Indiana Teller, le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
La nouvelle Images?q=tbn:ANd9GcRzNK9RPStbJuaeDUOaic10glfW8O1jV_6rRGOkATEK3bgrdOJ36A
Top 50 All-Rpg
La nouvelle Bouton11
Myyra
La nouvelle Lgdc15
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)
La nouvelle Tze_10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

La nouvelle Empty
MessageSujet: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

A 7h00 mon réveille sonna. J'étais encore fatiguée mais il fallait absolument que je me lève. C'était mon premier jour de cour dans mon nouveau collège. Je choisis ma tenu préférée une jupe plissée, une chemise blanche avec colle mauve et un ruban rouge desserré a mon cou. Je descendit de ma chambre et partit pour l'école. Je suis arriver bien en avance à l'école. En allant chez le directeur un garçon me fonça dedans et se mit a rire en partant dans les couloirs. Arriver il m'indiqua la classe pour mon premier cour. J'avais de la chance c'était un cour de mathématique mon cour préféré. Je me suis assise sur une chaise en premier rang mais quand tout le monde fut arriver le même garçon me poussa par terre avant que le prof arrive mais cette fois si je ne me suis pas laissée faire et je l'ai giflé. Em me voyant faire sa le prof m'envoya chez le directeur encore une fois. Arriver chez le directeur il me demanda :

- Qui as-tu tapé ?


J'étais étonnée. J'avais jamais entendu parler de se type et je ne connaissais pas son prénom. Me voyant hésiter le directeur me punit mais pas trop durement et m'envoya en cours. Voyant que ma place était prise je me suis mise a côtés d'une fille puis je lui ai demandé :

- Sa te dérange si je me mets là ?

Elle était blonde avec les yeux qui viraient au doré.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:08

[Petit canari >> j'ai 14 ans t'en as 12, on est pas dans la même classe]

Pff... Encore un jour d'école. Le réveil se retrouva écrasé par mon poing au moment où la sonnerie avait retentit. Je me levai et m'habillai. Je trébuchai sur le fil de mon réveil et je tombai par terre. Je prit l'engin, l'entourai de mousse et de matériaux anti-choc et je balançai l'appareil par la fenêtre. Je me frottai les mains. Paaarfait ! Belle journée, vraiment. J'entendis un cri. Je me précipitai à la fenêtre pour voir le jardinier-loup qui se frottai la tête, mon réveil par terre à coté de lui. Oups ! Je descendis les marche de l'escalier et j'arrivai dans la grande salle à manger. Mon petit déjeuner était prêt. Je l'englouti en deux temps trois mouvements et sortis de la maison après avoir mis mes converses. Je décidai d'aller au collège sous forme de loup. Je me déshabillai, mit mes fringues dans mon sacs d'école et m'élançai. Arrivé devant l'établissement, je me rhabillai, et entrai.J'arrivai toujours en avance mais là, j'étais allée au collège sous forme de loup et j'avais battu mon record d'arrivage en avance. Je m'enfonçai dans les couloirs pendant la récré. Rien de tel pour trouver des gens louches à embêter. Une fille passa devant moi en allant chez le principal. Je vit un mec que je connaissais bien, pour l'avoir embêté y'a pas longtemps que j'appelais "canard" en l'honneur de son pied tordu, lui foncer dedans et partir en rigolant dans le couloir de droite. Je le suivi et me rapprochai par derrière et je l'abordai en imitant la voix du prof d'histoire :

-Et bien cher élève, tu embête cette jeune fille ?

Il eut la frousse de sa vie et se retourna :


-Punaise Lara c'est toi ! Tu m'a fait peur imbécile !

-C'était le but crétin...

Et sur ces mots je parti car la sonnerie retentit et je fonçais en cour d'histoire. Aussi ennuyeux que barbant. La sonnerie annonça l'heure de la délivrance et le cour d'art-pla arriva avec soulagement. Puis la récré arriva et je sortis de la classe en courant. Dans ma hâte d'arriver dehors, je percutait la fille que le canard avait poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:17

La fille ne me répondit jamais après math place au cour de français l'horreur mais je tenu bon. En sortant de classe une fille me fonça dedans. Elle avait la même couleur de cheveux et de yeux de la même couleur que la fille à côtés de moi a mon 1er cour. Sans rien dire je me suis relevé et j'ai été rangé mes affaires puis je sortis en récrée. En voyant la fille qui m'avais pousser je me suis approchée d'elle et lui ai dis :

- Pourquoi tu as fait ça tout à l'heure ?

Je savais que c'était elle j'en était sur :

- Tu es de mèche avec l'autre idiot qui fait tout pour m'embêter ?


Elle avait pas l'air d'aimer l'idée se qui me fit croire qu'elle n'aimait pas vraiment ce type. Je lui dis vite :

- Tu peux au moins me donner son prénom vu que tu l'as vu faire joujou.

Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:50

J'étais dans la cour de récré en train de me demander comment mettre un pétard dans le bureau du principal sans me faire voir et la fille que j'avais bousculée sans le faire exprès m'aborda par derrière :

- Pourquoi tu m'as fait ça tout à l'heure ?


Heu... quoi ? Qu'est-ce que je lui avais fait ? Je me remémorais la liste de mes bêtises du jour mais il ne me semblais pas lui avoir fait quelque chose.

- Tu es de mèche avec l'autre idiot qui fait tout pour m'embêter ?

Ah ! C'était le canard qui l'avais bousculée et moi lorsque j'étais sortis du cour ! Être de mèche avec lui !? Arg ! Ce serai la plus pire des choses qui m’arriverait dans ma vie ! Elle dut le voir car elle ajouta :

- Tu peux au moins me donner son prénom vu que tu l'as vu faire joujou.

Son prénom... heu... je ne vais quand même pas lui dire qu'il s'appelle le canard !? Heu... Thomas ! Oui c'était Thomas.

-Il s'appelle Thomas mais moi je l'appelle le canard, tu comprendras vite pourquoi. Viens, on va aller le voir et lui expliquer gentiment que si il recommence on lui pète la gueule.

Ça paraissait un peu prétentieux mais il l'avait bien chercher. Je me demandais ce qu'il lui voulais.


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petite FleurAurore


Localisation : Je réfléchis
Humeur : bof les examens sont la alors bof

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:40

Elle hésita un peu et me dit :

- Il s'appelle Thomas mais moi je l'appelle le canard, tu comprendras vite pourquoi. Viens, on va aller le voir et lui expliquer gentiment que si il recommence on lui pète la gueule.

Gentiment lui expliquer qu'on va lui casser la gueule je ne trouvais pas que cette phrase était française. Je lui répondit :

- Ok je veux bien te suivre. J'ai hâte de voir sa réaction.


J'ai cherché Thomas du regard sans le trouver et j'ai fini par me rabattre sur elle :

- Tu sais ou il est toi ? Moi je le trouve pas.

Je commençais a m'énerver le voyant pas. Je ne savais pas quand on retournais en cour donc je ne savais pas si on allait avoir le temps de lui expliquer si on le trouvait. J'avais envie de tout casser mais je ne pouvais pas et je pouvais encore moins me transformée en louve il fallait qu'elle le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
Lara Sakil


Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

Je vis qu'elle commençait à s'énerver. Il valait mieux le trouver avant qu'elle se transforme. Mais je savais où il était. Certainement pas dans la cour. Dans les couloirs où il peut faire plein de bêtises sans être vu.
Je rentrai donc dans l'un de ces couloirs. Cependant il y en avait plein et je n'étais pas sûre qu'on arriverait à le trouver avant que reprennent les cours.
Je marchai donc vers le fond du couloir. Il semblerait que nous avons eu de la chance. Une porte s'ouvrit tout doucement et se referma tout aussi doucement.
Thomas sortit après avoir fait jenesaisquoi dans une classe qu'un prof' n'avait pas fermée. Pour son plus grand malheur.
Il regarda vers le fond du couloir. Il ne nous avait pas vu. Je m'approchai, m'avançai jusqu'à n'être qu'a un souffle de lui et lui dit tout doucement en imitant la voix d'un prof' :

- Que faisais-tu dans ma classe Thomas ? Ne devrais-tu pas être dans la cour de récréation ?

Surpris il se retourna brusquement :


- Mais je vous assure monsieur que...

Sa voix s'éteignit en rencontrant mon visage qui avait le sourire narquois de quelqu'un qui pensait "Je t'ai eu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: RPG :: Lykos Ranch :: Collège-
Sauter vers: