Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Natsumi Kiyomizu Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Natsumi Kiyomizu Bouton11
Myyra
Natsumi Kiyomizu Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Natsumi Kiyomizu Tze_10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Natsumi Kiyomizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Natsumi Kiyomizu Empty
MessageSujet: Natsumi Kiyomizu   Natsumi Kiyomizu Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:56

VOUS

Prénom : Lily

Age : 13

Avez-vous lu Indiana Teller ? Non..

Vos activités préférées : Les RP Very Happy

Où habitez-vous ? France

Est-ce votre premier forum ? : Non !

VOTRE PERSONNAGE

Nom du perso : Kiyomizu

Prénom du perso : Natsumi

Surnom : Nat'

Sexe : Fille

Race : Rebrousse-temps

Age du personnage : 16 ans.

Clan : Bien

Métier : Étudiante, mais elle fait des petits boulots à côtés (serveuse) pour gagner de l'argent.

Histoire :

Natsumi Kiyomizu est née de l'union de deux japonais, elle a donc vécu au Japon pendant toute savie, avant de déménager à ses 16 ans dans la ville de Missoula. Ses parents sont très occupés par leur métier ; dont elle ne sait rien. Elle ne comprend pas pourquoi ils ont quittés la capitale du Japon pour venir s'installer dans un petit bled pommé où elle trouve à peine un boulot payé au smic. Elle voit donc rarement ses parents, à tel point qu'elle pourrait faire 5 fêtes sans qu'ils n'en sachent rien ; ils sont toujours en voyage, alors Natsumi s'occupe seule d'elle-même avec quand même l'aide d'une "nourrice".
Bien évidemment, elle ne paye pas tout ce qui est factures, mais elle a décidé de prendre un petit boulot après les cours : serveuse dans un petit fast-food. Voilà qui devrait pouvoir payer ses études, enfin... après pas mal d'heures supplémentaires : c'est un travail à peine payer au smic !
Natsumi ne se fait pas remarqué au lycée, et lorsqu'elle l'est ; et bien elle le déteste l'être. Quelques personnes semblent s'intéresser à elle en ce moment, mais elle ne sait pas pourquoi, et elle n'aime pas ça non plus.
Et si... Et si Natsumi Kiyomizu n'était pas celle qu'elle pensait être ? Et si elle... Elle était particulière ?


Description physique :
Natsumi a les cheveux longs et noirs, une petite frange cache son grand front. Elle a un visage très fin, légèrement bronzé, sa bouche est rose pale, et ses yeux d'un noir profond. Ses sourcils sont peu épais, et son nez sans aucun défauts. Elle met un peu de maquillage ; du crayon et juste de quoi épaissir ses cils. Ce serait à en faire tomber les garçons si elle n'était pas si discrète au lycée. Elle porte toujours un débardeur, une jupe grise froissée et un leggings, avec un collier, et des dizaines de bracelets. Natsumi aime faire quelque tresses à ses mèches, mais pas trop !

Description morale :
Nastumi Kiyomizu est une jeune fille gentille, douce, et bonne élève. Elle rapporte de très bons résultats, bien au-dessus de la moyenne générale de sa classe. Elle est sympa mais il ne faut pas l'énerver, car elle se met en colère très vite et... mieux vaut ne pas rester à côté ! En fait, ça n'est pas la fille hyper gentille, qui ne pense qu'aux autres et pas à elle ; Natsumi n'est pas narcissique, mais elle n'est pas la poire des autres élèves non plus !
Par contre... Natsumi est gourmande et discrète. Elle ne perd pas une occasion de déguster un fabuleux plat, ou dessert. Mais elle déteste se faire remarquer !

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Par Lullaby Luna sur un autre forum.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non désolé.

Exemple de RP :

J'entends des gens sur le pas de la porte, on sonne. Qu'est-ce que je fais ? J'ouvre ? Et si c'était la bande du lycée ?
Je m'approche doucement de la porte et regarde par la petite ouverture : non ça n'est pas eux. Ouf ! Ce sont deux hommes en costards noir ; surement venus pour papa, mais...il n'est pas là. Une voiture noir les attend un peu plus loin, et je crois distingués un troisième homme.
J'ouvre la porte avec un grand sourire :

- Bonjour ! Quel bon vent vous amène messieurs ?

- Natsumi Kiyomizu ?

- En chair et en os !

- Nous devons vous parler, pouvons-nous entrer ?

- C'est... c'est à quel sujet ?
, dis-je d'une voix plus rauque

- Nous vous expliquerons une fois à l'intérieur. Je reformule ma demande : pouvons-nous entrer ?

- Euh... C'est à dire que la maison est dans un bazar pas possible !
je réplique en refermant un peu la porte.

L'un des deux hommes bloque la porte avec son pied et rajoute d'une voix menaçante :

- Vous feriez mieux de nous ouvrir, et plus vite que ça.

Je ferme la porte d'un coup sec, la verrouille à doubles tours pendant que les coups pleuvent sur cette pauvre porte toute vieillotte. Je cours dans la cuisine, prend un coûteau, le glisse dans ma ceinture ; très dangereux, je sais. Je prends mon sac, y fourre en triple vitesse de quoi me nourrir pendant plusieurs jours, je prends aussi une carte, mon téléphone portable et quelques diverses armes que j'ai trouvé au passage.
J'ouvre la porte du jardin mais au moment où j'allais passer par le portail j'entends la porte qui cède, les hommes s'interpellent : ils sont plus que deux. Soudain, l'un deux m'attrape et me rejette sur le sol :

- Alors gamine ? Tu pensais pouvoir t'en sortir ?

Je ne sais pas ce qui se passe mais ça n'a pas l'air de bon présage, pas du tout de bon présage...


AUTRE

Code 1 :
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Natsumi Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kiyomizu   Natsumi Kiyomizu Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:13

Bonjour Very Happy

Ouais une nouvelle Very Happy *saute de joie*
Oui bon gardons notre sérieux quand même.
Alors ta présentation est très bien, complète, ton code est validé Smile

Alors j'ai l'honneur de te dire que tu es validée et que tu peux maintenant Rp sur le fo' Very Happy
Tu es la première rebrousse-temps du forum Very Happy
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmis nous malgré qu'il n'y ait pas énormément de monde.

Bisoux.
Votre Administratrice, Lullaby Luna, La Louve Désespérée Au Coeur Meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
Natsumi Kiyomizu


Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Natsumi Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kiyomizu   Natsumi Kiyomizu Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:21

Coucou !
Devine qui c'est ? Arween ! Du forum de TD ! Bah oui, je t'avais dis que je m'inscrirais peut-être Wink et j'ai été ensorcelée par le charme des Rebrousse-Temps I love you alors voilà, j'ai pas pu m'empêcher de venir ! (même si j'ai déjà beaucoup de choses à faire)
Ouais, je sais, je suis la Première Rebrousse-Temps et fière de l'être ! Very Happy Sérieusement, j'ai eu un coup de foudre pour les RT !!! Je vois pas comment j'aurais pu être autre chose qu'une RT !!
Je suis contente de pouvoir RP dès aujourd'hui, ça a été rapide ! Very Happy J'ai une grosse envie de RP en ce moment, car ça fait longtemps, donc... Va falloir se bouger avec moi mes dames (et messieurs bien sûr) Razz

P.S : Quand est-ce que ma couleur de mon nom va être en violette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Natsumi Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kiyomizu   Natsumi Kiyomizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kiyomizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: