Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
L'énigmatique Lady Kaï... Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
L'énigmatique Lady Kaï... Bouton11
Myyra
L'énigmatique Lady Kaï... Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
L'énigmatique Lady Kaï... Tze_10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'énigmatique Lady Kaï...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

L'énigmatique Lady Kaï... Empty
MessageSujet: L'énigmatique Lady Kaï...   L'énigmatique Lady Kaï... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:19

C'est pas parce que je suis la fondatrice de ce maaagnifique forum (*aime se la péter*) que je ne dois pas poster ma prés'... ^^ Tout ce qui doit être dit sur la mystérieuse administratrice.

Nom du perso : Elle ne l'a jamais divulgué... D'aucuns penchent pour un nom vampyr mais ils ont tout faux. Elle tient son nom de son père loup. (Facultatif)

Prénom du perso : Kaïnara

Surnom : Lady Kaïnara, Lady Kaka pour les intimes. (Facultatif)

Sexe : Devinez, ô simples membres... (*regarde ses chevilles et voit qu'elles enflent atrocement...*) Nan, je blague... F =D

Race : Mi-louve, mi-vampire... Elle est capable de se transformer et peut se nourrir de sang, mais évite de le faire...

Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.

Clan : Nul ne le saura jamais... Mais plutôt bien. [Bien, Mal, ou Neutre]

Métier : Alpha de sa meute.

Histoire : Très étrange. Voilà qui résume l'ascendance de Kaïnara. Son père, Téotim Blacks, était un alpha réputé pour sa cruauté. Il terrorisait son peuple et s'en mettait plein les poches. Un jour, qu'il allait chasser dans la forêt, il vit une jeune vampire. Assoifé de chair, il la viola. Puis rentra chez lui. Il ne cessait d'asservir d'autres meutes et de titiller Karl Teller. Il s'associa même à Louis Brandkel pour avoir encore plus de pouvoir. Mais, neuf mois plus tard, il trouva devant sa porte un panier. Avec un nourrisson à l'intérieur. Une petite fille. Un médaillon avec gravé Kaïnara dessus. Et une lettre: "Ta fin arrive..." Peu effrayé, Téotim éleva l'enfant en secret. Mais la fillette, puis la jeune fille et enfin la jeune femme fut élevée par une nourrice qui lui conta les malheurs de son peuple. A 20 ans, n'y tenant plus, elle égogea son père d'un poignard d'argent couvert de poudre de tue-loup. La prédiction de sa mère s'était révélée juste... La meute, ne la connaissant pas, cria au miracle et l'élisa nouvel alpha. Cela fait, elle envoya des taités de paix aux autres meutes et depuis, règne avec douceur et sévérité sur sa meute.(Au moins 10lignes complètes)

Description physique : Kaïnara est aussi belle que mystérieuse. Son visage, d'abord. Sa peau très pâle lui donne un air distingué et fait ressortir ses étranges yeux verts émeraude. Elle a un nez pointu et hautain et un petite bouche rouge sang presque toujours marquée d'une grimace aristocratique. Ses cheveux sont très longs et très noirs, ce qui contraste avec son teint diaphane. Son corps, ensuite. La jeune femme est assez grande (environ 1m75) et possède une taille très fine. Elle ne porte presque que des vêtements noirs et des accessoires métalliques. On dirait un peu une gothique, en fait... Autres petits détails: elle a une petite cicatrice entre les seins, que personne n'a jamais vu. En fait, si. Mais ils sont morts peu de temp après.(au moins 5 lignes complètes)

Description morale : Alors... Kaïnara est manipulatrice, sadique, parfois méphistophélique, dotée d'une intelligence hors du commun. Elle est arrogante et reste maitresse d'elle-même dans les situations les plus critiques. Elle est froide à en congeler le Pacifique avec les étrangers mais peut être super drôle et gentille avec ses rares amis. Elle dirige sa meute d'une main de fer mais respecte tous ses omégas: sans eux, elle ne serait rien. Malgré sa relative cruauté, elle prend soin de sa meute avec amour: jamais ils n'ont été aussi bien traités. Elle a un grand sens de la justice. Et elle est très susceptible...(au moins 5lignes complètes)

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? ... Non.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? ... C'est quoi, cette question? Je l'ai fondé moi-même, ce forum! A la sueur de mon PC!!! (Merci de préciser avec détails)

Exemple de RP : Flemme! ^^ Je vais mettre un rp de Kaï sur TDLFR.
Kaïnara, désoeuvrée, errait dans la ville... Elle était fermement décidée à arrêter ces Sangraves. Que ceux-là, hein, parce que devoir affronter l'armée de Magister au grand complet, non merci. La jeune fille ne pouvait ôter cette image de ses pensées: la marchande, probablement Nonso, poussée dans le gouffre obscur, son cri déchirant, sa mort certaine...
Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient menée près de la ruelle d'hier. Elle allait s'y engager lorsqu'elle entendit des voix: celle de l'un des Sangraves, celui qui l'avait poussée, et une autre, qu'elle ne reconut pas. Elles semblaient se disputer et prenaient des intonation à la fois agressives et anxieuses. Elle s'avança dans l'ombre afin de mieux les entendre.
"-T'osera jamais !, crie la voix inconnue.
-Tu crois? répond le Sangrave
-Tu... tu es trop lâche pour ça. T'osera pas...
-Répète !
-Tu es lâche.
-Tu...
-Lâche,
continue l'autre, comme tout les autre chiens de ton genre. Des chiens gris... J'en..."
Et il s'arrête. Brusquement, comme coupé en pleine phrase. Kaïnara a tout vu, tout entendu... Elle a vu le Sangrave déclencher sa magie, noire, donc peu remarquable dans cette ruelle sombre; la diriger vers l'inconnu, qui s'est affaisé au sol, comme une poupée de chiffon... Un autre bruit, plus sec, comme un poc. Le cadavre n'est plus là... Le Sangrave l'avait fait disparaître... Il se redressa, regarda autour de lui, ne la vit pas, et sortit de la ruelle. C'était une bonne occasion de commencer sa traque. Lorsqu'il fut assez loin pour ne pas l'entendre, elle se leva. Et le suivit.
(Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)


AUTRE

Code :
Pas regarder bande de tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Lou Ange
Oméga
Lou Ange


Localisation : au Lycos Ranch, en train de lire ou de rêvasser
Humeur : :D / èé / :'( ?

L'énigmatique Lady Kaï... Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique Lady Kaï...   L'énigmatique Lady Kaï... Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:04

Ça pour être flemmarde, t'es flemmarde! Et ton perso est aussi zarb que toi... Mais bon, vu que t'es THE boss, je suis bien obligée de t'accepter... Validé!
*s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

L'énigmatique Lady Kaï... Empty
MessageSujet: ^^   L'énigmatique Lady Kaï... Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

Pas la peine de te dire bienvenue, pas la peine de t'accepter.
Yerk ! Mes parents me saouls mais pas au point de les tuer ! Là, tu me fait peur. Ton perso est zarb comme dit Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigmatique Lady Kaï... Empty
MessageSujet: Re: L'énigmatique Lady Kaï...   L'énigmatique Lady Kaï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigmatique Lady Kaï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: