Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Bouton11
Myyra
La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Tze_10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

Eleanor était totalement fatiguée aujourd'hui... Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cour malgré que l'on soit vendredi, c'est ça qu'est bien quand l'on est Semi... Personne n'est là pour nous crier après ! Quoique si... Parfois il y a les loups qui vienne nous disputer quand on l'a mangé un peu trop la nuit d'avant... Mais sa n'était encore jamais arrivé à Eleanor.

Marchant au hasard sur le territoire des siens, la jeune fille commença à s'ennuyer ferme de voir toujours les même horizon : La forêt des Semis, le Lycée... Une fois où deux elle était aller "visiter" chez les Tellers... Mais il n'y avait rien de palpitant dans ces aventures... Eleanor décida donc de na pas aller en cour de la journée pour découvrir de nouveau paysages.

Eleanor se mit dnc en route pour l'inconnu, qu'elle n'eut pas de mal à trouver. Rapidement, la Semi se retrouva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas du tout et par précaution elle commença à marcher plus lentement, en faisant attention à ne pas faire de bruits... Soudain un hurlement retentit. Un loups ? Par ici ? Pourtant Eleanor était sur de ne pas être à proximité du territoir des Teller ou des Brandkel ! Mmmh.. C'est louche...

La Semi redoubla de prudence et avançait maintenant en essayant de se cacher derrière les arbres pour finalement décider de monter dans un grand chêne et d'y rester pour observer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:47

Un... besoin primaire? C'était ainsi que Kaïnara décrivait cette envie irrépressible de sortir, de courir dans la nature, parfois jusqu'à l'épuisement. Seule. C'est ce qu'elle avait décidé de faire, ce matin. D'habitude, elle "fuguait" le soir, mais aujourd'hui, elle n'avait pas résisté à l'attrait d'une sortie en plein jour.
Elle avait presque atteint la lisière de son territoire lorsqu'elle stoppa brusquement.

Elle avait senti quelque chose. Une odeur familière mais qu'elle ne reconnaissait pas. Un loup, oui. Mais pas de sa meute... Elle inspira profondément. Il dégageait un fumet d’arrogance et de violence. Un Brandkel. Elle se savait sur son territoire, alors que faisait-il ici? La jeune Alpha attendit, immobile. Plusieurs minutes passèrent. Brusquement, deux loups hurlèrent. Kaïnara étouffa un juron. Ils étaient deux ! Et elle était seule. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ?

La jeune femme s’avança jusqu’à une clairière plantée d’un immense chêne. Elle se tapit derrière et observa les intrus. Ils étaient trois : deux sous leur forme de loup et un sous sa forme humaine. Kaïnara ne savait que faire. Elle devait s’approcher pour mieux les voir mais ne devait pas se dévoiler. Elle resta indécise un instant avant de se décider. Elle grimpa souplement au tronc du grand chêne et tomba nez à nez avec une jeune fille. Une Semi. Sans attendre sa réaction, elle plaqua sa main sur la bouche de la fille et lui murmura très bas :

-Surtout, ne bouge pas... Ils m’ont peut-être repérée et ils peuvent te faire du mal.

La jeune Alpha lança un regard suppliant à la Semi. Mieux valait s’en faire une alliée : on n’est jamais trop, face aux Brandkel.

Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

Observant ce qu'il se passait en dessous d'elle avec lassitude, Eleanor ne porta pas une grande attention à la jeune fille qui passait en dessous de l'arbre où elle était cachée. Soudainement, la femme en question, sans doute un louve, monta en vitesse dans le chêne et plaqua sa main sur la bouche de la Semi :

-Surtout, ne bouge pas... Ils m’ont peut-être repérée et ils peuvent te faire du mal.

Si rien ne n'en l'empêchait, Eleanor aurait pousser un gros soupir... Oui on entendait des loups au loin et c'était bizarre. Mais maintenant, ça ne lui faisait pas plus peur que ça et si ces sales bêtes avait décider de s'en prend à la Semi elle se transformerai et leur mettrai la raclée de leur vie... Après tout, elle l'avait déjà fait quelques temps auparavant avec un Teller qui se faisait poursuivre par un Brandkel... Oui elle avait pas réfléchit et avait mit les deux loups au tapi en moins de deux.

Sérieusement, il existait différentes meute aux Etats-Unis, toutes avait des objectifs et une façon de pensée qui leur était propre. Certain Semi faisait le choix de se rattacher à une d'elle, mais Eleanor n'y avait jamais songé... Elle s'en fichait complètement des rivalité entre loups... Elle, préférait s'occuper d'elle-même et de sa survit, c'était déjà ça non ?

Enfin bref, là, la Semi était priver de la parole par une louve sortit de nulle part, ce qui l'énerva un peu. La jeune fille se défit donc de l'étreinte de l'arrivante, sans pour autant descendre de l'arbre. Eleanor fit mine qu'elle promettait de rien dire et se demanda si elle devait vraiment faire confiance à la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:51

Kaïnara esquissa un sourire las. La Semi n’eut pas l’air de
vouloir l’attaquer. Elle semblait agacée mais pas au point de les faire remarquer.
Elle s’écarta doucement. Sans attendre la réaction de la jeune femme, elle fit signe
qu’elle resterait silencieuse. Elle doit se poser des questions, pensa
Kaïnara. Je ferais mieux de lui expliquer... Elle ferma les yeux quelques
secondes puis chuchota le plus bas possible :

-Je suis Kaïnara, Alpha de ma meute. Ces loups (des Brandkel, apparemment)
se sont introduits sur mon territoire. Je dois les chasser mais je suis seule... Tu voudrais
bien m’aider ? Je t’en serais éminemment reconnaissante !


Puis, elle fit un beau sourire à la jeune fille, tout en priant pour qu’elle
comprenne et se range de son côté. Sans elle, Kaïnara n’avait aucune
chance ! L’alpha reprit la parole, encore plus bas, puis demanda à la Semi :

-Au fait, quel est ton nom ?

Kaïnara se remit à prier en attendant la réponse de la Semi. Mais brusquement,
une hypothèse lui traversa l'esprit. Et si... Et si la Semi était alliée aux Brandkels...?
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

Visiblement, Eleanor avait en face d'elle une jeune fille très intuitive, la semi n'avait pas prononcé un seul mot que la louve expliqua à voie basse :

-Je suis Kaïnara, Alpha de ma meute. Ces loups (des Brandkel, apparemment)
se sont introduits sur mon territoire. Je dois les chasser mais je suis seule... Tu voudrais
bien m’aider ? Je t’en serais éminemment reconnaissante !


Ah ! D'accord ! Alors cette femme, dénommé Kaïnara était une Alpha et des Brandkel s'était introduit sur son territoire... Soit ici ! Mais cela embêtait un peu Eleanor, elle n'avait pas pour habitude d'aider les loups dans leurs histoires de meutes, etc. Enfin là... La semi n'avait pas trop de choix... Il fallait qu'elle fasse attention à sa réponse. Après tout elle s'était introduit sur le territoire de Kaïnara elle aussi...

-Au fait, quel est ton nom ?

C'est avec un grand sourire aux lèvres que l'Alpha avait posé sa question, elle espérait sûrement amadouer la semi qui était son seul espoir. Bon elle avait vraiment de la chance que Eleanor soit de bonne humeur aujourd'hui et qu'elle s'ennuyait énormément aussi... Mais la lycéenne préféra que les choses soient claire.

- Enchantée, je m'appelle Eleanor Phoenix, une semi. J'accepte de t'aider mais c'est bien parce que je me suis également introduite sur ton territoire et que je doit en subir les conséquences. Sinon, je n'ai pas pour habitude de me mêler aux histoire des meutes, je préfère me lier avec aucune d'entre elle pour éviter d'être prise dans des guerres ou des trucs du genres... Je peux juste t'accorder mon aide quelques instants.

Bon ça, c'est fait. Maintenant que tous était clair, Eleanor sourit à Kaïnara et avec une souplesse féline descendit de l'arbre... Quoi ? Il fallait un plan avant d'attaquer ? Sa veux dire quoi ça "plan" ? Eleanor était plutôt du genre fonceuse et elle avait envie de s'amuser un peu avant de virer ces Brandkel d'ici ! La semi s'élança donc en direction des cris provoqué pas ses ennemis et quand elle les repéra, elle ne chercha pas si l'Alpha l'avait suivit et ne se cacha pas non plus :

- Bonsoir Messieurs... Vous cherhcez quelque chose ? Commença poliment la Semi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:49

Le visage de la jeune fille fut parcouru de plusieurs émotions, et ce, en quelques secondes : vague inquiétude, lassitude, puis neutralité la plus totale. Cela fait, elle ouvrit la bouche et susurra :

- Enchantée, je m'appelle Eleanor Phoenix, une semi. J'accepte de t'aider mais c'est bien parce que je me suis également introduite sur ton territoire et que je dois en subir les conséquences. Sinon, je n'ai pas pour habitude de me mêler aux histoires des meutes, je préfère me lier avec aucune d'entre elle pour éviter d'être prise dans des guerres ou des trucs du genre... Je peux juste t'accorder mon aide quelques instants.
Ouf ! La jeune Alpha eut un soupir de contentement : elle n’aurait pas à affronter les Brandkels, ni à punir la Semi de s’être introduite sur son territoire... Bon, il fallait désormais trouver un plan d’attaque. Mais avant que Kaïnara n’ait prononcé un seul mot, Eleanor eut une moue amusée de chat, puis accomplit un acte de l’imprudence propre aux insouciants : elle descendit de l’arbre. L’Alpha pria pour que la jeune fille ne commette pas l’irréparable. En plein dans le mille. La Semi s’avança jusqu’aux Brandkels et commença :

- Bonsoir Messieurs... Vous cherchez quelque chose ?

Kaïnara se frappa le front le plus discrètement possible. Elles étaient grillées ! Le seul homme du groupe eut l’air vaguement terrifié puis, tentant de garder son calme, balbutia :

- Euh, Non, rien du tout !

Aha ! L’invitée surprise n‘était pas prévue ! Il fallait juste qu’elle réagisse bien, du genre « vous êtes sur le territoire d’une autre meute, je ne vois pas pourquoi vous traînez là ». Ce serait parfait ! Avec un dernier regard vers la scène, l’Alpha se remit à prier.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:01

Avec un sourire malicieux plaqué aux lèvres, Eleanor tournait furtivement autour des loups, qui ne souhaitaient pas la perdre de vu apparemment car ils suivaient la Semi du regard inspectant ces moindre mouvement avant qu'un loups ne réponde d'un voix mal assurée :

- Euh, Non, rien du tout !

Dans un premier temps, Eleanor se retînt de rire pour finalement exploser devant les loups qui la regardait maintenant d'un regard menaçant... La jeune fille repris quasiment tous de suite son sérieux, après tout face à trois loups, une Semi ne valait pratiquement rien, dans une telle situation, Eleanor aurait pu en blesser un mais sans plus... Enfin bref, dans le cas ici présent, la diplomatie était toujours le meilleur choix... Si sa ne dégénérait pas...

- Vraiment ?! Rien... Du tout ? Pourtant il me semble que ces terres ne sont pas les votre, mais celle de l'admirable Kaïnara, à votre place je partirai rapidement ici avant qu'elle ne débarque...

Agrémentant sa phrase d'un petit sourire, Eleanor hésita à faire descendre l'Alpha de sa cachette, mais... La Semi était curieuse et voulait savoir ce que Brandkel fabriquait encore...

- D'ailleurs vous avez de la chance d'être tomber sur moi, je n'ose pas imaginer si c'était l'Alpha elle-même qui vous aurait découvert ! Non mais dans quel état vous serez repartit mes petits !

Mais visiblement, pas tous les loups ne possédaient un sens de l'humour... Parce que le loup sous forme humaine semblait avoir le sang chaud... Ce qui n'est pas très étonnant chez les loups :

- Je ne voit pas en quoi le fait que nous sommes sur des terres autre que les notre te dérange, Semi, dit le loup sur un ton agressif nous avons nos raisons et s'il y a un problème ce n'est pas à toi de nous en parler, retourne donc sur ton territoire toi ! Il me semble que ta place n'est pas ici !

Dangereux... La situation commençait à prendre une tournure dangereuse ! Mais Eleanor n'allait pas céder maintenant à la colère, bien au contraire, elle offrit un grand sourire au loup avant de lui répondre gentiment :

- C'est vrai que moi aussi je ne suis pas sur mes terres, mais voyez vous, j'ai obtenu une sorte de... Carte de séjour... Je suis donc autorisé à traîner ici comme bon me semble. Et je vous promet que si vous m'expliquer les raison de votre venue ici, je vous laisserait partir sans rien dire à personne.

La petite meute de loups semblait désarçonner par le discours de la Semi... Parfait ! Ce regardant tour à tour, les Brandkel essayait de prendre une décision tout en se concertant du regard. A cet instant, Eleanor ce maudit de ne pas savoir lire dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

La Semi tourna autour des intrus en souriant. Une intense envie de rire semblait la titiller. Elle tentait de résister mais rien n’y faisait. Finalement, elle éclata d’un joyeux rire enfantin, avant de rapidement reprendre sa contenance. Elle sourit poliment, puis commença, ironique :

-Vraiment ?! Rien... Du tout ? Pourtant il me semble que ces terres ne sont pas les votre, mais celle de l'admirable Kaïnara, à votre place je partirai rapidement ici avant qu'elle ne débarque...

Elle eut un sourire sarcastique, puis continua, toujours aussi moqueuse :

- D'ailleurs vous avez de la chance d'être tombés sur moi, je n'ose pas imaginer si c'était l'Alpha elle-même qui vous aurait découvert ! Non mais dans quel état vous serez repartit mes petits !


Décidément, elle était courageuse, cette petite ! Se conduire ainsi devant trois loups hargneux ! Elle était une Semi, mais pas invincible, tout de même ! Kaïnara soupira. Eleanor lui rappelait sa jeunesse, lorsqu’elle était elle-même une fougueuse adolescente avide de liberté. L’Alpha secoua la tête : elle devait garder sa concentration. C’est ce moment que choisit le loup non-transformé pour cracher sauvagement :

- Je ne vois pas en quoi le fait que nous sommes sur des terres autre que les notre te dérange, Semi, nous avons nos raisons et s'il y a un problème ce n'est pas à toi de nous en parler, retourne donc sur ton territoire toi ! Il me semble que ta place n'est pas ici !


Aïe, la Semi était en mauvaise posture. Le loup était en colère, et ça se voyait. Kaïnara étudia sa phrase. Il disait avoir ses raisons. Lesquelles ? Maintenant, il attaquait directement la Semi, ce qui la mettait dans une situation délicate. Eleanor eut l’air décontenancé mais se rattrapa rapidement :


- C'est vrai que moi aussi je ne suis pas sur mes terres, mais voyez vous, j'ai obtenu une sorte de... Carte de séjour... Je suis donc autorisé à traîner ici comme bon me semble. Et je vous promets que si vous m'expliquer les raison de votre venue ici, je vous laisserais partir sans rien dire à personne.

Les loups eurent l’air effrayés et se concertèrent du regard. La Semi avait l’air assez fière d’elle et l’Alpha, du haut de son arbre, réfléchissait intensément. Si elle téléphonait à sa meute, les Brandkels allaient sûrement l’entendre. Elle fit un rapide calcul mental. Il lui faudrait environ un quart d’heure pour chercher des alliés et revenir. Mais la Semi tiendrait-elle tout ce temps ? Rien n’était moins sûr... Kaïnara tira un papier de sa poche et griffonna un rapide message :

« Retiens-les une vingtaine de minute, je vais chercher du renfort. Sers les poings si tu es d’accord. K. »

Le sort de toute une meute se retrouvait désormais entre les mains de la Semi. En
l’occurrence, entre ses poings.

[HS :: Désolée de cet horrible retard ! Pardon, pardon, pardon !! TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:54

Réfléchissant donc à un plan, Eleanor reprit son sérieux et se demanda si Kaïnara sortait de son arbre... Est-ce que cela ferai fuir les loups ? Elle était une Alpha non ? Visiblement les intrus n'étaient pas très sûr de leur coup... Peut-être étaient-ils en missions d'espionnage et qu'à cause de la Semi, leur mission était compromise.

Cependant, alors que Eleanor réfléchissait toujours pour essayer de se sortir de se pétrin, elle reçu un petit mots qu'elle lu discrètement à l'abri des regards des Brandkels :

« Retiens-les une vingtaine de minute, je vais chercher du renfort. Sers les poings si tu es d’accord. K. »

Eleanor serra les poings, comme il était écrit sur le papier... Bon cela ne servait à rien certes, mais elle venait d'avoir une idée un petit sourire fleurit sur ses lèvres... Hihi... Alors maintenant les Alpha faisait confiance aux Semis ? Le sourire de Eleanor s'élargit de plus belle. Non, elle n'avait pas l'intention de trahir la meute de Kaïnara, mais si elle leur rendait service, les loups de cette meute lui en serai redevable, et la Semi trouverai bien un moyen de se faire payer comme il se doit. Enfin pas forcément par de l'argent mais peut-être avec un statut plus... Alléchant vis-à-vis des loups !

Prenant donc une voix qui ressemblait fortement à celle du Renard de la fameuse Fable de La Fontaine : " Le Corbeau et le Renard " Eleanor commença :

- Bon allé... Je vais être gentille avec vous aujourd'hui, c'est votre jour de chance car en temps habituel, je ne vous aurais pas laisser faire un pas de plus !

Marquant une pause avant d'annoncer son "plan" Eleanor put observer que les loups trouvait cela bizarre comme proposition alors le loup sous forme humaine prix la parole ce fondant presque dans le jeu de la Semi :

- Mais... C'est bien beau de nous dire tout ça, mais en quoi vas-tu nous aider, après tout si tu à une "carte de séjour" cela veux dire que tu fait partit de la Meute Kaïnara, et de toutes façon si on voulait vraiment passer... Crois tu vraiment que ce serait une Semi comme toi qui nous en empêcherais ?

Quels imbécils ces loups, ils venait de poser les questions que Eleanor voulait entendre pour les mettre plus en confiance... Et les effrayer un peu par la même occasion... Reprenant donc ses grand airs, elle répondit :

- C'est vrai que ma Carte de séjour n'est pas... Sans intérêt, voyez vous... En réalité je dois surveiller cette partie du Territoire de la meute, Et qui de mieux qu'un Semi pour le faire... C'est pour cela que j'ai été choisit ! Trois, loups, ce n'est rien pour moi ! J'en ai déjà affronté bien plus à la fois !


Gagner du temps, il fallait gagner du temps... Mais alors que les Brandkel observait Eleanor comme une ennemi potentiel, c'est alors que le loup qui s'était énervé un peu plutôt, pris sa forme Lupine et se jeta sur la Semi la plaquant au sol, ses patte sur les épaules d'Eleanor tout en grognant. L'attaquée se laissa faire et ne montra aucun signe de résistance, levant les mains comme pour montrer qu'elle ne fera rien, elle poussa le loupe qui était sûr elle, se releva, épousseta brièvement ses vêtements et dit :

- Voyons Monsieur, ne prenez pas la mouche pour si peu ! Attendez de voir ce que j'ai à vous proposer !

Eleanor leur lança un sourire qui contenait une pointe de sadisme avant de poursuivre :

- Alors... Voyez vous, habituellement je suis chargée de travailler à la solde de la meute de Kaïnara pour rembourser ma dette... Enfin, je l'ai chercher aussi, mais j'avais faim et je n'avais pas trouver meilleur idée que d'attaqué la cette meute dans l'espoir de trouver un peu de nourriture... Bien évidemment je me suis fait repéré aisément et une jolie bataille a commencer... Seule devant toute une meute de loups, bien que j'ai quand même réussit à tenir pendant près d'une heure avant de me faire plaqué par l'Alpha...

Regardant les loups qui ne semblait pas vraiment persuader qu'elle disait la vérité, Eleanor s'inquiéta un moment mais... Après tout on s'en fichait non ? Son seul but était de gagner du temps !

- J'ai donc été emprisonnée quelques temps, mais vu que je déteste ça, j'ai promis à la meute de rester bien sage et de travailler pour eux si ils me faisait sortir de ma prison... Donc, voilà comment je me suis retrouvée ici...

Avec un sourire victorieux Eleanor clôtura sont discours et visiblement les loups avaient toujours du mal à la croire. Mais en même temps tout les monde avait du mal à croire les Semis... Pourquoi ? Parce que les loups n'était qu'une bande de Raciste quoi ! Bon c'est vrai que les Semi leurs avaient causé pas mal de problèmes par le passé... Mais c'était pas une raison ! C'est alors que le loup qui avait attaquer Eleanor repris sa forme humaine et lui demanda :

- Mais... C'est quoi le rapport entre ton histoire et le moment présent, on s'ne fiche de se que tu fais là !


Les loups n'étaient pas blonds pour rien... Levant les yeux au ciel Eleanor reprit un petit sourire perturbant et lui répondit avec une gentillesse déconcertante :

- En faites, c'est ici qu'est tout l'intérêt de mes propos, vu votre présence ici et le peu de nombre que vous êtes, je ne peux qu'en déduire que vous êtes ici en mission d'espionnage... Et vous avez vraiment de la chance de tomber sur moi. Vous êtes mon occasion rêvée ! Les loups de Kaïnara m'ont quand même emprisonner et forcée à travailler pour eux, donc je suis toujours leur prisonnière et ma liberté me manque... Certes je pourrai partir quand bon me semble, m'enfuir et courir loin... Mais... Je n'ai pas envie de partir sans me venger un petit peu...

Voyant les regards des Brankdels qui ne comprenait pas graaaand chose, la Semi s'expliqua plus clairement :

- En gros... Je vais vous aider à vous introduire dans le camps de Kaïnara et comme ça j'aurais eu ma petite vengeance, vous en dites quoi ?

Après cela, Eleanor aurait voulu exploser de rire vu la situation, elle jouait à la perfection son rôle de beau-parleur... Le loup "humain" s'avança vers la semi :

- Tes propos son bien beau, et ta proposition bien tentante, mais les loups on un odorat fin et savent sentir le mensonge... Mon odorat m'indique d'ailleurs que tes propos son douteux... Qu'as tu pour nous prouver ce que tu viens de dire ?

Mince, cette fois c'était Eleanor qui était prise au dépourvu... Il fallait qu'elle trouve une réponse et vite, sinon tous ses plans tombaient à l'eau ! Prenant donc un ton convainquant avec un petit rire satisfait elle répondit :

- Comment voulez vous que je vous le prouve ? Je ne peux pas vous montrer une éventuelle blessure du à mon combat vu que les Semi cicatrisent trop vite... Mais vous pouvez accepter de me suivre et je vous donnerez des informations sur la meute pendant que nous courrons ! Et si vous estimer que je vous ment, vous m'égorger sur place !

Eleanor jouait à un jeu dangereux, mais elle n'attendit pas la réponse des loups pour commencer à courir... Et ceux-ci la suivirent sans protestation. Bien... Maintenant qu'ils courraient, la jeune Semi en chemin leur racontait n'importe quoi en leur disant que cette zone était surveillé par tel loups et tel zone par machin... Visiblement cela marchait plutôt bien car au bout d'une bonnes dizaines de minutes, elle réussit à les faire revenir au point de départ.

- Mais... On est revenu au point de départ là ! Mais qu'est-ce que tu... Commença le loup pendant que les autres brandkel commençait à grogner, SALETE DE SEMI TU NOUS A TROMPE !!

Alors que les trois loups se transformèrent et se jetèrent sur Eleanor qui avant de prendre son apparence de semi rigola doucement en disant :

- Et ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte ?
Le combat débuta donc pour la Semi qui tentait de résister au mieu qu'elle pouvait en priant pour que Kaïnara revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

Du haut de son arbre, l’Alpha épiait la Semi. Et, lorsque cette dernière serra les poings en signe d’assentiment, un petit sourire joyeux, le premier depuis bien longtemps, illumina le visage de la sombre demi-louve. Sans perdre de temps, elle descendit silencieusement de l’arbre et s’éloigna de quelques pas. Avant de s’élancer dans la forêt, elle tendit l’oreille une dernière fois :

- Bon allez... Je vais être gentille avec vous aujourd'hui, c'est votre jour de chance car en temps habituel, je ne vous aurais pas laissé faire un pas de plus !, disait la Semi, enjôleuse.

Plus sereine, Kaïnara plongea dans la forêt et atteignit rapidement sa vitesse de croisière. Bien qu’inquiète, sa course l’apaisa. Elle était toujours apaisée lorsqu’elle courait. L’Alpha ferma les yeux et se laissa emporter par l’ivresse de la vitesse.

Ses pas la guidèrent instinctivement vers l’épicentre du territoire de sa meute. Elle avait mis 6 minutes. Un record. Rapidement, Kaïnara rassembla une quinzaine de loups puissants et, à l’aide d’un plan, établit un plan d’attaque :

-Ils se situent aux alentours de la clairière. Nous allons les encercler par le petit bois, la rivière et la forêt. Compris ?

Ses loups hochèrent silencieusement la tête. Ils étaient prêts. La troupe s’élança dans la forêt et se sépara à une centaine de mètres de la clairière. Kaïnara répéta ses instructions une dernière fois et donna le signal.

A pas de loups, c’est le cas de le dire, le commando de l’Alpha encercla la clairière. La demi-louve s’approcha et pénétra dans l’éclaircie sylvestre. A ce moment précis, les trois Brandkels étaient en train d’attaquer la Semi. Kaïnara nota qu’elle s’était transformée. L’Alpha se concentra et, de sa voix d’Alpha, s’écria :

-Brandkels ! Rendez-vous. Vous êtes encerclés.

Ses loups apparurent autour de la clairière et les trois intrus reprirent forme humaine. Sur çe, Kaïnara s’approcha de la Semi et dit :

-Merci, Eleanor. Tu as ma reconnaissance et j’ai une dette envers toi.


L’Alpha se demanda brusquement si c’était une bonne idée de dire ça à la Semi. C’est vrai, ils sont imprévisibles ! Elle pouvait être un avantage comme un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:09

La lutte parue interminable, donnant un coup de griffe au loup de droite pendant que la louve refermait sa mâchoire sur la hanche de la Semi, Eleanor ne s'en sortait plus, elle enchaînait les coups essayant d'être partout à la fois, mais ces saletés de Brandkels tenait bon ! Après quelques longue minutes de combat, la Semi reconnu la voix de Kaïnara qui résonna dans les bois.

-Brandkels ! Rendez-vous. Vous êtes encerclés.

En entendant cela, les loups se détachèrent de la Semi et relevèrent la tête avant de remarquer qu'ils étaient totalement encerclé. Eleanor soupira... Enfin, elle allait pouvoir se reposer un peu maintenant... Reprenant sa forme humaine, la jeune fille essaya de récupéré ce qu'il restait de ses vêtements qui à cause de sa transformation non prévu avaient été légèrement... Déchirés... C'est alors que l'Alpha s'approcha d'Eleanor pour lui dire :

-Merci, Eleanor. Tu as ma reconnaissance et j’ai une dette envers toi.
En entendant cela, la Semi eut un sourire quelque peu sadique. c'était exactement ce qu'elle avait voulu entendre... Mais le choix était trop dur à faire maintenant. Et si on notait simplement cela dans un coin de sa tê-tête ? Après tout, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire non ? Car si un jour des guerres entre meute refleurissent, ce serai plutôt bien d'avoir un atout de son côté...

Bref, pour l'instant, Eleanor allait rester une gentille Semi et... Et si elle continuait d'aider un peu la meute ? De toutes façon elle n'avait que ça à faire non ? Ainsi elle visiterai aussi un peu les lieux !

- Mais de rien, je me suis bien amusée... C'est fou comme les loups... Marquant un temps d'arrêt, Eleanor percuta qu'il ne fallait pas qu'elle en dise trop, question de survie. C'est fou comme les loups sont compliqués. Pour l'instant je n'ai aucune faveur à te demander très chère, mais je note ça bien précieusement.

Avec un petit sourire a la fois taquin et charmeur, Eleanor s'étira Avant de reprendre :

- Pour l'instant je pense que je vais me contenter de vous accompagné dans l'escorte de vos nouveaux prisonniers... Enfin si ça ne vous gêne pas trop bien sûr, mais je pense que si l'envie de se rebeller les prennent une Semi de votre côté ne serai pas de trop si ?

Eleanor rejoignit donc les loups de la meute ainsi que leur prisonniers. Sur son passage, un jeune loups rougit en voyant la jeune Semi aussi peu vêtu, mais se contentant d'un petit sourire à l'intention du garçon, Eleanor se posta autour des Brandkels en attendant les ordres de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Kaïnara


Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

L’Alpha eut un sourire sincère –le premier depuis longtemps- lorsqu’elle eut fini sa phrase. Déjà, ses loups encerclaient et menottaient les intrus avec une lueur mécontente dans le visage. Oui, les loups sont très... territoriaux. Mais elle se reprit rapidement et nota le sourire sadique, quoique fugace de la Semi, que la transformation avait en partie, heureusement, dénudée. Elle eut l’air de réfléchir un instant puis répondit joyeusement :

- Mais de rien, je me suis bien amusée... C'est fou comme les loups... Elle fit une pause. C'est fou comme les loups sont compliqués. Pour l'instant je n'ai aucune faveur à te demander très chère, mais je note ça bien précieusement. Pour l'instant je pense que je vais me contenter de vous accompagner dans l'escorte de vos nouveaux prisonniers... Enfin si ça ne vous gêne pas trop bien sûr, mais je pense que si l'envie de se rebeller les prennent une Semi de votre côté ne serai pas de trop si ?

Opportuniste, va. Kaïnara eut un imperceptible sourire froid. Comme ça, la petite Semi voulait rouler l’Alpha au passé douteux ? Naïve. Qu’elle est mignonne !, pensa la demi-louve, Et elle comptait faire quoi, la petite Semi ? Séduire un loup, comme le petit Kelvyn, qui rougit devant son short en lambeaux ? Laissez-moi rire... Mais bon. Il ne fallait pas dévoiler ses atouts. L’Alpha fit donc mine de ne pas avoir compris le sous-entendu d’Eleanor et répondit :

- Nous accompagner ? Toutes mes excuses, très chère...
Elle appuya sur le très chère. Mais tu ne peux pas nous accompagner. Nous devons les conduire au QG de la meute, dont la localisation doit à tout prix rester secrète. Elle prit un air contrit. J’espère que tu comprends... Mais je te laisse ma carte, d’accord ?

Carte:
Elle tendit à la Semi le mince carton blanc et se dirigea vers la forêt. Juste avant de pénétrer dans les sous-bois, elle se retourna vers la Semi et murmura :

- Merci encore...

Puis, entraînant ses loups avec elle, elle s’enfonça dans l’obscurité végétale de la futaie...


[RP fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://indiana-teller.1fr1.net
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Gardant un sourire confiant, Eleanor remarqua que ça présence semblait déstabilisé tout le monde. Après tout, les semis préféraient éviter les loups que les aider ! Mais les temps changent et la jeune Phoenix avait bien conscience que seule elle survivrai, certes mais moins longtemps. En plus, maintenant que Kaïnara lui devait une faveur, Elenor était bien contente de son action. Sait-on jamais... Dans une guerre entre meute, il est toujours bon d'avoir quelques tout dans sa poche !

- Nous accompagner ? Toutes mes excuses, très chère... Mais tu ne peux pas nous accompagner. Nous devons les conduire au QG de la meute, dont la localisation doit à tout prix rester secrète. Elle prit un air contrit. J’espère que tu comprends... Mais je te laisse ma carte.

La Semi voyait bien que l'Alpha était méfiante. D'un côté s'était normal, enfin les loups étaient tous un peu paranoïaque quand il s'agissait d'un étranger à la meute. Pas drôle, pourquoi aucun Alpha n'était un pur ignorant ?! Quoique Chez les Bandkel ils devaient être pas mal pour envoyer un faction de trois loups sur des territoires inconnu...

Haussant les épaules, Eleanor saisit la petite carte que lui tendait Kaïnara... Rien de bien exceptionnelle, s'était une carte quoi ! Avec le nom du destinataire et une photo... Il ne restait plus qu'à la Semi de trouver un moyen de ne pas la perdre...

- Merci encore...

Kaïnara avait chuchoter ses mots avant de s'éloigner avec ses loups... Décidément les meutes n'étaient pas très accueillante. La Semi resta donc un instant toute seule... Mais bien décidée à ne pas rentrer chez elle, elle s'enfonça également dans la forêt profitant de sa situation pour explorer les lieux.

[ RP finit ? Comme tu veux ! On peux y mettre fin maintenant comme on peut le continuer ! Mais si tu veux poursuivre préviens moi que j'édit mon message ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]   La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité un vilain défaut ?! [PV Kaïnara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Territoire de la meute de Kaïnara-
Sauter vers: