire, hein ? Ben c’est pas faux ! : D

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Je ne sais pas What a Face

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une super amie sur un fow de doux dingues, j’ai nommé Kaï ! ♥️

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Oui ! Je ne sais pas si vous allez changer le design mais mettre juste quelques images pour les catégories, c’est pas top. Elles sont jolies, certes, mais à ce moment là, il faudrait en mettre dans toutes. Voilà : )

Exemple de RP :

Holly regarda la pleine lune se lever. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle adorait se transformer. Selon les autres Semis, c’état nul. Ben allez vivre une vie pourrie de lycéenne avec des profs tout aussi pourris et vous comprendrez ! En attendant… Elle sentit son corps picoter. Ca y est ! Elle se métamorphosait ! Prenant l’apparence d’une louve blond caramel, elle s’étira. Bah oui, avant elle était blonde. Elle l’était toujours d’ailleurs. Mais intérieurement. Ben oui, c’est comme ça.

Avec délice, Holly courut dans la plaine, goûtant avec plaisir le vent sur son doux pelage. Cela la dérangeait un peu qu’il ne soit pas rose bonbon mais… Déjà qu’une louve c’est pas commun, blonde de surplus, en rose, ça l’aurait pas fait. Elle ralentit. Légèrement. Une odeur venait chatouiller ses narines. Blaise ! Le jeune loup venait souvent la voir, ce qui lui faisait très plaisir. Il s’était métamorphosé également, peut-être pour se mettre sur un pied d’égalité avec elle. Hé ! Stop ! Pause ! Elle vient de faire une pensée cohérente ou je rêve ? Espérons que ça continue dans ce cas !

Blaise trottina allègrement près d’elle et frotta son museau contre son pelage, signe d’affection. Elle grogna et lui rendit le salut. Oui, c’est la deuxième chose où elle ne changera pas de toute sa vie : elle adire Blaise. Peut-être pas au point de modifier leur relation, comme il l’espère. Non. Sûrement pas. C’était presque comme un frère pour elle. C’était comme un frère. Après tout, c’était lui qui l’avait transformée.

Elle fit pencher sa tête de côté, montrant l’endroit où se trouvaient habituellement les semis. Il sembla déçu mais la suivit sans rechigner. Arrivés à destination, Holly vit avec plaisir les mines découragées de ses congénères. Elle savait qu’elle était la seule à adorer sa condition. Et… Mais… Si on se transformait seulement sur consentement, ils n’avaient qu’à réfléchir tiens ! A moins qu’en vieillissant elle devienne aussi rabat-joie qu’eux. Si elle vieillissait.

Rien que l’idée d’avoir un jour trente ans lui faisait hérisser les poils. Ah ben tiens, voilà. Elle s’approcha du grand black. Ben oui. Malgré tout ce (peu) de temps écoulé, pour elle, ce serait toujours le chef ou le (grand) black. Incorrigible.

AUTRE

Code 1 :


J'avoue, j'avais la flemme pour l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna b.

Anna b.


Localisation : juste derrière toi
Humeur : triste

ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:29

J'adore ta présentation et ton style d'écriture!!
A part ça enchantée!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:13

Awaii Arnaud => Arn'o =D
Ou un truc comme ça... Qui est la TDLFRienne qui se cache derrière Holly ?
Serait-ce... Cassie ?
(Nah Cassie habite pas à tahiti mais à part ça...)
Selon mes sources, Cassie se nomme Serena...
*va chercher dans les préz' de TDLFR*
Ah, pis, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:48

Bonjour ou Bonsoir (cela dépend à quelle heure tu liras ceci ^^)

Alors ton code est validé Very Happy

Et Ouah Tahiti, c'est vraiment pas la porte à côté, mais Bienvenue parmis nous Very Happy Et tu connais Kaï c'est très bien ça Smile Sans elle tu ne serais pas ici ^^

Alors pour ce qui est de ta présentation, elle est très bien, énormément complète, je ne m'y attendais pas à vrai dire ^^' Et ton style d'écriture vraiment, continue comme ça, tu écris vraiment très bien Very Happy

Alors Je te valide Very Happy Bon jeu parmis nous, et si tu as besoin d'un rang, va à "Administration des rangs".

Bisoux.
Lullaby Luna, La Louve Désespérée Au Coeur Meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:00

*fait un gros câlin à Emy* (si c'est toi, j'ai trouvééé! Sinon, ben... disoulie! Mais je suis sûre que c'est toi!!) *maggle* Sinon, bienvenue sur mon fooooow ♫ Tu le trouves comment, dis? Sinon, ta pres est super bien! (mais osef, vu que tu as déjà été validée...) *maggle, jai dit!!!* Bon, ben... je n'ai qu'un truc à dire: enjoy tes futurs rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e   ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ! Une folle est lâchée dans la nature ! e_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon pays d'Espagne... Holé ! ♫
» Promenons-nous dans les bois ♪
» Lou Ange - MiLou - ChocoQueen est dans la plaaace!!!
» Dans ce petit village pomé qui résiste a l'envahisseur : internet :cry:
» Pour tous ceux qui se prennent un gage comme moi et qui doivent l'ecrire dans le flood :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: