Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Bouton11
Myyra
Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Tze_10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

VOUS
(Oui, vous, derrière votre PC !)

Prénom : Nicolas

Age : J'ai oublié

Avez-vous lu Indiana Teller ? (Si non, un résumé est dispo) Non et je n'en ai pas l'intention

Où habitez-vous ? Le pays de l'air Very Happy

Est-ce votre premier forum RPG? : non et ce ne sera pas mon dernier

VOTRE PERSO

Nom du perso : Lloyd

Prénom du perso : Ian

Surnom : La mort blanche

Sexe : Masculin

Race : Humain

Age du personnage : 18ans

Meute : ben non désolé

Métier : Tueur a gages, informateur.

Histoire :
Ma mere etait une prostituée, du bar Furuwen, situé dans un bas quartier d'une ville nommée Southtrict. Les hommes, venaient dans cet établissement pour jouir de ces plaisirs. L'un d'eux fut mon père. Son prenom m'en inconnu mais il a pour nom celui que ma mère m'a donné a savoir Lloyd. Normalement, les protituées ne peuvent pas garder les enfants. Mais pour moi ce fut exceptionnel. Le debut de ma vie fut extrement difficile pour moi car en plus d'etre un batard, j'était albinos. Me mere, souvent prise le soir, avait tout de meme tout le reste de la journée pour s'occuper de moi. Il fallu quand meme que je sorte, mais les autres enfants du quatiers se montraient méchant envers moi et je subissait continuellement insultes et bizutage. Tout cela parce que j'était différent et que tout le monde savais que j'était un batard. Je n'avait presque aucun ami, donc,mes moyens d'actions étaient réduits face a ces "agressions". Quelques gamins cependant restaient avec moi mais ne disaient rien qui puisse contrarier leurs camarades, de peur d’être pris pour cible. Souvent il m'arrivait de jouer des poings pour me sortir d'une mauvaise situation, mais le nombre a toujours eu l'avantage sur moi. Presque a chaque fois que je sortais, je revenais a la maison avec des bleus et des bosses. C'est alors que j'ai décidé de ne plus sortir de chez moi. Meme si certains enfants restaient amis avec moi et venaient me voir de temps en temps, je ne'en restait pas moin immensément solitaire.

Puis la jeunesse et la beauté de ma mère se fanait et elle n'avait plus matière à vendre aux hommes avides de chair fraiche. Un jour, des trafiquants d'enfant virent la voir. Il lui proposait de m'acheter a prix d'or. Elle leur vendit donc son seul bien qui lui restait a savoir moi, pour sauvegarder son existence. Une femme, m'emmena donc avec un sourire et, une sorte de fausse gentillesse. C'est là que je découvris la perfidie des femmes. Tout cela était parfaitement clair dans mon esprit. Les femmes sont des envoyées du mal. La preuve, durant tous les travaux qu'on nous faisait effectuer, c'était encore les femmes qui "s'occupaient de nous". Un jour, on m'emmena à l'écart des autres. Je devais désormais servir un certain Mihael. Enfin pour moi cela ne changeais rien à ma manière de vivre. J'étais toujours l'esclave de quelqu'un. Alors que ce soit ce Mihael ou un autre... je m'aperçus très vite que j'avais tort et que Mihael était pire que tout ce que j'avais connu auparavant. Il m'enfermait comme une bete sauvage dans le noir et ne me faisait sortir que pour me battre, pour cultiver mes instincts meurtriers. En dehors de ces séances de massacre sur commande, il m’entraînait, afin de m'aider a contrôler ma force. Les premières tentatives furent vouée a l’échec. Puis peu a peu, je commençait a comprendre, a assimiler ce que pouvait signifier contrôler cette force. Je ne devais pas cherche a la soumettre mais plutôt a l'apprivoiser, petit a petit et sans brusqueries. Cela m'aida dans les sanglantes melées et combats auxquels Mihael me forçait a participer. Puis, mes pulsions meurtrières étaient devenues si fortes, qu'il me fit greffer une sorte de plaque en métal dans le cou pour refréner mes instincts de tueur. Cette chose faisait en sorte de me faire tomber en léthargie, quand j'était repris de l'envie de tuer. Cette plaque semblait néanmoins me donner une capacité de régénération supérieure et parfois sous le coup de la colère et de mes instincts meurtriers, je passait en mode Berseker en detruisant tout ce qui était a ma portée. Mais il y avait quelque chose dans mon corps qui repoussait la greffe. C'est ainsi que je dus régulièrement prendre des médicaments pour empecher le rejet total. Depuis le début j'était son cobaye et il avait fait tout cela pour pouvoir tester ce qu'il m'avait greffé. Et aussi pour examiner ce que je pouvais faire. J'était devenu une vraie machine à tuer. Un monstre. Son expérience semblait avoir réussi, car ma soif de sang et de combats se calmait. Mais le gout de faire souffrir les autres, de voir leur expression apeurés quand ils savent qu'ils vont mourir me plait au plus haut point. J'en retire une extase, un sentiment de puissance extrême.

Mais, un jour je m'echappa. Personne ne savais ou j'etais passé. Je suis arrivé dans une autre ville tres loin. Enfin a ce que je pensait c'était loin. Je me suis engagé comme tuer a gage indépendant. Puis je collectais quelques informations de temps en temps notamment sur la mafia. Puis en continuant ma route j'ai apprios peu a peu des choses. Sous les loups et les moyens de les tuer mais aussi sur l'endroit ou on pouvait les trouver. J'avais hate d'en affronter un pour de vrai...

Description mentale :
Ian est facilement irritable et cede tres vite a la colère, et il ne maitrise absolument pas sa fureur,tombant rapidement dans l'exes, au risque de tout detruire. Il se montre jaloux, aussi et n'aime pas que quelqu'un puisse avoir plus que lui. Ces deux defauts majeurs combinés font que c'est une personne assez instable, qui, sans qu'on puisse vraiment déterminer pourquoi, peut passer de la tres grande joie a la colère intense sans transition. Iani a peur des femmes. Pas par ce qu'elles peuvent lui faire mais c'est une séquelle de son passé, et des qu'une femme le touche, il se replie sur lui meme et tremble parfois. Au fil du temps il apprend peu a peu a maitriser cette peur de l'etre du sexe opposé. Il hait les gens qui portent a atteinte a l'ordre de son pays.

Comme dit plus haut Ian a une psychologie instable et peut "péter les plombs" a la moindre déception. Ce n'est pas le genre de personne a s’embarrasser pour parler aux gens et se montrer compatissant. Il parle aux autre d'un ton franc et direct quelque soit leur grade. Le respect ne fait pas partie de ses valeurs et il fait tout pour s'affranchir de ces regles qui lui semblent tyranniques. Son reve, est d'apporter au pays de l'eau le prestige qui lui reviens de droit. Semer le desordre
est un option qu'il voit pour s'en sortir de certaines situations delicates. De plus c'est un vrai psychopathe qui se réjoui de la souffrance des autres, et aimant les scènes de massacre. La paix n'est pour lui qu'une illusion, un reve de fou et pour lui les hommes sont fait pour s'entre tuer.

Cela ne l’empêche pas d'etre assez ouvert. Il aime la compagnie des autres. Il peut aider sans attendre autre chose en retour. Il est très fidèle envers ses amis et n'essaiera pas de les trahir.

Son portrait physique :
Ian. Un homme hors du commun ne ressemblant a rien de ce qu'il t'as été donné de voir jadis. Si l'endroit ou tes pas te guident, si vos chemin se croisent, si ce qu'on appelle "Destin" fait apparaitre sa presence a tes yeux, peut etre prendra tu le temps de detailler du regard, d'examiner cet homme dont l'apparence marque déja sa différence et le fait qu'il n'apprtient pas au commun des mortels. Tout d'abord la première chose qui vous sauteras aux yeux est qu'ils est albinos. Ses yeux, d'un rouge sanguin, brillant et vif, rapellent l'éclat de deux rubis. En descendant le long de son visage son nez t'apparait, comme une évidence, si bien qu'on ne prend meme pas le temps de s'y attarder. Vient ensuite la bouche, qui est somme toute normale, aux levres fines qui expriment les emotions variables du jeune homme. Puis la chevelure remarquable, veritable foret immaculée dont la couleur s'associe a merveille avec celle de son teint de neige. Ses cheveux blancs coupés au dessous des oreilles et dispersés autour de son vige lui donne un air rebelle, ce qui est appuyé par le piercings qu'il porte sur ses oreilles. Dans son cou, une sorte de plaque de métal est greffée.

Que dire de son corps a par qu'il est taillé comme celui d'un predateur ? En effet, son buste, fin comme celui d'un félin, est musclé ce qui souligne le fait qu'il pratique un entrainement régulier. Ses bras, a l'image du reste, sont blanc et fins meme si l'on devine aisement la force de ces membres. Ses jambes aussi sont remarquablement harmonieuses dans ce corps et semblent faites pour la course meme si on ne voit pas les muscles au premier coup d'oeil. Ian aime s'habiller en noir, Que ce soit avec un simple tee shirt court ou une veste en cuir. Il porte parfois un bandage autour de son cou pour masquer l'horrible bout de metal qui lui a été implanté.

Il possède deux pistolets : un blanc, un Mauser C96 retenu par une chaine et un noir, un Luger P08.
i]

Etes-vous le DC ou le TC d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui ? ? nope

Si non, comment avez-vous connu le forum ? Partenariat et aussi ben je suis leis sur TDLFR

Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ? nope

Exemple de RP :
un forum naruto:

C’EST PRESQUE FINI !

Code 1 :


Dernière édition par Ian Lloyd le Dim 1 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

Ben... Bienvenue, Ian ^^ Ta pres' est sympa quoique assez tordue... Mais l'histoire et les descriptions sont très bien et les quotas sont largement respectés ^^ Mais c'est ton code, qui pose problème --" Y a plein de desserts commençant par I, non? *cherche* Ice cream? Bref, il ne te restes plus qu'a corriger ton code pour que je te valide! Bon courage!!
Kaïnara, admin nulle en codes
HS :: Leis... Ashura?
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Ian Lloyd
Psychopathe albinos épris de libertéIan Lloyd


Localisation : Dans un village paumé
Humeur : Psychopathe

Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09

Tout a fait soeur d'ame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:11

Ton code est nickel, je te valide de suite, mon frère d'âme ♥ Bon rp ^^ Si tu veux un rang, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais y a aussi Île flottante, à la limite --"
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

Bienvenue ami de la compagnie ! ( Oui j'avais juste envie de dire ça XD)

j'adore ta fiche de prés' *.* ! Si un jour tu t'ennuie, un rp avec une Semi un peu bizarre ça te dirai ?! Enfin bref, rebienvenue et amuse toi bien parmi nous, les fous loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre   Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian, l'homme qui tire plus vite que son Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: