Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Message de Lara Sakil Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Message de Lara Sakil Bouton11
Myyra
Message de Lara Sakil Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Message de Lara Sakil Tze_10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message de Lara Sakil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

Message de Lara Sakil Empty
MessageSujet: Message de Lara Sakil   Message de Lara Sakil Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:53

J'ai chargée Aurore de mettre un message car j'ai été bannie. Kai et moi, nous nous sommes disputées sur TDLFR. Moi j'ai bien rigolé mais Kai l'a mal pris. Elle s'est vengée. On s'est disputées sur la CB de TDLFR. Et comme toutes les CBs, enfin pour moi, on a le droit de se bagarrer même si c'est moi qui ai commencer à tuer. Kai a mis comme raison de bannissement : "aggression". Je trouve ça ridicule. Ainsi que : " Insultes". Je trouve ça ridicule aussi, même si c'est moi qui ai commencer à insulter. J'ai juste répondu. Je sais que j'aurais pas du répondre, mais je suis comme ça. Je répond toujours au provocations, même si c'est moi qui ai provoqué en premier. Dans ce cas, si j'avais vraiment fais quelque chose de mal, j'aurais accepter le bannissement comme si c'était normal. Mais là, il s'agit d'une dispute , et en plus sur un autre forum. Je trouve ça inacceptable. Donc je vous annonce que je quitte ce forum. J'ai beaucoup aimé rp avec vous, Roro et Lou, mais je ne peux plus et j'ai décidé de partir. Bonne continuation dans le forum.

Ps de Aurore : J'avais déjà mis se message mais je ne le retrouve plus. Les admin vous l'avez effacé?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Message de Lara Sakil Empty
MessageSujet: Re: Message de Lara Sakil   Message de Lara Sakil Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:52

Alors ça c'est vraiment dommage que tu dois partir Sad j'aurais voulu plus te connaître.
Bien que je n'ai pas assisté à tout ce qu'il s'est passé, j'essaye de comprendre.

Bon courage à toi,
Lullaby Luna, La Louve Désespérée Au Coeur Meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

Message de Lara Sakil Empty
MessageSujet: Re: Message de Lara Sakil   Message de Lara Sakil Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:01

Bon, vous allez dire que je suis débile. Je me le dit moi-même vous inquiétez pas. Disons que je me suis énervée pour rien. Pardon Kaïnara. Et pardon pour le dérangement. J'annonce officiellement que je reviens sur le forum. Donc pour rattraper tout ce temps de retard je dis bienvenue aux nouveaux membres et pis pardon aux anciens membres. Voila. Bonne journée. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Message de Lara Sakil Empty
MessageSujet: Re: Message de Lara Sakil   Message de Lara Sakil Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

Ah ça fait plaisir de te voir revenir Very Happy J'accepte tes excuses pour ma part Smile Rebienvenue sur le fow' Lara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lara Sakil Empty
MessageSujet: Re: Message de Lara Sakil   Message de Lara Sakil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lara Sakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Sakil, ou plutôt : petite traitresse sympa pardonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Actu du forum :: Absences :: Archives-
Sauter vers: