Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Bouton11
Myyra
Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Tze_10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérène Orjd'al

Sérène Orjd'al


Localisation : Dans les bois, rêve que je ne t'attrape pas...
Humeur : Je balance...entre le pire pour toi, et l'indifférence, petite proie...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

VOUS 
(Oui, vous, derrière votre PC !)

Prénom : Acnal

Age : 17 ans
Avez-vous lu Indiana Teller ?Oui!

Où habitez-vous ? France

Est-ce votre premier forum RPG? : Non et de loin...

VOTRE PERSO

Nom du perso : Orjd'al

Prénom du perso : Sérène

Surnom : Séné

Sexe : Féminin

Race : Semi

Age du personnage : 17 ans

Meute : Semi solitaire vivant plus ou moins avec la meute des semis

Métier : polyvalente, elle travaille par moments en magasin mais préfère rester loin des êtres humains.

Histoire : Sérène orjd'al. Un nom. Un simple nom d'émancipée pour les registres de l'état. Un nom tout simple pour les registres d'un hôpital psychiatrique. Parce que oui, il y a deux ans, un quelconque parent m'y a collée, me jugeant dépressive ou que sais-je d'autre. En tous les cas, le diagnostique était tombé. Schizophrène. Et oui, je ne suis pas seule dans ma tête! Ce qui n'était certainement pas une nouvelle pour moi. Depuis mon plus jeune âge déjà, je parle a la seconde “moi“. Nous sommes différentes et ne parlons pas en même temps, mais nos discussions se tiennent le plus souvent dans ma tête. Deux entités dans un même corps. J'étais donc dans cet hôpital, et comme la majorité des personnes dans mon cas, je ne songeais qu'a le quitter. Sauf que moi, je l'ai fait... Une après midi, j'ai récupéré mon sac, et déclenchant l'alerte incendie, j'ai profité du brouhaha pour m'éclipser. Avec succès. Mais c'est la que les ennuis me sont tombés dessus comme une tonne de brique. Ou une tonne de poils, tout dépend le point de vue... L'hôpital était situé en lisière de forêt.Et évidemment, en forêt, on trouve toutes sortes de bestioles... Et de bêtes... Celle qui a failli m'arracher le bras pendant que je comptais mes maigres affaires ne devait que rarement avoir vu un être humain. Enfin, c'est ce que je m'étais dit sur le coup. Elle était passée comme une flèche, grosse boule de fourrure rousse et jaune qui ne m'avai t accordé qu'un coup d' oeil avant de m'arracher des doigts (et presque le bras en même temps) le drap que j'étais en train de plier. Pourquoi? Je n'ai jamais eu la réponse. Tout autant est que mon épaule démise s'est remise seule a sa place et que la morsure conséquente sur mon bras s'est résorbée en quelques heures. Je me suis doutée que quelque chose clochait. Déjà, ma vue, mon odorat et mon ouïe avaient augmentés a un point assez incroyable, et qu'en plus je n'avais plus aucun mal a me débrouiller dans ladite forêt. C'était étrange, mais j'avais mis ça sur la débrouillardise de l'autre moi. Impression qui avait été vite détrompée une dizaine de jours plus tard, quand la pleine lune avait surgit. Se retrouver transformée en gros machin plein de poils évidemment, ça choque plutôt... Après cet épisode... Plutôt douloureux et passablement perturbant (durant lequel j'avais plus d'une fois béni le fait d'être paumée en forêt et non pas a portée d'êtres humains), j'avais fini par rejoindre une meute de gens comme moi, autant de problème de... Comment dire... Instabilité morphologique? Bon ok, d'autres semis quoi... Qui m'avaient gentiment expliqué le pourquoi du comment. Je m' étais installée chez eux, un peu en retrait de leur camps, ne voulant pas vraiment me mêler a eux, asociale comme je le suis... Entre temps, je suis parvenue a à peu près maîtriser mon envie de croquer les humains, bien que ce soit parfois vraiment difficile, et j'ai de même découvert une autre chose. I l m'arrive de perdre conscience... Conscience, pas connaissance, du coup, je fais des trucs pendant mon absence, où j'attaque a peu près tout ce qui bouge (voir aussi ce qui ne bouge pas vu la tête de certains arbres) et me repais par trop de petits humains... Et je n'arrive pas a lutter contre ça... Mon seul désir maintenant est de retrouver cet idiot de loup garou de pure souche qui m'a transformé, parce que, la forme de semi, la force tout ça, c'est plutôt cool et au moins je suis indépendante, mais tuer des gens, ça l'est un peu moins...

Son aspect physique : Alors... Question taille, je suis comme tous les semis, plutôt grande, et de fait, j'avoisine les un mètre quatre vingt. En revanche, je suis plutôt maigrichonne par rapport aux autres membres de la meute. Ce qui n'est pas important, moi je n'ai pas envie de me battre, au contraire de l'autre... Bon quoi d'autre... Ah, oui, mes cheveux. Évidemment, ce n'est pas ma couleur naturelle, je n'ai encore jamais croisé personne avec ce type de couleur en plus, mes cheveux roses sont le produit d'une teinture. Et en tant que semis, ils ne sont même pas asséchés ou abîmés par la teinture, c'est un point positif non négligeable. Uniformément roses, mes cheveux me descendent a peu près jusqu'a la taille. Quant a mes yeux, ils sont par contre cent pour cent naturels, je ne suis pour rien dans leur couleur violette, les miracles de la génétique ont tout fait pour moi. De mon style vestimentaire, on peut dire qu'il n'est pas le meilleur pour passer inaperçu, puisque c'est toujours du gothique, gothique lolita, absolument rien d'autre. Des rubans, des frous frous et du noir, il n'y a rien de mieux. Er sur ce point au moins, moi et l'autre moi sommes bien d'accord. Comme on dit, le meilleur moyen d'éviter d'attirer la méfiance est d'attirer la curiosité. Enfin, on va parler peut-être de ma forme de semi. C'est assez simple, poil marron foncé, longs crocs, longues griffes et c'est tout.

Description morale : Moi? Mais je suis folle voyons! Nan, je plaisante... Mais certains diraient sans problème que je le suis. C'est bien simple, nous sommes deux dans ma tête. L'une est calme et posée, pas débrouillarde pour deux clous, mais gentille et attentive a son prochain, l'autre est plus énergique, toujours surexcitée, capable de faire n'importe quoi avec trois bouts de gomme et une ficelle, mais sarcastique, presque méchante avec ceux qu'elle côtoie. En tout, je suis plutôt renfermée, je n'aime pas tellement m'approcher des autres, de quelques espèce ils soient, sauf peut-être les semis, puisqu'ils partagent ce que je vie et m'ont aidé quand je suis arrivée. Sinon, les rares sourires que je distribue sont toujours sincères, je déteste l'hypocrisie autant que les loups garous. Ah, et je suis très pudique aussi... Quand je change de forme en général, je refuse que quiconque me voit, même si quand je perds conscience je n'ai pas vraiment le choix...

Etes-vous le DC ou le TC d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui ? ? Non

Si non, comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un rpg sur Indiana Teller après avoir lu le tome deux, et pouf, suis tombée sur vous :3

Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ? Faire une page récapitulative des joueurs er de leurs groupes, voir pourquoi pas décrire rapidement leurs liens avec ledit groupe pourrait ne pas être superflu... ... Je sais pas si je suis claire ^^'

Exemple de RP : Noir. Il faisait noir tout autour de moi. Bon dieu, qu'est-ce qu'il m'étais arrivé encore? Je lançais mon oeil autour de moi. Des arbres, bien heureusement. Je le savais, je venais de faire une crise... J'inspirais longuement. Pas la plus petite odeur de sang, je n'avais attaqué personne... Pour cette fois... Je me redressais sur les coudes, épuisée. Il fallait que ça arrive maintenant, évidemment, a une heure si tardive... Et forcément, personne n'avait assisté a la scène et ne m'avais retenue, non... Encore une fois, il allait falloir que je rentre bien gentiment au calo, me débarbouiller, et ne pas croiser le regard de pitié des autres... Que de bonheur en perspective...

C’EST PRESQUE FINI !



Code 1 :
Code 2 :





 




Ca peux vous sembler long, mais tout le monde passe par là! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter... Bon courage!!


Dernière édition par Sérène Orjd'al le Mar 5 Juin - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-paradox.forumactif.com/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:32

Tout d'abord, bonjour Séné (je peux t’appeler Séné?) et bienvenue sur ITLFR ♫

Pour commencer, j'adore ton histoire ♥ (mes Semis sont très populaires ^^) Mais il y a quelques incohérences au niveau de la meute: tu dis que tu es une Semi mais il y a marqué: "Louve solitaire"...

Ne t'inquiète plus pour ton "Histoire", ta description morale et ton exemple de rp: il remplissent parfaitement les quotas ^w^ Il ne te reste plus qu'à trouver les deux codes et à finir ta description morale

Ah, et très important... BON COURAGE ♫
Kaïnara, admin fan de schizos
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Sérène Orjd'al

Sérène Orjd'al


Localisation : Dans les bois, rêve que je ne t'attrape pas...
Humeur : Je balance...entre le pire pour toi, et l'indifférence, petite proie...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:26

Merci de ton accueil chaleureux ^^
Je vois ce que tu voulais dire et j'ai modifié, mais en fait c'était dans le sens que bah... Même semi, elle reste une louve... Sinon, ceci mis a part, j'ai terminé ma présentation, et j'attend donc la validation(ou pas hein xD) avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-paradox.forumactif.com/
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

Purée ça va faire deux fois que je poste une réponse et elles ont toutes disparut. Avoue Kai, c'est toi qui les a supprimées parce que tu voulais être preum's >_< .

Bref donc :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! (ouuuu que c'est original 8D . )

Revenir en haut Aller en bas
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

Donnez moi un S , donnez moi un E, donnez moi un R, donnez moi un E, donnez moi un N, donnez moi un E...(pas la suite sinon c'est trop long)

Bienvenidas !

Si tu veux un rp avec un psychopathe, ben c'est a moi qu'il faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Orjd'al

Sérène Orjd'al


Localisation : Dans les bois, rêve que je ne t'attrape pas...
Humeur : Je balance...entre le pire pour toi, et l'indifférence, petite proie...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Merci a vous deux ^^

Ian, je suis tout a fait pour, en tant que schyzo, nous te le demandons officiellement, rpons donc tous les trois *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-paradox.forumactif.com/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:57

Waaaaah, cool!! Une gothique lolita! Dans mes bras!! ♥ *sort*
Alooors... Tes deux codes semblent ok (merci, Lara), ta description physique est nickelle ^^

Mais (pasque, oui, il y a toujours un mais *bam!!*) dans ton histoire, tu n'as pas précisée qu'elle était une louve. De plus, un loup mordu par un Semi reste un loup... Donc, sois tu es une humaine, soit, ben... tu n'es pas une Semi ^^" Mais bon, ce n'est pas difficile à rattraper alors fonce, jeune schizo!!

PS Lara :: FAUX!! J'ai rien touché é.è

Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Sérène Orjd'al

Sérène Orjd'al


Localisation : Dans les bois, rêve que je ne t'attrape pas...
Humeur : Je balance...entre le pire pour toi, et l'indifférence, petite proie...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:15

*relis fébrilement sa près* mais je suis pas une louve o.o j'étais humaine et me suis fais mordre par un loup dans la forêt @.@ si ce n'est pas clair je vais essayer de clarifier tout ça...

[édit] anh, je viens de voir ce qui a du te perturber. Non, je voulais dire qu'un semi c'est une sorte de demi loup, et que pour ne pas utiliser tout le temps le mot semi, j'avais mit louve. Désolée si je ne suis pas très claire ^^' j'espère avoir réussi a expliquer cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-paradox.forumactif.com/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:17

Oui, j'ai compris! Mais non, en fait, il n'y a aucun rapport entre semis et demi-loups: les semis sont transformés par le venin, à lors que les demis-loups sont nés ainsi, par le sang de leurs parents... Mais bon, c'est pas grave si tu répètes le mot "semi"! ^^ Tu édites cette partie et tu es validée direct ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Sérène Orjd'al

Sérène Orjd'al


Localisation : Dans les bois, rêve que je ne t'attrape pas...
Humeur : Je balance...entre le pire pour toi, et l'indifférence, petite proie...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:21

*impression qu'il y a eu un gros malentendu xD* voilà voilà, correction apportée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-paradox.forumactif.com/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

Quiproquo powaaa ♫ Maintenant que tout est bon, je te valiiideuh!! Félicitations ^^

Ah, et si tu veux un rang, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Empty
MessageSujet: Re: Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents    Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérène, ou comment se retrouver avec un machin plein de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sérène
» Un RP avec THE Japonaise ?
» Qui veux rp avec Blanco ?
» Demandes de partenariat
» Absence avec régulier passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: