Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Bouton11
Myyra
IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Tze_10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:08

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin, bon [insérer moment de la journée]...

Si je me résouds à poster ce message, c'est que l'heure est grave. L'heure est grave, oui, chers zentils membres... Le forum est en état de mort cérébrale. Il n'est pas complètement mort, mais presque. Agonisant...

Hé oui. Il est vide, tout vide. Il ne s'y passe rien. Les membres (dont vous! Honte sur vos rps!! ><) ne viennent plus. Aucun rp mis à jour depuis des mois... Quant aux Partenariats, certains nous ont virés de leur liste. Sérieusement. Il faut faire quelque chose.

Oui, il faut agir. Tout le monde est en mesure de faire un ptit truc pour sauver ITLFR de la déchéaaaaance! *ton mélodramatique* Oui, même toi, Invité! Pas besoin de te planquer, je te vois... Alors ayez pitié de ce petit fow mourant. Agissez!

Bon. Peut-être que vous voyez le fow mourir à petit feu et que vous voulez le sauver, mais que vous ne savez pas trop comment...? ... Feignasses! Alors voici une petite liste d'actions SUPER SIMPLES à faire... Tellement simples que vous vous demandez peut-être pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt, hein? ... On se le demande... Alors:

1) Connectez-vous au moins une fois par mois... ^^'
2) Faites lire la saga à des gens que vous connaissez puis filez-leur le lien What a Face
3) ITLFR n'est pas votre seul fow, si? Faites de la pub sur d'autres fows! Demandez aux gens s'ils l'ont lu et filez-leur le lien! Manipulez leur esprit!!
4) Si vous avez votre propre petit fow, devenons partenaires ♥️ Amiiiiiiis ♥♥♥ *sort*
5) RPez! C'est fait pour ça, un forum RPG, non? ><"
6) Au pire, si vous avez la flemme, participez à un concours! Ou commentez des galeries! Bref, SOYEZ ACTIFS!!

... Voilà. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Et n'oubliez pas. Grâce à vous, ITLFR peut revivre! Courage ♥️


Kaïnara
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:03

Ha ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vouloir redynamiser le fo' *___* ! Mais pas de problème, je peux venir aussi souvent qu'il le faut ! Et si vous avez besoins de moi n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour que je vous saute dessus (sous forme de Semi =D) ! Par contre... Si je suis sûr pleins de fofo de rp... Puis-je conseiller pour faire revenir tout les membres de leur envoyer à tous un e-mail général ? Comme ça même si les gens ne pense pas sur le fo... Ils seront au courant qu'on voudrais qu'il y a de nouveau de l'activité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:52

Yaaay, quelqu'un répond!! ♥ *sort* Sérieusement, je suis contente que tu sois revenue... *snif* ... Dis, tu pourrais faire de la pub pour IT, sur tes fows? ^^' Ça serait vraiment vraiment vraiment trop cool...

Pour le mail, je suis d'accord. Un MP général, ça peut marcher. Et reprendre les events, organiser des concours (y'en a déjà tout plein ^^'), mettre de l'activité, quoi...

Mais bon. Je compte sur toi...! *larmoyante*
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:07

J'suis là aussi, mon Capitaine elephant
Je suis trop gentille, c'est mauvais pour la santé -_-

P.S. : Pourrait-on enlever la neige ? Ce n'est plus vraiment d'actualité et (chez moi en tout cas), ça fait buger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:10

YAAAAAAAAY!! *pleure de joie* *écrevisse* *combo breaker*
MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️♥️♥️

Je m'occupe de la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:16

Important. A lire.
     Comment refaire le fow.


L'autre qui ramène son avis.

Et bien oui. Moi je suis vivante. Je passe régulièrement pour voir les news. Personnellement, j'attends les réponses à tous mes rps. Tout est à jour chez moi. ~
Et sinon, OUI REDRESSONS LE FOW ! REVENEZ ! LE STAFF EST VIVANT !
(Enfin, sauf Lullaby qui a disparut.)
Perso, on est déjà partenaire avec mon fow et je go rafraichir la pub sur TDLFR.
A bientôt, people.
La Grande Papesse

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:34

Hmrhmr >< je n'ai pas disparue je suis de retour éhéh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.   IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Merci de lire ce qui suit. Siouplaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II - Qu'est-ce que le Rp ? Et quelles sont ses règles ? (à lire pour ceux qui n'ont jamais fait de Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Actu du forum :: News-
Sauter vers: