Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Anna Béléane Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
Anna Béléane Bouton11
Myyra
Anna Béléane Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
Anna Béléane Tze_10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Béléane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna b.

Anna b.


Localisation : juste derrière toi
Humeur : triste

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:40

Nom du perso:Béléane

Prénom du perso:Anna


Surnom: nami

Sexe: F

Race: Semis

Age du personnage:15

Clan:Neutre

Métier
: Collégienne

Histoire:Je suis né il y a environ 15 ans dans une gentille petite famille de mère a moitié Thaïlandaise et a moitié française et un père français. Deuxième fille de la famille j'étais choyé , aimé et protéger. Tout allait bien , j'aimais ma famille , mes amis , mes activités , la vie. Je savourai chaque instant avec plaisir , j'avais la vie rêvé d'une gamine intelligente de 13 ans , jolie,vivant dans une maison, avec un chat ,une bibliothèque :tout. Absolument tout ce qui aujourd'hui est détruit. Je rêvait de devenir quelqu'un ,d'avoir un mari et chien.Mais tout cela est parti en fumée lorsque un soir après mon cours de tir à l'arc ,a deux pas de la maison quelqu'un m'avait empoigné par le bras et plaqué contre le mur. Terrorisée , j'étais restée muette . Puis ,doucement mon cerveau s'était remis a fonctionner et j'avais essayer de voir le visage de mon agresseur . Blond , yeux gris il était extrêmement musclé ,contrairement a moi, et avait l'air ...affamé.Avant que je n'ai pus me mettre a crier ,il m’assomma.
Les quelques jours qui suivirent furent flous mais je me souviens d'une voiture , d'un rire assez inhumain et de cris de souffrances atroces vers la fin.
Puis vint le jour où il dû arrêter de la droguer car je me réveillai avec une douleur atroce au niveau du bras.je me redressai , mais avant que je ne puisse voir autre chose que le sourire ensanglanté de mon ravisseur je plongeai dans un gouffre douloureux dont je ne m’extirpais que pour manger de la viande cru.
Cela dura 2 mois , enfin c'est ce qu'il me dit lorsqu'enfin je pus sortir de ma cage.Croyant que je dormais il avait ouvert la cage, à peine ouverte je bondit dehors avec une force que je ne me connaissais pas. Des cris rauques sortait des cages qui peuplait ce garage, je voulu le plaquer contre le mur mais il résista ,nous nous battîmes pendant a peine quelques secondes.Je l'emportais, une fois au sol il avait l'air bien moins féroce , je lui posais quelques question avant de l'égorgé. Mon esprit embrumé par l'envie de chair n'avait pu résister.Alors que je me penchais pour goûter je me ressaisie : je n'allais tout de même pas manger de la chair cru!!
Après m'être vêtue convenablement d'autres choses que mes guenilles je sortie de la propriété. Il fallait que j'avertisse quelqu'un!!
Pendant plusieurs jours je suis suivie la traces d'un animal à la même odeur que mon ravisseur puis la trace se volatilisa. Étrange. Je décidais de rester sur l'endroit pour dormir avant de reprendre ma traque mais pendant mon sommeil l'animal qui était en réalité un homme me réveilla menaçant,voulant savoir pourquoi je le suivait.J'essayais de me battre puis de fuir mais impossible,il ne voulait pas me laisser partir sans ses réponse.Il était grand , bruns ,yeux noir et devait avoir environ 40 ans.
Alors je redevint la petite fille que j'étais autrefois , je lui dit tout.Lorsque j'eu finis mon récit il tendit la main vers moi pour essuyer une larme sur ma joue.
Il me dit de le suivre et 2 heures plus tard il me présenta a son alpha ,un homme au charisme incroyable, et me demanda de décrire le lieu où étaient enfermés les autres victimes ,ce que je fis.
Des décision furent prises et l'homme qui m'avait aider me dit que je pouvais partir,ce que bien sur je refusa ,voulant rester avec lui.
Mes désirs furent exaucés et quelques jours plus tard je devins Anna Béléane la semi et fille de Franck Béléane ,un loup. Et aujourd'hui nous nous somme installer au Ranch!


Description physique :

Je suis brune ,les cheveux m'arrivant aux reins légèrement ondulés. Un teint assez bronzé , un grains de beauté au dessus de mes lèvres a droite,des yeux marron-doré un tout petit peu bridé, je suis assez banale pour une non humaine (de l’extérieur).
Je suis assez grande pour mon age (1 mètre 66) , je ne suis ni mince ni grosse. J'ai au niveau des omoplates deux grandes cicatrices depuis toujours et d'origines inconnues.
J'ai un visage plutôt avenant seuls les coins de ma bouche qui ont tendance a descendre même quand je souris. Frank me dit jolie mais je n'y crois guère . Je suis se qu'on pourrait appeler ,de l'extérieur , une fille normale.

Description morale:

Je suis très sociable mais je n'ai confiance qu'en Frank , j'ai tendances a m'énerver pour un rien , a changer d'humeur toutes les deux minutes et à cacher mes sentiments. J'ai un esprit assez chamboulé d'après la psy. que j'ai vu durant quelques mois.Je suis assez intelligente pour tous ce qui est cours et m'ennuie facilement durant ces derniers.Je "part " souvent vers d'autre horizons dans mon esprit pour m'échapper de la douleur d'avoir tuer un homme. J'ai des tendance à la Schizophrénie (un peu a la gollum) lorsque je suis particulièrement chamboulé!

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?[u/]
Grace a Tartare sur Facebook.

[u] Exemple de RP
:

J'étais assise par terre ,entouré de fleur ,dans une clairière à la Twilight. Des écouteurs dans les oreilles j'écoutait du classique , calme reposant. Je profitait de l'après-midi pour savourer la joie du calme et de la nature.Frank et moi venions de nous installer au ranch et le lendemain j'allais être présenter à ma classe qui eux ne devaient être que des loups .Je m'étais toujours vu courageuse et pourtant j'avais peur d'une bande de gamins.Je continuais ainsi à me lamenter lorsque j'entendis des voies claires et cristallines. C'étaient ... des rires ,des rires qui provenait d'une multitudes de fées. Certaines étaient de tailles humaine et d'autre à taille d’oisillons.
L'une d'elle s’approcha et dit:
-Alors qu'es ce que ça fait d'avoir une mère fée ?

Je sursautais. Je n'en croyais pas mes oreilles.Une mère fée? Ma mère était l'une des femmes les plus banales de notre époque sinon qu'elle et moi avions eu un accident de voiture dont je ne me souvenais pas qui nous avait laissez pour seules séquelles deux cicatrices chacune au niveau des ... des ailes des fées!!!!!
Par la moustaches de mon chat! J'étais à la fois une demi fée et une semie!!
Devant mon effarement ,les fées rirent de plus belle.

L’intégration au Ranch allait être dure!!

AUTRE




Dernière édition par Anna b. le Mer 18 Jan - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:34

Bonsoir Smile

Alors ta fiche est bien présentée et bien écrite mais ton code n'est pas encore bon, tu as presque bon. Il te manque sûrement la deuxième partie du code, tu as bon pour le fruit mais pas pour le reste.

Bisoux.
Votre Administratrice, Lullaby Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:01

MOUHAHAHA ! Et de deux Semis ! Bienvenue Nami-san ^^ ! Oui , je t'appelle directement par ton surnom... Pourquoi ? One piece Powaaaa ! /BAM/ ! ESPECE D'OTAKU ! Mais euh ! c'est pas ma faute si je suis un peu accro ! Et déjà on dit Otakette pour une fille !

Enfin bref, encre une fois bienvenue et je m'excuse de cette dispute qui a eu lieu deux ligne plus haut entre moi et ... Euh... Ben moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anna b.

Anna b.


Localisation : juste derrière toi
Humeur : triste

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:15

Pour le code je m'en suis occupé et j’espère que c'est enfin bon mais je crois que non Sad !! J'ai rajouter une ligne a la description morale qui n'en faisait que 4 et des patates. Euh j'avais écrit que j'avais sauté des classe et que a 13 ans j'étais en sixième... problème!! donc il y a un pitit changement dans mon histoire!
Je crois que tout est bon a part mon ordi qui bug:
Anna Béléane 2277545083

Eleanor Shocked ,je crois que tu est pire que moi!! Suspect

(J'♥️ les smiley Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Phoenix
Bêta
Eleanor Phoenix


Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:51

Yearh ! Schizophrène powaaaa ! Oui, je sais chère Nami... ... Il n'y a pas pire que moi MOUHAHAHA ! Merci du compliment ! ( <= complètement tarée....)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
Lullaby Luna


Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

J'ai l'honneur de te dire Anna que tu es validée maintenant Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Béléane Empty
MessageSujet: Re: Anna Béléane   Anna Béléane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Béléane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: