Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Scarlett J. Johnson. Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Scarlett J. Johnson. Bouton11
Myyra
Scarlett J. Johnson. Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Scarlett J. Johnson. Tze_10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scarlett J. Johnson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28



I
am
- Scarlett J. Johnson -

Belle - Fougeuse - Douée - Intelligente - Courageuse
Impertinente - Amnésique - Têtue - Impolie - Vantarde

Wanna see my face ?

Scarlett J. Johnson

In Fact, I'm Just...

♣ Nom : Johnson
♣ Prénom : Scarlett Jane
♣ Surnom : Carly
♣ Sexe : T’es pas une lumière, toi…
♣ Race : Lycan
♣ Âge : 15 ans
♣ Clan : Bien
♣ Métier : J’ai que 15 ans, et je suis contre le travail des enfants.


The Story


- Personne ne pourrais comprendre à quel point il est dur de ne pas avoir de point de départ. A part quelqu'un ayant tout oublié. Son passé, son nom, son but sur terre. Vous allez me demander, pourquoi je vous raconte tout cela ? Qu'a voir Scarlett là-dedans ? C'est simple, elle ne se souvient de rien. Mais moi, je vais vous raconter son histoire.

- Scarlett est chez elle. Elle a cinq ans et porte un regard émerveillé sur chaque chose qu'elle découvre. Mais ses parents ne font pas attention à son épanouissement. Ils ne regardent pas ses dessins, ne jouent pas avec elle, ils se disputent. et chaque parole lancée est un poignard dans le coeur de l'enfant.
- Scarlett est à l'école. Elle a huit ans. Tout le monde la regarde, fasciné, battre des cils et rire très fort. Elle fait sa pétasse, et elle le sait. Mais cela porte ses fruits. Tout le monde veut être son amie, tout le monde veut la connaître. Et elle aime ça.
- Mais retour à la maison, tout se gâte. Scarlett a 13 ans désormais, et ses parents ne la remarquent toujours pas. Mais elle poursuit ses efforts pour se faire distinguer. Au collège, elle est la plus belle, la plus cool. Encore une fois, on ne voit qu'elle. Elle enchaîne les petits copains, devient une très belle louve, une lycane pure, et fait la collection des bonnes notes.
- L’hiver arrive, les sorties se font rares. Scarlett a 14 ans et, malgré ses efforts, ne parvient pas à se faire voir de ses parents. Elle essaie, encaisse échec sur échec, et commence à en avoir marre. Alors, pauvre adolescente en larme, elle s'enfuit, sous la pluie, dans la nuit, au milieu d'un monde qui se transforme peu à peu. Elle pénètre là ou il ne faut pas, entend des choses qu'elle ne devrait pas écouter, et se retrouve mêlée à un sombre complot contre son gré.
- Elle en sait trop, se fait courser, panique, fait des erreurs. On veut la tuer, la supprimer, mais elle se défend malgré sa peur. Mais que peut une jeune fille contre deux assassins ? Elle essaie de se défendre, échoue. Elle tombe, se cogne violemment la tête, perd beaucoup de sang. On croit qu'elle est morte, on est soulagé, elle ne pourra pas parler.
- Mais on la trouve, on l'emmène, on la soigne et elle se réveille. Elle demande où elle est, ce qui s'est passé, mais personne ne peux lui répondre. Personne ne le sait. On lui demande son nom, mais elle ne sais pas. Elle ne sais plus. Elle en prend conscience, cherche dans le moindre de ses souvenirs, mais seul un vide s'étend dans sa tête. Elle hurle, les yeux embués, cherche encore et encore, mais ne se souvient pas. Elle était triste, mais maintenant, elle ne sais plus. Elle ne sais plus quoi penser, quoi faire, où aller.
- Une meute la repère, a pitié d’elle, la prend avec elle. Et la jeune fille prend le premier nom qui lui vint à l’esprit. Scarlett. Mais un seul nom, ce n’est pas assez sérieux. Elle en prend un autre. Jane. Ils représentent les deux parties d’elle-même. La sérieuse Jane, la fantaisiste Scarlett. Elle est douée, elle apprend vite, mais il y a un trou dans son esprit, un autre dans son cœur. Et si elle en comprend un, l'autre reste inexplicable. Elle se cherche, ne se trouve pas. Elle ne pleure pas, elle ne pleure plus. Elle se met en colère, en colère contre elle même, en colère contre la vie. Mais elle se tait et elle cherche.


Description physique

- L’ai-je déjà décrit ? Non ? Pourtant, ne pas le faire serait une erreur. Elle possède une splendide chevelure rousse et des yeux rouges orangés étincelants comme deux flammes. Sa peau blanche – Quoique avec quelques taches de rousseurs – ne prend pas le soleil. Son expression n’est pas très aimable, certes, mais terriblement charmeuse. Après tout, qui peut lui résister ? Ses longues jambes sont très bien entretenues et pas un gramme de graisse sur le corps de notre jeune louve. Normal, elle aime courir des kilomètres sous sa forme bestiale. Son regard apporte deux sentiments : celui de vouloir connaître cette personne et celui de s’en éloigner au plus vite. Et vous, que feriez vous ?


Description morale

- Sa personnalité ? Complexe. Elle est perdue, mais elle ne le montre pas, non, elle est bien trop fière pour ça ! Elle est vantarde et têtue, et se trouve souvent dans des situations délicates pour la simple et bonne raison qu'elle n'écoute qu'elle. Elle a du respect pour sa meute, qu’il s’agisse de l’alpha ou d’un simple loup. Elle donne toujours son avis, et si, parfois c'est une bonne chose, d'autre fois, ça ne l'est pas du tout. Elle est fière de ce que la nature lui a donné et n'hésite pas à le dire, ce qui la fait un peu vantarde. Elle fonce, elle ne réfléchit pas, et elle est comme ça, point.


Exemple de RP

- Elle court, elle court, sent la vitesse pulser dans ses veines, sent l’adrénaline chanter dans son corps. Elle bondit de ses pattes puissantes, courtise la lune, hurle pour les étoiles. Elle sent les odeurs multiples lui chatouiller les narines, elle entend divers sons retentirent dans la nuit. Elle entend un oiseau s’envoler, elle sent le doux parfum des fleurs de lys. Mais soudain, Scarlett s’arrête et se retransforme. La forme bestiale devient silhouette féline. La jeune fille s’ébroua, secouant ses mèches rousses dans tout les sens.
- Que se passe t’il ? lui demanda une louve qui l’accompagnait dans sa course.
Carly éclata d’un rire cristallin. Elle se mit à sautiller comme une enfant dans l’herbe.
- Tout va bien, Coralie, je m’arrêtait juste pour souffler.
Ce n’était pas vrai, bien sûr, elle pouvait courir des kilomètres sans se fatiguer, mais Coralie sembla accepter cette excuse. Scarlett se pencha sur une fleur et attrapa un insecte.
- Dis Coralie, c’est quoi, ça ?
- Une coccinelle, Carly, c’est une coccinelle.
- Ah. Et… Ca vole ?
- Oui.
Carly sembla vouloir garder cette petite chose auprès d’elle, mais se décida finalement à lui rendre sa liberté. Elle joua un instant avec ses mèches rousses, puis se tourna vers son amie.
- Dis, tu crois que je me souviendrais de tout, un jour ?
- Je ne sais pas, Carly.
« Dis plutôt que tu ne crois pas. ». Scarlett garda pour elle ses pensées et se retransforma. Elle pouvait percevoir à présent le bruit d’un lapin qui courait. Elle sourit intérieurement puis bondit. L’animal se trouvait maintenant coincé entre les pattes de la louve. Elle aimait le fait d’avoir une vie entre ses ma… ses pattes. Que devait t’elle faire ? Lui tordre le cou ? Lui rendre sa liberté ? Elle joua un peu avec le lapin terrorisé avant de le relâcher. Puis, finalement, elle le rattrapa par la peau du cou et lui brisa la nuque. Pauvre petite chose. Pauvre petite chose délicieuse.
La vie, la mort, tout est si simple. Il suffit de se faire mal pour passer de l’un à l’autre. Dans certains cas, le destin ne donnait pas de chances. Scarlett se demanda pourquoi sa mémoire lui avait joué un tour pareil. Avait t’elle fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou, au contraire, ceci était-ce l’issue vers un accomplissement extraordinaire ? Seul l’avenir le dira. Ou bien… un rebrousse-temps. Mais avaient t’ils du temps à justement lui consacrer ?
- Nous devons rentrer, le jour se lève et nous avons couru toute la nuit.
Carly secoua sa petite tête rousse de louve pour chasser ses nombreuses pensées. Elle suivit son amie d’un pas tranquille.
Seul l’avenir le dira.


And me ?

♣ Êtes-vous le deuxième ou troisième compte d’un membre déjà présent sur le forum ?
Nop’
♣ Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?
Il y a quelques semaines, sur la CB de TD, quelqu’un a laissé échapper un lien en tout petit. Seul une personne possédant mon intelligence aurait eu l’idée de le copier pour le recoller un peu plus loin. Et, dans un geste de curiosité, de cliquer dessus…


Autre
♣ Code 1 : Code validé par la Louve Désespérée au Coeur Meurtri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Scarlett J. Johnson le Dim 22 Jan - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Humeur : Personnage non-jouable utilisé par le Staff pour accomplir les plus basses besognes...

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:13

Voilà tu peux à présent mettre ta présentation Wink Bon courage à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

Thank's ♥
OMG Kai vient de me dire qu'elle ne voit pas la mise en page ! Aaah, je crois qu'il faut aller dans son Profil => Préférences => Afficher HTML. Ou un truc du genre. Moi, en tout cas, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Humeur : Personnage non-jouable utilisé par le Staff pour accomplir les plus basses besognes...

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:05

*Kaï à l'appareil* Ooooh! C'est super joli!! Et très bien écrit! C'est parfait mais le code est faux! ^^' Relis le règlement, il est plutôt complexe à trouver... Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Johnson
- The Little Doll
Scarlett J. Johnson


Localisation : Dans la forêt, en train de faire la course avec les autres... Et je sais que je vais gagner.
Humeur : Boarf, mélange de tout. Viens pas me parler.

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:06

Je ne crois pas m'être trompée, on parle bien d'une capitale, non ?

EDIT => J'ai changé. TT Tu es une vraie sadique, Kainara xD Les nouveaux vont se suicider tellement ils vont être désespérés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Humeur : Personnage non-jouable utilisé par le Staff pour accomplir les plus basses besognes...

Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:18

Rooooh, ça va! M'enfin ton code est juste; je t'ajoute au groupe Loups. Si tu veux un rang, poste une demande. Et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett J. Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett J. Johnson.   Scarlett J. Johnson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett J. Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Scarlett ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: