Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Bouton11
Myyra
Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Tze_10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Le soleil se couchait lentement à l'horizon et assise confortablement sur la branche la plus haute du plus grand arbre de la forêt, Eleanor attendait avec impatience que l'astre dorée disparaisse pour laisser place à sa soeur l'astre argentée : la lune. Somnolant à moitié en attendant la nuit, la jeune Semi avait faim. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laisser tenter par un repas de luxe : un humain ! Oui, cela était absolument proscrit par les loups, notamment par la meute des Teller. Mais une fois de temps à autre ne pouvait pas faire de mal non ?

Quand elle leva à nouveau les yeux vers le ciel qui avait abandonnée sa teinte orangée pour un noir pénétrant, un sourire trancha le visage d'Eleanor qui commença à descendre de son perchoir pour partir à la chasse. Une fois à terre elle ferma les yeux, soupira longuement et se transforma en Semi. Sous cette forme, Eleanor n'avait plus rien d'une jeune lycéenne mais ressemblais... Non ! Était devenu un monstre, une masse de muscle poilu noire. La seule chose que conservait la Semi de son apparence humaine était le jaune de ses yeux qui transperçaient la nuit.

Se fiant à son odorat, Eleanor ne tarda pas à repéré la trace d'un pauvre humain qui s'était perdu dans la forêt. Encore un imprudent. La Semi découvrit un sourire plein de croc et partit en chasse. Une fois qu'elle eu localiser sa cible elle commença à suivre l'homme discrètement se cachant de buisson en buisson, le suivant comme une ombre. Il fallait savoir être patient avant de passer à l'attaque.

Seulement Eleanor sentit qu'elle n'était pas seul. Oui il y avait l'humain, mais il y avait quelqu'un d'autre qui poursuivait la même victime. Mince... Il ne fallait pas que la jeune fille se fasse remarquer. Mais maintenant s'était trop tard, s'était trop dur de devoir résister alors que le repas était là si proche. Tant pis. Au pire elle tuerai l'autre gars aussi ! Ce soir elle ferait son festin et rien ne pourra l'en n'empêcher.

Il fallait donc qu'elle agisse vite. La semi sauta donc sur sa proie. Saisissant l'humain par la gorge, elle le plaqua contre un arbre. L'homme essaya de se débattre, en vain, Eleanor lui trancha la gorge d'un geste vif ce qui aspergea le visage de la bête. Mais cela ne la gêna pas, bien au contraire. Elle sourit avant de planter ses croc dans le cou de sa victime et commencer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:52

Arkanius venait de recevoir un contrat. Il ne connaissait que le nom et le visage de la victime... De toute facon, le reste ne l'interessait pas... Il tuait, il recevait l'argent, et il passait au contrat suivant, c'etait aussi simple que ca. Il se preparait donc a l'assassiner. Il habitaient dans un manoir dans la foret.


Arkanius partit donc en quete de cette victime, qui n'avait plus que quelques minutes a vivre. Il decida de se mettre en forme de demi-loup pour aller plus vite, et pour mieux flairer les environs. Cette fois-ci, il decida de s'amuser un peu avec sa victime, car de toute facon, le contrat lui demandai de tuer cette personne, mais ne l'interdisait pas de se divertir un peu. Arkanius adorait voir ses victimes souffrir, mais ne pouvait pas s'accorder ce luxe en pleine ville....

Il arriva devant le manoir. 15 gardes.... Ca allait etre plus drole qu'il ne le pensait... Il sauta sur le premier... 14 gardes... Les autres sortirent donc leurs armes... Trops tard pour certains.... 11 gardes... Ils tirerent, mais ils etaient trop lents pour un demi-loup comme arkanius... 7 gardes.... 4 gardes..... Les autres s'enfuirent pour aller dans le manoir, mais arkanius les rattrapa...1 garde.... Arknaius decida de tuer lentement le dernier et le fit crier en le vidant de son sang lentement, avec un sourire satisfait...

Soudain, il sentit l'odeur de sa victime, mais elle s'eloignait... Arkanius lui courut apres. Mais quelque chose clochait... Une autre odeur, plus forte s'approchait a une tres grande vitesse.......Un semi.......... Il decida de se depecher de tuer sa victime le plus vite possible, il ne voulait pas se retrouver face a face avec ce genre de betes sanguinaire, qui ne pensent qu'a manger.... Soudain, il vit un semi bondir sur la pauvre victime avant qu'arkanius ne puisse faire un seul geste! Cet homme n'avait aucune chance de survie... Il se fit trancher la gorge et devorer sur place... Mais arkanius se rejouit du spectacle et en profita pour etudier cette bete... Il n'en avais jamais vu de sa vie.... Mais cette taille... Elle devait bien faire le double de sa taille... Soudain, voulant partir sans se faire remarquer, il fit craquer une branche, une pauvre petite branche, qui allait peut-etre marquer la fin de sa vie......CRAC!


Dernière édition par Arkanius le Sam 12 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

- Hihihihihi !!

Hydelle -mais oui Hydelle la petite gamine demie-louve- courait devant la forêt à la poursuite d'un lapin imaginaire. Sa mère la regardait d'un oeil tendre. Lorsqu'elle vit la petite aller vers la forêt ell lança :

- Attend-moi ma chérie ! Ne va pas dans la forêt toute seule ! Ca peut être dangereux !

Mais la demie-louve ne l'entendit pas -ou plutôt ne l'écouta pas. Sous le regard un peu inquiet de sa mère, Hydelle s'éloignait en courant.

- Hydelle reviens !

Aucun de ses cris ne fit revenir la petite fille. Celle-ci avait repéré un vrai lapin et adoptait une position de chasse plutôt maladroite. Enfin, autant qu'on puisse adopter une position de chasse quand on est sous forme humaine. Oui parce que Hydelle est une petite fille de six ans. Elle ne sait pas maitriser sa forme et ne peut pas faire disparaitre ses oreilles ou se transformer... La petite blonde adoptait en fait une position plutôt... bizarre oui en fait.
Accroupie, penchée en avant, un bras par terre pour appuyer, les fesses complétement en arrière, celui qui pouvait la voir se serai vraiment demander ce qu'elle faisait. Enfin, il aurait plutôt rigoler en se disant "Oula, les gamins de six ans sont vraiment bizarre". Bref, notre petite était vraiment dans une posture bizarre...

Elle recula pour pouvoir bondir par dessus le buisson qui la séparait de sa proie. Et marcha sur une branche. Aussitôt le lapin l'entendit et partit en courant. Hydelle le poursuivit en riant au éclat. Elle allait attraper le lapin lorsqu'un bruit la distraya. Un bruit de sang qui coule.

L'instinct de bête s'était réveiller et la petite, n'avait plus trop ses pensés de petite mais plutôt celles d'une bête sauvage. Vu qu'elle était jeune, il était difficile pour elle de résister à son instinct. Donc, très souvent elle lui cédait la place et on avait une véritable bête dans un corps de petite fille. Oui bon, une véritable bête qui avait la force d'un corps de petite demie-louve, hein.

Donc la petite bête regardait un monstre dévorer un humain. Et la petite bête commença à baver. Elle entendit un "CRAC" mais de toute façon elle était plutôt concentrée sur le corps où coulait un flot de sang. Une de ses deux oreille blanche frémit juste à cause du son de la branche cassé. Elle bondit hors des buissons.

Le monstre la regarda et l'instinct de la bête disparut sous l'effet de la peur de Hydelle. La petite fille réapparut. Ses yeux rouge redevinrent dorés. Sa dentition redevenue normale, elle reprit ses petites dents de laits de petite fille et pas les crocs qu'elle avait. Les petites griffes qui avait poussés à la place de ses doigts se retransformèrent en ongles.

Lorsqu'Hydelle était sous l'influence de son instinct animal, cela modifiait un petit peu sa forme. Elle arrivait à reprendre le dessus de son instinct -bien qu'accidentellement- sous l'effet d'une forte émotion humaine. Oui, les demis-loups sont compliqués. Surtout Hydelle. Mais, la race de son père étant inconnue, ont ne pouvait pas réellement déterminer ce qu'est Hydelle. Donc, on pourrait dire qu'elle est bizarre par rapport au autres demis-loups. Enfin, Hydelle et sa sœur.

Bref, donc elle redevint la petite fille qu'elle était. La petite fille innocente. Et justement, la petite fille innocente vit le cadavre sanglant se faire manger par le monstre. Vous devinerez évidemment très facilement ce qui se passa. Elle se mit à pleurer de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Savourant son repas, Eleanor ne se retourna pas immédiatement quand elle entendit une branche craquer derrière elle. Elle savait qu'elle n'était pas seule, et ce depuis le début de sa poursuite. Finissant de dévorer ce qui restait de mangeable sur l'homme, la semi balança bientôt le cadavre comme une vulgaire chaussette.

Quelle ne fut pas la surprise d'Eleanor quand il remarqua que derrière elle se tenait un loups et... Une petite fille qui était au bords des larmes... Enfin plus maintenant, la petite explosa en pleures en regardant la Semi qui était un peu déstabiliser par la situation. Entre un loup, une petite demi-louve vu les oreilles qui se dressaient sur sa tête, comment El' allait-elle pouvoir leur expliquer le fait qu'elle soit en train de manger un humain sans défense alors qu'elle avait promit aux Teller qu'elle en mangerai plus... Bon avec un peu de chance elle avait affaire à des Brandkels... Ou des solitaires... Quoique même l'option Kaïnara aurait été préférable !

Testons donc la conversation. Retrouvant sa forme humaine, la jeune fille s'habilla des vêtement de sa victime, oui car quand elle chassait Eleanor n'avait pas pour habitude de se promener avec des vêtements de rechange donc qui à être habiller... Autant prendre ceux de la victime. De toutes façon maintenant qu'il était mort à quoi ça allait lui servir. C'est donc le visage encore plein de sang, que Eleanor s'approcha de la petite demi louve. Elle s'accroupi, pour se mettre à sa hauteur pour lui dire :

- Ne pleure plus... Le monstre est partit, je ne te ferai rien.

Avec un sourire amicale, Eleanor essaya de rassurer la petite dans la limite où on peut paraître amicale le visage plein de sang et des vêtement mille fois trop grand... La jeune fille se releva et se tourna vers le loup...

- Qui êtes-vous ? Excusez moi d'être aussi directe, mais vous poursuiviez cet homme vous aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:37

Arkanius regrettais d'avoir fait craquer la branche et esperais de tous son coeur que la semi ne l'avait pas entendu... Soudain, il vit une petite fille en train de pleurer, en regardant la semi... Arkanius, qui n'eprouve d'habitude aucune emotions envers d'autre personnes, se sentit triste quand meme pour la petite fille, et decida de l'eloigner d'ici. Arkanius ayant honte d'avoir ressenti quelque chose pour cette petite fille decidait qu'il allait en profiter pour recuperer une rancon... Il sauta donc de son buisson et coura vers la peptite fille et..... Trop tard Le semi c'etait retourne et les devisageais de ses yeux noir... Le semi reprit sa forme humaine, et se dirigea vers la jeune fille. La semi etait enfait une adolescente qui paraissait plus ages qu'arkanius, elle etait plus grande.
- Ne pleure plus... Le monstre est partit, je ne te ferai rien.
Puis elle se tourna vers arkanius et lui dit..
- Qui êtes-vous ? Excusez moi d'être aussi directe, mais vous poursuiviez cet homme vous aussi non ?
Arkanius reprit sa forme d'adolescent, ce qui etais plus facile pour parler. Il repondit:
_Chui un chasseur de prime et j'mappelle Arkanius.
Arkanius voulait limiter ses reponses, car il detestait parler avec d'autres personnes.
_C'etait ma victime que tu viens de tuer. Et vous, vous etes qui?
Puis Arkanius se tourna vers la petite fille.
_Et toi, qu'est-ce que tu fais la? Retourne avec tes parents, c'est dangereux pour les jeunes filles ici, meme pour les demi-louves.

[Desole si vous trouvez que mon rp est nul ^^ C'est ma premiere fois ^^
PS: Si il n'y a pas d'accents sur mon rp est qu'il y a pas de c cedille, c'est parce que j'ai un clavier qwerty, et j'arrive pas a faire les accents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Hydelle regarda avec reconnaissance la gentille grande fille qui avait l'air très sympa. Puis elle vit le garçon qui courait vers elle. La fille très jolie avec ses cheveux violet parla avec lui et Hydelle entendit la discutions des deux.

Arkanius ? Qu'elle nom bizarre, et puis il avait une victime ? L'humain qui se faisait dévorer par le monstre que la gentille fille avait chassé ? Il lui parla d'un ton abrupt.


_ Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Retourne avec tes parents, c'est dangereux pour les jeunes filles ici, même pour les demi-louves.

- Ah bon, c'est dangereux ? des larmes apparurent aux yeux de la petite, maintenant que la gentille fille est là, il n'y aura plus de monstre... Et si c'est dangereux pour les demis-loups, qu'est-ce que tu fais là toi ? dit-elle en pointant de son petit doigt les oreilles de loup du garçon qui se nommait Arkanius.

Puis elle laissa tomber son bras et de l'autre, elle prit la main de la fille aux cheveux violet. Hydelle lui sourit. Avec son sourire de petite fille. Celui qui traduisait bien : "Jet'aimejet'adorejetelacheraisplus♥".


- Je t'aime bien toi, t'es gentille ! annonça-t-elle à la gentille fille. Mais lui il me fait peur... dit-elle absolument sans aucun tact.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:13

Quand le loup reprit forme humaine, Eleanor fut presque soulagée de constaté qu'elle ne le connaissait pas. Au moins ce n'était pas un chef de meute et ni un second. Et ces oreilles de loups sur le dessus de sa tête prouvait que ce jeune homme n'était pas totalement un loup mais un demi-loup ce qui rassura d'avantage la Semi.

_Chui un chasseur de prime et j'mappelle Arkanius.

Un chasseur de prime ? Alors il n'appartenait pas à une meute en particulier... Enfin normalement. Il y avait beaucoup de personnes dans le coin qui exécutaient le même métier. Il faut croire que la chasse au loup rapporte pas mal... Et les Semi alors ? Bof... ceux là, tout le monde les chassaient alors que ce soi un tueur à gages, un chasseur ou un loups-garou, d'un côté Eleanor avait autant de chance de se faire tuée... Mais elle devait s'avouer tout de même qu'elle craignait plus les loups, surtout quand ils chassaient en meute car un ou deux loups ne faisait pas le poids face à un Semi.

_C'était ma victime que tu viens de tuer. Et vous, vous êtes qui ?

C'était sa victime ? Bon bah il serai mort de toutes façon alors ! Sauf qu'il ne restait plus grand chose de l'homme en question donc pour prouver sa mort à moins de ramener un des os restant du cadavres... Il ne restait pas grand chose d'autre.

Eleanor s'apprêtait donc à répondre poliment à la question du dénommé Arkanius, mais celui-ci se tournait déjà vers la petite pour lui demander :

_Et toi, qu'est-ce que tu fais la? Retourne avec tes parents, c'est dangereux pour les jeunes filles ici, meme pour les demi-louves.

Le jeune homme n'avait pas tort se promener dans la forêt toute seule n'était pas une très bonne idée pour une petite fille qui devait avoir aux alentour de six ou sept ans. Elle s'était sans doute perdue mais si elle était dans la forêt alors cela signifiait qu'elle faire partie d'un meute ou qu'un de ses parent en faisait partie tout du moins. Espérons qu'elle soit de la meute de Kaïnara, car l'Alpha en question avait une dette envers Eleanor et si elle pouvait rembourser cette dette en laissant la Semi en vie cela l'arrangerai bien, car les autres meutes ne risquait pas d'être aussi gentilles.

- Ah bon, c'est dangereux ? dit la petite les larmes aux yeux, maintenant que la gentille fille est là, il n'y aura plus de monstre... Et si c'est dangereux pour les demis-loups, qu'est-ce que tu fais là toi ?

En entendant la petite dire ça, Eleanor se retînt de rire... C'était vrai qu'Arkanius était un demi-loup aussi, il ne pouvait le nier ! Et bizarrement, la petite fille n'avait pas peur de la Semi, bien au contraire, elle lui attrapa la main tout en lui lançant un regard tout mignon qui ferai craquer n'importe qu'elle Maman.

- Je t'aime bien toi, t'es gentille ! Mais lui il me fait peur...

La gentille fille en question eu un sourire gêner, elle n'avait pas l'habitude des enfant et elle trouvait leur côté naïf très marrant. Mais il l'était peut-être moins pour Arkanius qui venait d'être considéré comme quelqu'un qui fait peur alors que c'était Eleanor le monstre... Ce qu'ils sont mignon quand ils sont encore innocents, la petite demi-louve pensait sûrement que la Semi lui avait sauvée la vie en faisant disparaître le monstre. Ce qui n'tait pas tout à fait vrai parce que le monstre en question s'était Eleanor, mais maintenant qu'elle le contrôlait elle pouvait aisément l'empêcher de manger une demi-louve.

- Tu t'es perdu n'est ce pas ? Demanda la semi à la petite, Comment-tu t'appelles ? Moi c'est Eleanor Phoenix.

Puis en se tournant vers Arkanius elle lui adressa un sourire désolé et lui dit :

- Je pense qu'on ferai mieux de la raccompagné au près de ses parents, comme tu viens de lui dire, la forêt n'est pas le lieu le plus sûr au monde, et même pas pour nous. Enfin pas pour moi en tout cas, vu ce qu'il viens de se passer, je doute que les loups soit très tendre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

- Ah bon, c'est dangereux ? lui dit la petite les larmes aux yeux, maintenant que la gentille fille est là, il n'y aura plus de monstre... Et si c'est dangereux pour les demis-loups, qu'est-ce que tu fais là toi ?

Bon d'un cote, elle avais raison, car meme arkanius n'avait aucune chance contre une semi ou une meute de loups... Puis, il vit la petite se tourner vers Eleanor, ou c'est comme ca qu'elle s'est appele du moins, et lui dit:

- Je t'aime bien toi, t'es gentille ! Mais lui il me fait peur...

Arkanius rigola interieurement, malgre le serieux de la situation, en voyant que la petite fille n'avait pas compris que le monstre etait la dite gentille fille. Mais Arkanius se garda de le lui dire, sachant que de toute facon, la petite fille ne le croirait pas. Eleanor lui repondit:

- Tu t'es perdu n'est ce pas? Comment-tu t'appelles ? Moi c'est Eleanor Phoenix.

Puis, se tournant vers Arkanius, elle lui dit:

- Je pense qu'on ferai mieux de la raccompagné au près de ses parents, comme tu viens de lui dire, la forêt n'est pas le lieu le plus sûr au monde, et même pas pour nous. Enfin pas pour moi en tout cas, vu ce qu'il viens de se passer, je doute que les loups soit très tendre avec moi...


Arkanius lui repondit:

_J'ai entendu dire que des loups errants trainaient dans les environs, donc je penses que ca serai plus sur si tu la raccompagnai jusqu'a ces parents. Et je suis desole d'avoir ete rude tout a l'heure, mais c'est une des premiere fois que je discute avec quelqu'un autre que mon pere... Bon ben au revoir...

Arkanius decida donc de partir. Il commencai a s'eloigner, lorsqu'il entendit des loups s'approcher... Il etaient nombreux, et se rapprochaient tres rapidement... Il retourna donc sur ces pas et cria aux deux jeunes filles:

_ Des loups! Ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

- Ben... Euh... Oui je me suis perdu... Je jouais avec ma mère mais j'ai poursuivie un lapin, t'aime les lapins ? dit-elle en s'adressant à Eleanor

_J'ai entendu dire que des loups errants trainaient dans les environs, donc je penses que ça serai plus sur si tu la raccompagnai jusqu’à ces parents. Et je suis désolé d'avoir été rude tout a l'heure, mais c'est une des première fois que je discute avec quelqu'un autre que mon père... Bon ben au revoir...

- Mais tu vas quand même me raccompagner hein !? Tu resteras avec moi comme ça y'aura plus les monstre...

Hydelle ne fut presque pas attention au fait qu'Arkanius partait. Pour elle, il n'uy avait que la super gentille fille très belle du nom d'Eleanor. Rien d'autre.
Elle se tourna vers la forêt, car les sens de la toute petite demi-louve avaient entendu du bruit.


_ Des loups! Ils arrivent!


Hydelle prit peur et un sanglot déchira l'air. Elle commençait à sentir l'odeur des loups. Eleanor dut les sentir aussi car sa main se crispa dans celle d'Hydelle. La petite la lâcha. Ca y est. Ils étaient là. L'instinct de la demie-louve prit le dessus. Ses yeux commencèrent à prendre une teinte rouge, ses crocs sortirent et ses griffes prirent la place de ses ongles. Voir cet espèce de petite bête dans des habits de petite fille faisait vraiment très très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

_J'ai entendu dire que des loups errants trainaient dans les environs, donc je penses que ca serai plus sur si tu la raccompagnai jusqu'a ces parents. Et je suis desole d'avoir ete rude tout a l'heure, mais c'est une des premiere fois que je discute avec quelqu'un autre que mon pere... Bon ben au revoir...

L'information était toujours bonne à prendre, il faudrait donc se méfier d'éventuels loups errants. Et une galère de plus une ! Dire Qu'Eleanor était juste venu aujourd'hui dans l''idée de se rasasier un peu et la voilà obligé de raccompagné une demi-louve haute comme trois pomme à sa Maman pour sauver sa peau... Ralalalah... Qui a dit que les Semis avaient la belle vie ? Euh... En faites... Personne n'a jamais dit ça...

C'est alors que Arkanius commença à s'éloigner. Il allait vraiment partir comme ça ? Sans rien faire de plus ?! El' n'était pas d'accord ! Non mais ! C'était qui ce mec qui fuyait ses responsabilités ! La Semi allait rattraper le jeune homme par le poignet pour lui dire de l'aider à ramener la petite, il se retourna soudainement pour dire :

_ Des loups! Ils arrivent!

Rah non ! Pas maintenant ! Pourtant l'information était vraie ! ils étaient beaucoup en plus et courraient vite ! Ils devait déjà être sous leur forme lupine. Et minceuuuh ! Eleanor sera un peu plus forme la main de la petite, celle ci avait du sentir le danger car elle éclata en sanglot. Question discrétion, là, s'était mort.

La petite lâcha donc la main de la Semi et soudainement par je-ne-sais-qu'elle-action-du-Saint-Esprit-encore, la demi-louve était devenu ben... Demi-louve quoi ! Certes vous êtes sûrement en train de vous dire que je me fou de vous, mais pas totalement ! La petite avait maintenant des yeux rouges, des griffes et des crocs ! Elle était quasiment devenu loup quoi ! Et elle était prête au combat !

Pour la millième fois Eleanor maudit la situation... Devait-elle essayer tout de même se sauver sa peau et de se sauver ? Ou faire face aux loups et ainsi aider la petite et Arkanius à survivre ? Le choix était dur, les loup se rapprochait plus le temps passait et ils étaient nombreux... Donc seule Eleanor, même sous forme de Semi n'avait aucunes chances. Il valait donc mieux rester ici.

- Bon... Bah... Je sent qu'on va devoir se battre ! Maintenant, même si on essaye de partir, il est trop tard pour fuir, ils nous rattraperont, on a plu sde chance de survivre si on les affronte directement, malgré leur nombre.

Jetant un coup d'oeil à la demi-louve, Eleanor lui adressa un sourire avant de lui dire :

- Je crois qu'il va falloir rappeler le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanius
Jacob bis
Arkanius


Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Soudain, la petite fille toute "mignonne", ne devint pas aussi mignonne que ça.... Elle commençait a se transformer en un demi loup aux yeux rouges sangs, des griffes pas très mignonnes, et des énormes crocs...
La semi dit a Arkanius:

- Bon... Bah... Je sent qu'on va devoir se battre ! Maintenant, même si on essaye de partir, il est trop tard pour fuir, ils nous rattraperont, on a plus de chance de survivre si on les affrontes directement, malgré leur nombre.

Elle avais raison, il allait falloir se battre... Il fallait qu'Arkanius se transforme.
La semi dit enfin a la petite:

- Je crois qu'il va falloir rappeler le monstre...

Arkanius se transforma donc en semi, et se mit en position d'attaque en attendant l’arrivée des loups... Les quelques secondes qui passèrent semblèrent durer une éternité...

Il étaient la....
Revenir en haut Aller en bas
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
Hydelle


Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:21

[Arkanius, depuis quand t'es un semi ? Oo ]

Les loups bondirent sur eux en un rien de temps. Hydelle, enfin pardon, le mini-monstre en Hydelle ne reconnut pas leur odeur et ignorait donc de quelle meute ils étaient. Les lycans furent un instant déconcertée par la présence de la semi mais se reprirent. Wow ils avaient le droit à de vrais combattants. Oui, ça vous étonnes que le mini-monstre pense comme ça ? Ben ouais c'est la vie, il est plus mature que la petite.
Plusieurs se jetèrent sur la semi et sur l'autre garçon. Hydelle esquiva celui qui avait décidé de se charger d'elle et le griffa au passage. Il grogna et lui envoya un coup de patte. Qu'elle se prit. Enfin, que le mini-monstre se prit plutôt.
Il se remit sur ses petites jambes et sauta assez haut, de toute sa force de demi-loup et plongea sur le loup. Qui l'esquiva. Il se protégea du sol en mettant ses mains devant lui. Et relâcha son emprise sur l'esprit de la petite fille.
Elle regarda la pagaille environnante les larmes aux yeux. Mais le loup ne l 'avait pas oublié. Et là, il remarqua le changement sur le corps de la petite. Et il hésita à la blesser. Hésitation qui dût lui coûter cher. Car Hydelle, elle n'hésita pas une seconde. Elle avait eu peur du méchant gros loup qui voulait la croquer toute crûs. Elle sauta donc et lui griffa le visage.
Elle ne sut jamais qu'à cause de ça, il eut des problèmes de vue tout le restant de sa vie.

[OMG c'est quoi ce truc super court ?! u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Pendant un instant, Eleanor resta sans rien faire à regarder les loups leur foncer dessus. La jeune Semi vit donc Arkanius se transformer et réveilla le " Monstre " qui dort en elle. Enchaînant entre coups de griffe et morsures profondes, Eleanor ne cessait d'être attaquer de tous les côté par plusieurs loups à la fois. Apparemment ils connaissaient sont point faible. La jeune file pouvait aisément tenir tête à un ou deux loups à la fois, mais plus ils étaient nombreux plus s'était dur. En même temps personne n'a d'yeux derrière la tête !

En parlant d'yeux derrière la tête, Eleanor balaya rapidement la scène des yeux le temps que ses adversaires revienne à la charge. Arkanius était également attaqué par plusieurs loups à la fois, mais qu'en était-il de la petite fille ? Un instant paniquée, la Semi ne voulait pas avoir de problèmes alors si la petite mourrait elle aura sans doute toute un meute sur le dos et ça... C'était pas génial... A la seconde d'après, la jeune Phoenix aperçut la demi-louve. La petite était toujours sous sa forme de... Monstre bizarre. Heureusement pour l'instant elle n'avait qu'un seul adversaire. Mais allait-elle tenir la distance ? Sa nouvelle transformation était-elle seulement temporaire ou elle l'a contrôlait totalement ?

Se débarrassant un loups qui lui sautait dessus d'un coups de patte bien placer, la Semi chercha à se rapprocher de la petite pour venir l'aider, mais à cet instant deux évènement l'en empêchèrent : de un, la petite demi-louve envoya valser son adversaire d'un magistral coup de griffe au visage. Et de deux, voyant qu'elle était distraite par autre chose, un des ennemis profita de l'occasion pour se ruer sur Eleanor et la mordre à la hanche.

- Aïe...

Jetant un regard noir au loups qui ne lâchait pas prise sur le hanche de la jeune fille, cette dernière l'attrapa par la peau du cou, tira dessus pour qu'il lâche prise, quitte à aggraver sa blessure et lança violemment le loups contre un arbre. Un aboiement de douleur se fit entendre lors du choc, puis l'adversaire de Eleanor tomba lourdement au sol. Au moins celui-à ne reviendrait pas l'embêter.

Malgré sa blessure, la Semi poursuivit le combat. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner aussi facilement ! Mais maintenant ses ennemis essayait de la toucher sur sa blessure, mais eux aussi était de plus ne plus fatigués ! La bataille touchait à sa fin... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]   Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon repas est déjà convoité ?! [ PV : Arkanius et Hydelle ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanius le super loup-garou tintintin!
» Hydelle ou une petite fille de 6 ans débarque !! [Validééée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Forêt-
Sauter vers: