Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Bouton11
Myyra
N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Tze_10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Empty
MessageSujet: N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3)   N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:39

Une silhouette féline se coula dans l'ombre des arbres. Dans la pénombre se dessinait un sourire étincelant qui aurait fait perdre la tête à n'importe quel garçon.
La silhouette esquissa un pas en avant, retient son souffle. Sa chevelure rousse ondula au rythme de la douce brise s'étant levé.
Mouvement furtif, regard rubis.
La jeune fille avait bougé. Aussi silencieuse, aussi dangereuse que la mort. Elle bondit. La jeune femme devint jeune loup. Elle décrivit une courbe parfaite avant de retomber sur une petite forme blanche.
Un lapin. Un pauvre petit lapin. Effrayé, il ne tenta pas de s’enfuir. Il ne le pouvait pas. Immobilisé sous la puissante patte du loup, il tremblait. Un rictus satisfait s’entendit sur la tête de la chasseuse.
Les crocs brillèrent et un craquement sinistre retentit. Le lapin était mort, la nuque brisé. La chasseuse reprit forme humaine.

- Tu sais, petit, on meurt tous un jour. C’est le cycle de la vie.

Elle se délecta un instant de la vue du cadavre pour détourna le regard pour se concentrer sur les bruits qu’elle pouvait entendre.
Elle ferma les yeux, calma sa respiration, se mit en symbiose avec la nature. Non. En parfaite harmonie.
Elle pouvait désormais tout percevoir, le bruissement des feuilles, le doux frottement de sa chevelure sur ses épaules, l’écoulement d’un ruisseau proche.
Comme pour rompre cette accord parfait, elle s’ébroua. Ses mèches couleur de feu encadraient son visage d’ange.

Avançant à pas légers, se glissant entre les branches, Carly continua sa route. Elle avait commencé cette promenade afin de casser la routine. Routine… La simple pensée de ce mot la faisait frissonner. Elle était née pour l’aventure, elle mourrait pour l’aventure. La jeune fille s’étira un instant, et leva les yeux vers une forme imposante qui lui barrait le chemin.
Un arbre.
Un arbre gigantesque dont les branches devaient sûrement toucher les nuages.

- Ouah…

Une idée brilla dans ses yeux, devint une certitude. Il fallait qu’elle monte dans cet arbre. Faisant jouer sa fine musculature sous son t-shirt noir, elle empoigna l’écorce noueuse de l’arbre et commença à l’escalader. Les premières branches furent un jeu d’enfant pour elle. Elle était sportive et motivée, mais l’épreuve se corsa au fur et à mesure qu’elle progressait. Les yeux pétillants, elle redoubla d’effort. Bientôt, sa fatigue s’accentua, rendent plus difficile encore l’escalade. Ses gestes se faisaient plus hésitants, les prises plus fragile. Elle eu la mauvaise idée de regarder vers le bas. Se trouvant environ à quinze mètres de hauteur, elle fut prise de vertige. Le sol semblait l’attirer irrésistiblement. Se forçant à détourner les yeux, elle continua tant bien que mal son escalade. Hésitation, faux pas.
Chute libre.
L’air s’engouffra dans son t-shirt, ses membres gesticulèrent dans l’espoir d’accrocher quelque chose, les branches lui fouettèrent violemment le visage.
Elle perdit connaissance avant même d’avoir touché le sol.


Scarlett ouvrit un œil. Une lumière incroyablement forte lui fit refermer aussi sec. Puis, elle retentit l’expérience en battant plusieurs fois des paupières. Lorsque sa vue s’adapta à la luminosité, elle se risqua à s’asseoir. Sa tête tourna tellement qu’elle finit par se rallonger.

- Qu’est-ce que j’ai encore foutu, gémit-t-elle.

Alors, seulement, elle remarqua l’arbre gigantesque en face d’elle. Tout lui revint en mémoire. Elle tenta de se lever doucement, et y parvint sans retomber. Une fois debout, elle se palpa le corps histoire de voir si elle n’avais pas perdu un membre dans sa chute.
Examen positif. Elle découvrit néanmoins de nombreux bleus et quelques coupures sûrement liées aux branches qui l’avait fouettée, ainsi que du sang dans ses cheveux. Elle décida de rentrer chez elle pour se reposer quand elle repéra quelque chose.
Une respiration.
Elle se voulait atténuée, mais elle n’avais pas échappé à l’ouïe de la jeune fille. Celle-ci se mit en position de défense et se tint prête à se transformer.

- Qui êtes vous ? Je vous entend, je sais que vous êtes là, montrez vous !

Une branche craqua.


Dernière édition par Scarlett J. Johnson le Mer 20 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3)   N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:18

Solitaire.
C’était tout ce qu’était Lullaby depuis qu’elle avait vu toute la Meute de ses parents mourir.
Et en plus de cela, elle ne savait pas quelque chose qu’elle découvrirait bien assez tôt. Elle l’espérait.
Louve Blanche. Yeux Bleus comme l’Azur. Musculature puissante. Pelage Soyeux. C’était ainsi qu’on pouvait la décrire.
Lullaby était partit rapidement de l’endroit de l’incendie, les humains avaient essayé de la suivre, lui tirant dessus avec des fusils, mais elle était très rapide. Seulement une balle avait réussi à l’atteindre à l’épaule gauche. Alors elle boitait, du sang coulant de son épaule.
Lullaby était maintenant sur un territoire qu’elle ne connaissait pas, mais tout ce qu’elle voulait c’était se reposer. Son épaule la faisait souffrir. Elle boitait énormément. Elle sentit l’odeur de quelqu’un, ou d’une chose qui lui était inconnu. L’odeur d’une humaine mêlée à l’odeur d’une louve. Etrange… Elle n’avait jamais senti une telle odeur. Elle s’approcha et ce qu’elle avait senti grimpait dans un arbre puis fit une chute de plusieurs mètres, jusqu’à la rendre inconsciente. Lullaby resta tapie dans un buisson, et la fille l’avait senti une fois qu’elle fut réveillée.
Lulla’ recula et sans le vouloir, une branche cassa. Mais elle commençait à avoir la tête qui lui tournait, voyant flou, elle perdait beaucoup de sang. Elle finit par s’écrouler, laissant l’inconscience l’emporter. La fille pouvait entendre le bruit d’un corps s’écroulant.


[Désolée pour le grand retard, et que ce soit court comme réponse]
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas de rentrer avant la tombée de la nuit :P (PV Lullaby <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Territoire de la meute de Kaïnara-
Sauter vers: