Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Bouton11
Myyra
Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Tze_10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann L. Primrose
Gaffeuse
Swann L. Primrose


Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas !   Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Swann LovelyPrimrose
Moi, moi et encore moi
Je suis une adolescente comme les autres. Je vais au lycée, j'ai des amies, une maman qui m'attend le soir et une petite sœur adorable. Oui, je suis tout-à-fait normale... A ceci près qu'il me pousse parfois une paire d'oreilles et une queue de loup. Bon, d'accord, vous m'avez eu... Je suis une demie-louve. Et alors ?

Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. Pour l'instant, je croque la vie à pleine dents !

lycéenne ~ 15 ans ~ père humain, mère louve ~ gentille ~ n'aime pas la violence ~ sociable ~ aucun sens de l'orientation ~ gaffeuse...


I search ♪ Be my friend !
♥ petit ami : n'importe qui - enfin, un garçon, de préférence :p Il l'aimerait, elle l'aimerait... [libre]
♥ meilleure amie : la confidente, celle qui ne trahit jamais et avec qui on peut toujours rigoler. La meilleure amie, quoi ! [libre]
♥ potes : Fille, garçon... homme, loup, babouin... J'accepte tout :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Swann L. Primrose le Mer 4 Juil - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Swann L. Primrose
Gaffeuse
Swann L. Primrose


Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas !   Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:37

Tu te souviens de moi ?Moi, oui !


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
 
Swann Lovely Primrose - non, je ne mords pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann L. Primrose
» Concours n°2! Un poème!! {Proposé par Swann L. Primrose}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Avant de rp... :: Journaux de Bord-
Sauter vers: