Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Sylnodel Moon  Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Sylnodel Moon  Bouton11
Myyra
Sylnodel Moon  Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Sylnodel Moon  Tze_10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sylnodel Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylnodel Moon

Sylnodel Moon


Localisation : ca dépend
Humeur : ca dépend

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:29

VOUS

Prénom : Appelez moi Louve, Syl', Sylnodel, Perle-De-Lune ou Luna

Age : 13 ans

Avez-vous lu Indiana Teller ? ouaip

Vos activités préférées : Escrime, tir à l'arc, lecture, écriture, ordi et d'autre truc xD

Où habitez-vous ? euh Canada, Québec si ma mémoire est bonne (Simplement dire le pays.)

Est-ce votre premier forum ? : xDDDDD Non, loin de là c'est même mon 14 ième lol

VOTRE PERSONNAGE

Nom du perso : Moon (Facultatif)

Prénom du perso : Sylnodel

Surnom : Syl' ou Perle-De-Lune (Facultatif)

Sexe : Fille

Race : Loup

Age du personnage : 13 ans

Clan : Bien [Bien, Mal, ou Neutre]

Métier : école et autre truc qui change souvent à ses temps perdu

Histoire : Sylnodel est née loin d'ici, sa famille n'appartenait à aucune meute, enfin, si son père appartenait à une meute ici mais Sylnodel ne sais pas du quel il s'agit... enfin j'en était ou ah oui alors elle est née loin d'ici, sur des terres froides avec sa mère, son père et sa soeur, Zylnodel Moon, Perle-Aquatique. Tout allait bien, les deux soeurs découvrirent leurs forme de lupines très tôt et en vinrent à pratiquement détesté leur apparence humaine. Son père montra à Sylnodel à se battre à l'épée et à tirer à l'arc dès qu'elle eu quatre ans. Malheureusement, un jour, tout bascula. D'autres loups arrivèrent et parlèrent d'une meute que son père aurait abandonnée et d'un crime qu'il y aurait commi. Ensuite, les loups étranger se jetèrent sur les parents des deux fillette alors agées de dix ans. La mère et le père se défendirent mais, à deux contre dix c'était peine perdu... Les deux moururent mais les jeunes lycannes était bien cachées et échapèrent au massacre. Elles se sauvèrent le lendemain mais un des meurtriers était resté en arrière et les apercut. S'en suivi ensuite une longue course-poursuite Zyl' et Syl' furent séparées. Perle-De-Lune arriva dans une ville, elle avait semée son poursuivant depuis longtemps mais sa soeur était introuvable... Depuis, elle se ballade, à la recherche d'une meute qui l'accepterait sans maison bien à elle, elle parcourt les bois. Autre point, elle déteste les humains car ils ont déja détruit une forêt où elle se trouvait et faillie la tuer... (Au moins 10lignes complètes)

Description physique : Sous sa forme humaine, Syl a de magnifique cheveux blanc comme neige, extrèmement longs, des yeux or fondu. Cependant, l'un des deux esr caché car il est euh comment dire, bizarre... Elle est de taille moyenne et possède une tâche en forme de lune à coté de l'oeil droit. Elle à toujours son arc et son épée avec elle ou cachée dans les bois si elle doit aller en village humains ainsi qu'une petite dague dans sa botte. Ah elle traine toujours des vêtements dans son sac et possède une magnifique cape rouge ainsi qu'une autre blanche extrèmement chade qui appartenait à ses parents et au quel elle tient énormément. Presque autant qu'au pendentif de pleine lune avec une tÊte de loup faite de pierre précieuse et d'autre non-précieuse qu'elle porte autour du cou. Sous sa forme de louve, elle est à une épaisse fourrure blanche, dousse et soyeuse. Ses croc sont extrèmement blanc et très pointus. Elle à une lègere carrure d'alpha la tenant d'on ne sait ou, encore un mystère que ses parents ne pourront jamais lui expliquer. Elle semble tayer pour la vitesse et sa tâche en forme de lune est également présente à coté de sont oeil droit... (au moins 5 lignes complètes)

Description morale : Syl' est plutôt renfermée sur elle même, quelque peu solitaire elle hésite à allée vers les autres de peur d'être rejetée ou des les ennuyer. Au fil du temps, elle s'est batti une carapace : elle ne veut pas trop s'attacher de peur de perdre ceux à qui elle tient. Cependant, pour ceux qui arrive à briser son bouclier, ils découvre une lycanne coeur d'or qui ait prête à tout pour avenir en aide à ceux qu'elle aime, courageuse, généreuse et extrèmement loyale. Elle adore courir et est extrèmement rapide et agile (elle manque un peu de force physique en compensation). Syl' court d'ailleurs très souvent, le plus vite qu'elle peu, essayant de fuir ses souvenirs... Elle adore combattre à l'épée et tirer à l'arc et exèle dans ces deux domaine. Elle à un aversion pour les armes à feu et les déteste. Elle est affreusement impatiente et impulsive et n'adore pas particulièrement obéir au règle même si elle le fait si elle respecte la personne qui lui les donne. (au moins 5lignes complètes)

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Nop


Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Par Lullaby Luna sur un autre Fow' (Merci de préciser avec détails)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit (Facultatif)

Exemple de RP : Sylnodel arriva dans une nouvelle forêt, près d'un ruisseau, elle était sous forme de louve et elle s'arrêta pour laper quelque georgées d'eau. Il neigait faiblement et la louve secoua son épaisse toison blanche pour en balayer les flocons. Ses yeux or fondu brillait de tristesse et de regret. Ses souvenirs la hantait, en cette nuit, pour elle maudite à jamais. Cela faisait maintenant 3 ans que ses parents avait été si lâchement assasinés. Pourquoi n'avait elle rien fait pour essayer de les sauver? Pourquoi? Elle gémit. Soudain, elle démara, ses patte puissante foulant le sol, toujours plus rapide essayant de fuir le passé, de fuir ses souvenirs, ses émotions, tout... (Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)

AUTRE

Code 1 :


Dernière édition par Sylnodel Moon le Mar 7 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Anna b.

Anna b.


Localisation : juste derrière toi
Humeur : triste

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:53

Coucou , bienvenue!

Le forum commence un peu a se remplir , yahou!!
Euh je crois que ton code a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:00

Bienvenu Sylnodel ! Tiens, depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les même personnages sur différents forums, tous ayant pour créateur un TDLFRiens Razz lol

En effet, petit code bizarre... Mais on n'en dit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:49

Waiiis!! Votre Altesse [...] Impériale!! *du calme, kaï...* Ta pres est super, bien écrite et assez longue... Mais, euh, ton code est faux... ^^" Je sais, il est un peu (voire très) dur, mais quand même...! C'est le seul truc à changer! Dis-toi bien que c'est presque fini!!! Bon courage!
Kaïnara, admin psy(chopate)
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Sylnodel Moon

Sylnodel Moon


Localisation : ca dépend
Humeur : ca dépend

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:10

Bon, tout d'abord, merci pour toute vos réponses (franchement rapide^^)

Ensuite, pour le code, c'est loin, loin, loin de m'étonner qu'il soit faux xD

m'enfin je l'ai changée pas sûr sûr qu'il soit bon mais bon xD

P.S. Kainara, je t'avait dit que je m'inscrirai mais, cela à pris plus de temps que prévue >.< mais sinon, il est super ce fow' super désignt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:24

Youpi Lunaaaaaa Very Happy:D:D *trop contente*

Ouui oui bon on se calme

Alors ton code est bon, j'ai bien vérifié la capitale Very Happy
Ta présentaton est bien écrite et tout *.*

*trop fière d'elle*

Obligé on rp ensemble hein ? Very Happy

Alors j'ai l'honneur et le plaisir de te valider Very Happy

Lullaby Luna, La Louve Désespérée Au Coeur Meurtri.

P.S: Yaha Very Happy 2 personnes que je valide aujourd'hui Very Happy je suis en forme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylnodel Moon  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel Moon    Sylnodel Moon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylnodel Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Moon RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: